“Bon restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur Quattro

Quattro
17 Notre- Dame Quest, Montréal, Québec H2Y 1S5, Canada (Vieux-Montreal (Old Montreal))
514-903-2909
Site Web
Classé n° 26 sur 4 514 Restaurants à Montréal
Cuisines : Italienne, Pâtes
Options : Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Dîner, Petit-déjeuner, Sur réservation
Quartier : Vieux-Montreal (Old Montreal)
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons trouvé la nourriture bonne, restaurant charmant, mais les portions n'étaient pas trop généreuses. Personnels très sympathiques.
L'addition était, par contre assez salée, seul bémol à notre soirée !

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Annecy
“trop tard !!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Arrivée avant 22h et malheureusement trop tard. En entrant dans le restaurant la personne qui nous a reçu a regardé sa montre et trop tard !!!!! "Il faut aller dans un lieu plus trouristique" nous a t il conseillé.

Visité en février 2014
Bedford, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Escapade montréalaise”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Restaurant à l'accueil chaleureux, propriétaire attentionné, service sympathique. Nourriture excellente, essayez les gnocchis, ils sont d'une grande tendreté. Le bar rayé était excellent et belle présentation. Nous y retournerons assurément.

Visité en novembre 2013
“Un petit coin d'Italie à Montréal”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Le restaurant Quattro nous a été recommandé par notre hôtel et nous n'avons pas été déçus. Bien au contraire! Nous avons goûté à une cuisine italienne digne de l'Italie que nous connaissons très bien. Les tagliatelle sauce à la viande maison sont un vrai régal. Des produits de qualité, une ambiance décontractée et chaleureuse ainsi que des propriétaires extrêmement sympathiques et accueillants, tels ont été les ingrédients de cette très belle soirée.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Ne passez pas à côté.”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Le meilleur restaurant italien que j'aie essayé.

Le macaroni au fromage vaut le détour à lui seul. Nino et son équpe vous font sentir comme la famille ou des amis.

Le décor et l'ambiance sont vraiment agréables.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Quattro ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Quattro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quattro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.