“italien a son meilleur” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Montréal, Canada
“italien a son meilleur”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Ce restaurant mérite sa place les pâtes aux truffes étaient tout simplement divine je pouvais plus m'arrêter de manger miammmmm!!!! Et al dente a la perfection nous y retournerons. Bel ambiance feutré nous avons remarqué qu'il y a beaucoup de régulier ils semblent tous se connaitrent. Le staff est engageant et familier ça m'a plu. La pieuvre est dans mes top elle est parfaite comme il se doit , très tendre .

• Visité en février 2013

Recommandé par 90 %
Terrebonne
“Une belle soirée dans un bon resto!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous sommes allés célébrer le départ à la retraite d'une collègue exceptionnelle dans un très bon restaurant. Nous avons très bien mangé et l'accueil était excellent.
Bon choix de repas, d'entrées et de dessert. Nous avons mangé salade, crème de champignons, entrée de betteraves jaunes,...bison, spaghetti, gnocchi, veau..., crème brulée, soufflé au chocolat,...
Nous recommandons fortement. Un restaurant à découvrir.
Notre collègue alias Ginette pour les proprios a beaucoup apprécié sa soirée.

• Visité en janvier 2013
Boisbriand, Quebec, Canada
“Excellente nourriture”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Merci à Nino pour nous avoir mis à l'aise dès notre arrivé, nous nous sommes senti comme des invités spéciaux, la nourriture est vraiment excellente, y compris le déssert. Je recommande ce restaurant à tous ceux qui veulent déguster de l'excellente nourriture dans une atmosphère chaleureuse et amicale.

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Vous ne serez pas déçu !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012 par mobile

Franchement cet endroit vaut le détour. J'ai trouvé ce Resto sur trip Advisor et j'ai été ravi. Les patrons sont des italiens pur jus. Très accueillants et très sympas. Vous allez aimer ! La nourriture est très bonne. En particulier le bœuf et les pâtes fraîches. Et essayez le tiramisu qui est top !! Évitez cependant le fondant au chocolat qui a oublié de fondre... C'est une bonne expérience que je vous recommande.

• 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent choix pour un repas italien”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Ne sachant pas où manger hier soir en arrivant à Montréal, j'ai ouvert mon ordinateur pour chercher une suggestion sur Trip Advisor et ce fût une excellente trouvaille. Voici un restaurant qui offre une vraie cuisine italienne. Pas de pizza insipides, mais des petits plats cuisinés avec des produits frais. Nous avons pris le poulpe grillé en hors d'oeuvre, et les linguini aux fruits de mer. La cuisson était parfaite, les produits super frais, et le tout arrosé d'un bon vin italien. La seule petite critique que je pourrais faire est le prix du vin qui est chère, pas de bouteille en-dessous de 45€. Ce serait bien d'y trouver en dehors des excellents vins italiens,un petit vin "du patron" moins chère.
Merci à cette équipe chaleureuse pour leur accueil et l'excellent soirée passée dans leur établissement. Nous reviendrons l'année prochaine lors de notre prochain séjour à Montréal.

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Quattro ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Quattro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quattro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.