“Propre, comfortable et bien situe” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Quartier des Spectacles

Hotel Quartier des Spectacles a été ajouté à vos Favoris
Hotel Quartier des Spectacles
2.0 sur 5 Hôtel   |   17 Sainte-Catherine Ouest, Montréal, Québec H2Z 1Z5, Canada (Ville-Marie)   |
Forfaits
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
N° 36 sur 163 hôtels à Montréal
Certificat d'Excellence 2014
quebec
“Propre, comfortable et bien situe”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

A la réception nous sommes super bien accueillis! La chambre réservée, un lit double et lit simple très confortable avec coin cuisine, était parfaite pour nos besoins. La situation géographique de l’hôtel permet de patrouiller le Centre-Ville de Montréal a pied. Et si vous vous sentez un peu lâche, la station de Metro est a 30 secondes a pieds !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Larry56Montreal, General Manager de Hotel Quartier des Spectacles, a répondu à cet avis, 13 décembre 2012
Merci pour vos commentaires. En effet, nous avons un emplacement idéal pour découvir Montréal et une station de métro a la porte. Au plaisir de vous voir lors de votre prochaine excursion au centre-ville.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Petit hotel au centre-ville de Montréal. Cet hotel est très bien situé pour être au centre des activités culturelles de la Métropole. Il est propre, très confortable, à coûts raisonnable et le personnel est très courtois, À la fn de notre séjour, ils nous ont remis une carte de 10% de rabais pour notre prochaine visite que nous utiliserons certainement. Petit conseil, durant les week end, aller stationner votre voiture sous le complexe Desjardins, plus économique et sécuritaire.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
La Seyne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

apres 5 nuits passées dans 3 chambres differentes dont 2 suites tres fonctionnelles pour depart tres tot, puis chambre luxe suite a un surclassement grace au personnel(tous vraiement gentils et serviables)nous pouvont dire que cet hotel est assez agreable et comfortable a part quelques details mineurs :ceraines chambres demandent encore un peu d'amelioration :TV anciennes lampes un peu sensible a l'alumage etc mais l'ensemble est quand meme tres positif.par ailleur le petit dej au Commensal est correct mais eviter les repas du soir qui font vraiement 'cantine'....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons logé 3 nuits à cet hotel. L'emplacement laisse effectivement un doute qui s'estompe rapidement. Coincé près de plusieurs sex shops, la rue Saint Catherine reste très animée et bien fréquentable. Arrivés à l'hotel, rien à redire : chambre situé dans une aile de l'hotel entièrement refaite, décoration moderne, très propre, très calme malgré l'effervescence de la rue proche (chambre insonorisée), réception 24h/24 et tenue par des personnes très agréables.
Seul bémol : les rideaux de nuit dans la chambre sont inefficaces contre la lumière du jour - pour ceux que cela dérange.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Vu de l'extérieur, c'est un peu épeurant, un sex shop au rez de chaussé ......mais enfin allons-y. Un escalier un peu à pic et quelque peu lugubre,pour enfin aboutir a une réception ou nous sommes recu très amicalement. Nous arrivons un peu tôt, notre chambre n'est pas prête, on nous propose une chambre au troisième... pourquoi pas...Arrivé au bout de notre périple d'escalier ( pas d'ascenseur ) nous sommes au comble de l'étonnement. Nous sommes là pour les Francofolies et nous avons une vue plongeante directe sur le site. La chambre très bien décorée et confortable à souhait nous a permis un séjour très satisfaisant, Tout à fait charmant et correct pour un 2 étoiles. Nous y retournerons assurément car il s'agit d'un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Personnel très sympatique & efficace à l'accueil.
Studio sans pretention mais propre. Baignoire utilisable uniquement en douche, kitchenette bien équipée.
Literie quasi neuve mais un peut petite à mon gout (1.90m ?)
Très bon rapport qualité prix.
Bonne situation : pas très loin de la gare centrale du Montreal (Berry UQAM : metro bus) et au bout de l'artere principale Ste Catherine. Sex shop au rez de chaussée mais pas réelement genant et entrée bien sécurisée.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Cornwall, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Vu le coin, on douterait. Mais, lorsqu'arrivés en haut des escaliers, les portes s'ouvrent sur un monde caché. Emplacement idéal pour toute personne allant à la place des Arts (l'autre côté de la rue). TOUT est neuf, du lit à la toilette en passant par la télé. Aucun tapis dans les chambres, l'endroit est spic-and-span. Les lits sont super confortables, il ne manque rien. Il n'y a pas de vue intéressante mais on s'en fout!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Quartier des Spectacles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Quartier des Spectacles

Adresse: 17 Sainte-Catherine Ouest, Montréal, Québec H2Z 1Z5, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N° 36 sur 163 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Quartier des Spectacles 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Quartier des Spectacles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Quartier des Spectacles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.