“toute une surprise” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Quartier des Spectacles

Hotel Quartier des Spectacles a été ajouté à vos Favoris
Hotel Quartier des Spectacles
2.0 sur 5 Hôtel   |   17 Sainte-Catherine Ouest, Montréal, Québec H2Z 1Z5, Canada (Ville-Marie)   |
Forfaits
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°33 sur 168 hôtels à Montréal
Repentigny, Canada
“toute une surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Vu de l'extérieur, c'est un peu épeurant, un sex shop au rez de chaussé ......mais enfin allons-y. Un escalier un peu à pic et quelque peu lugubre,pour enfin aboutir a une réception ou nous sommes recu très amicalement. Nous arrivons un peu tôt, notre chambre n'est pas prête, on nous propose une chambre au troisième... pourquoi pas...Arrivé au bout de notre périple d'escalier ( pas d'ascenseur ) nous sommes au comble de l'étonnement. Nous sommes là pour les Francofolies et nous avons une vue plongeante directe sur le site. La chambre très bien décorée et confortable à souhait nous a permis un séjour très satisfaisant, Tout à fait charmant et correct pour un 2 étoiles. Nous y retournerons assurément car il s'agit d'un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

138 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Personnel très sympatique & efficace à l'accueil.
Studio sans pretention mais propre. Baignoire utilisable uniquement en douche, kitchenette bien équipée.
Literie quasi neuve mais un peut petite à mon gout (1.90m ?)
Très bon rapport qualité prix.
Bonne situation : pas très loin de la gare centrale du Montreal (Berry UQAM : metro bus) et au bout de l'artere principale Ste Catherine. Sex shop au rez de chaussée mais pas réelement genant et entrée bien sécurisée.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Cornwall, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Vu le coin, on douterait. Mais, lorsqu'arrivés en haut des escaliers, les portes s'ouvrent sur un monde caché. Emplacement idéal pour toute personne allant à la place des Arts (l'autre côté de la rue). TOUT est neuf, du lit à la toilette en passant par la télé. Aucun tapis dans les chambres, l'endroit est spic-and-span. Les lits sont super confortables, il ne manque rien. Il n'y a pas de vue intéressante mais on s'en fout!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Nous sommes allés a cet hôtel durant le festival de jazz et les prix n'étaient pas exagéré comme la plupart des hôtels. Il est très bien situé, sur la rue Sainte-Catherine (en plein coeur du centre-ville) et les chambres ne donnant pas sur la rue sont très calme(je n'ai pas essayé de chambre donnant sur la rue je ne peux pas vous dire si c'est bruyant). Tout est neuf et propre, la décoration est belle et sobre. L'accueil était parfait, la réceptionniste était cordiale et enjouée. Nous avons eu un problème de paiement par carte de crédit et elle nous a vraiment aidé en appelant le centre visas. Le lit était confortable. Je vous recommande cet hôtel, surtout si vous souhaitez visiter le centre-ville, le vieux Montréal et le vieux-port qui sont tout près (moins de 10 min de marche)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Quartier des Spectacles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Quartier des Spectacles

Adresse : 17 Sainte-Catherine Ouest, Montréal, Québec H2Z 1Z5, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°33 sur 168 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Quartier des Spectacles 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Expedia, Orbitz, Booking.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Quartier des Spectacles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Quartier des Spectacles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.