“idéalement placé” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Quartier des Spectacles

Hotel Quartier des Spectacles a été ajouté à vos Favoris
Hotel Quartier des Spectacles
2.0 sur 5 Hôtel   |   17 Sainte-Catherine Ouest, Montréal, Québec H2Z 1Z5, Canada (Quartier des Spectacles)   |
Offres de l'hôtel
N° 42 sur 163 hôtels à Montréal
Morcenx, France
“idéalement placé”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

très bon hôtel que nous avons occupé 4 jours en famille, dans l'appartement petit loft. nous sommes tombés en plein dans les franco et nous n'avons pas été dérangé par le bruit. propreté irréprochable et accueil souriant. le petit déjeuner est bon et se prend dans un "café dépot" situé à quelques metres de l’hôtel. Le loft est spacieux et bien équipé. L'hôtel est idéalement situé à côté de la rue sainte catherine et du boulevard saint laurent en plein quartier des spectacles. le métro est tout proche. Un très bon séjour. seul bémol, les escaliers sont mortels avec les valises, personnes à mobilités réduites s'abstenir, les autres seront très satisfaits.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Larry56Montreal, General Manager de Hotel Quartier des Spectacles, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Un grand merci d'avoir pris le temps de nous rédiger un commentaire sur Trip Advisor! Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié notre emplacement idéale, la propreté des lieux, l'accueil chaleureux, ainsi que profité comme il se doit des festivités estivales. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Quarter des Spectacles.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Un endroit très propre, avec un jolie cachet, grande chambre et salle de bain, près de tout, j'ai beaucoup aimé. De l'extérieur ... j'ai eu des doutes, mais ca vaut la peine d'allez voir la réception. Les gens sont acceuillants et très serviables. Les chambres fraichements rénovées.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Larry56Montreal, General Manager de Hotel Quartier des Spectacles, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Je vous remercie de nous avoir fait confiance et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur notre hôtel boutique à prix modique. Nous afficherons fièrement votre commentaire à la vue de toute notre équipe. À la prochaine.
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Très bel hôtel situé en plein cœur des quartiers des spectacles(métro, galléries marchandes et vieux Montréal accessible facilement à pieds). Très bel chambre standard très propre avec parquet et murs en briques. Personnel très accueillant est toujours disponible à toute heure.
Seul petit hic, un peu de bruit mais c'était en plein préparatif des francophonies qui se déroule juste à côté. Très bon séjour dans son ensemble.

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Larry56Montreal, General Manager de Hotel Quartier des Spectacles, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Je suis heureux de lire que vous avez apprécié votre moment à l'hôtel Quartier des Spectacles. Je vais assurément partager vos bons mots à toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Mont Laurier, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Personnel toujours souriant, à toute heure du jour ou de la nuit, hôtel charmant et très propre, bien situé. Nous avons vraiment apprécié notre séjour ! A ce prix-là, on y retourne ;-) Les premières marches gravies, on arrive dans le hall et on découvre des vieux murs en brique, un plancher en bois magnifique et le sourire de la personne qui vous attend à l'accueil !

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Larry56Montreal, General Manager de Hotel Quartier des Spectacles, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Je vous remercie de nous avoir fait confiance et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur notre hôtel de charme à prix modique. Nous sommes heureux que vous avez appréciés notre personnel, la propreté des lieux et notre emplacement privilégié. Nous afficherons fièrement votre commentaire à la vue de toute notre équipe. Merci pour votre loyauté et au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

ne vous fier pas a l'entrée sitôt monté à l'étage on nous a accueilli très chaleureusement l'hôtel est d'une propreté impeccable ça sent très bon partout nous avons dormi dans la très belle chambre 301 on entend un peu la vie nocturne au centre ville mais pas pour nous empêcher de dormir.Nous avons marché à pied pour tout notre magasinage et aussi une multitude de restaurants sont à nos pieds nous y retournerons cet été pour au moins deux nuits le stationnement situé à l'arrière est à 20 dollars part jour et sans tracas.Nous recommandons ce petit bijoux à tous et merci encore au personnelle si accueillant .

Astuce pour la chambre : Il y a un grand choix de chambre avant de réserver dite leurs vos préférence .
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Larry56Montreal, General Manager de Hotel Quartier des Spectacles, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Merci pour votre gentil commentaire et pour la confiance que vous apportez à l'Hôtel Quartier des Spectacles. Nous sommes toujours ravis de vous accueillir chez nous. A bientôt à Montréal!
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Je suis extrêmement satisfait de mon bref séjour à cet hôtel. Ce n'est pas un hôtel de luxe car les commodités et services offerts sont simples, mais ils sont très bien effectués. Les critères principaux auxquels je m'attends d'un hôtel sont respectés: Le prix de la chambre était TRÈS abordable, le service était efficace et très chaleureux, l'hôtel et la chambre étaient très propres, le lit était confortable, l'hôtel est situé à un coin de rue d'une station de métro et je n'ai entendu aucun bruit extérieur malgré l'endroit où l'hôtel est situé, câble et Wi-Fi gratuits... De plus, l'intérieur de l'hôtel est très beau et il ne faut pas se fier aux apparences de l'extérieur. Finalement, j'ai apprécié que le checkout soit à 12h au lieu de 11h comme à bien des hôtels. Mention spéciale à la propreté de la salle de bain: je n'avais pas l'impression que d'autres personnes étaient déjà passées par là!

Parmi les points à améliorer:
- Pour ceux que ça peut déranger, il n'y a pas d'ascenseur.
- Pour ceux qui comme moi, ont le sommeil fragile: J'aurais apprécié que le rideau de la fenêtre de ma chambre soit plus opaque afin de ne pas être réveillé parce qu'il faisait trop clair dans ma chambre.

Non seulement je vais retourner à cet hôtel, mais je vais aussi le recommander à tous mes collègues qui auront à se rendre à Montréal!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Larry56Montreal, General Manager de Hotel Quartier des Spectacles, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Je vous remercie de nous avoir fait confiance et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur notre hôtel. Les retours de nos clients sont très important pour nous car ils nous permettent d'améliorer la qualité de notre service et de notre hébergement. Soyez certains que les points mentionnés seront pris en compte. Nous sommes heureux que vous avez apprécié le rapport qualité-prix et que vous allez nous recommender à vos collègues.
Sutton
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

Si vous chercher le grand luxe et les commodités qui viennent avec, ce n'est pas le nom endroit. Par contre, si vous chercher un endroit propre et confortable pour dormir, cette hotel répondra à vos exigences. Parfaitement localiser, avec un petit dépanneur juste en dessous, nous avons trouvé notre compte. Le personnel était vraiment très aimable et friendly. Ce sera notre choix d'hôtel la prochaine fous que nous retournerons à Montréal.

• Séjour du décembre 2013
Larry56Montreal, General Manager de Hotel Quartier des Spectacles, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour à l'Hôtel Quartier des Spectacles. Nous travaillons tous ensemble pour faire de votre séjour une aussi belle expérience que possible. Notre hôtel a plusieurs types de chambres: standard, supérieure, studio appartement et grand suite.....dépendant de votre budget et vos besoins. N'oubliez pas que nous avons des tarifs privilégiés pour nos clients fidèles quand ils réservent directement avec l'hôtel. L'équipe a hâte to ''welcome you again.'' A bientôt.