“Bien être” 4 5 étoiles
Avis sur Milada Salon Boutique

Milada Salon Boutique
4349 Clark Road, Montréal, Québec H2W 1X2, Canada (Le Plateau Mont-Royal)
514-725-8275
Site Web
Classé n° 39 sur 50 Spas et bien-être à Montréal
Détails de l'activité
“Bien être”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013 par mobile

Venue poilue en vacances.. Ma copine m a recommandé ce salon! Sur les conseils de mon esthéticienne, je me suis laissée tenter par un soin water jet!! Tout simplement impressionnant ! Je vous laisse découvrir cette sensation de confort, et cette netteté dut au nettoyage grâce a une machine .. ( pour extraction de comédons ) je veux le refaire !!!! Merci sympathique petite équipe

Visité en mai 2013

Montréal, Canada
“Un pur plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Depuis mon tout premier rendez-vous, je ne cesse de me dire à quel point j'ai pris la bonne décision d'aller vous voir! En fait, je me demande souvent pourquoi je n'y ait pas été avant! Dans les deux dernières années, vous avez pris soin de mon corps et de mon visage. Grâce à vos traitements adaptés et personnalisés, je me sens toujours vraiment en confiance, que ce soit avec Marion pour mes traitements visage ou Christina pour mes traitements corps. J'utilise maintenant les crèmes visages que vous m'avez suggéré et franchement, je ne pourrais plus m'en passer!

Le fait que Milada possède les dernières technologies en matières de d'appareils médicaux permet de vraiment cibler le besoin du client. Je suis complètement convaincue des bienfaits de vos traitements mais aussi, et plus encore, du professionnaliste et de la rigueur dont vous faites preuve à chacun de nos rendez-vous.
Dans la vie, il est impératif d'avoir des personnes en qui nous pouvons avoir confiance, que ce soit notre dentiste, notre coiffeur ou notre garagiste! Maintenant, je suis heureuse de compter Milada dans mon cercle de confiance parce qu'après tout, ce qu'il y a de plus important dans la vie, c'est moi! Donc tant qu'à vouloir rester belle longtemps, pourquoi ne pas le faire avec des gens qui vous accompagnent, vous écoutent et vous guident dans ce cheminement. Je sens vraiment que l'équipe de Milada ont a coeur mon bien être.

En terminant, je n'ai qu'un seul conseil à donner à toutes personnes allant vous visiter pour une première fois : profitez! Profiter des conseils qui vous seront judicieusement donné. Ensuite, laissez-vous aller et faites vous plaisir, vous ne le regretterez pas!

Visité en décembre 2011
st-hubert
“Très satisfaite”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

En 2009, une amie m’a parlé du salon de beauté Milada et de leurs traitements pour le corps. Au début, j’étais un peu septique avec tous les produits qui nous font miroiter des résultats miracles. Je me suis quant même laissé tenter… j’ai pris un premier rendez-vous pour une évaluation. J’ai ensuite débuté le programme de traitements recommandé. J’ai obtenu des résultats après seulement quelques traitements. J’ai donc poursuivi le programme. Bref, j’ai réellement constaté une grande amélioration au niveau de la texture et de la fermeté de ma peau. Pour ma part la partie de mon corps qui me causait le plus de problèmes sont les cuisses et les fesses. J’avais essayé plusieurs produits sur le marché avec des résultats très, très limité (environ 5% d’amélioration). La cure de traitements du Salon Milada terminée, j’ai constaté une amélioration d’environ 75%. C’est comme si cette partie de mon corps avait rajeuni d’au moins 10 ans en quelques mois.

Ce qui est merveilleux, c’est qu’après trois ans les résultats demeurent. Je fais seulement quelques traitements d’entretien par années, pour ma part, c’est suffisant pour conserver les résultats.

Je recommande donc sans aucune hésitation le salon de Beauté Milada pour leurs traitements très efficaces et surtout pour leur personnel très professionnel.

Visité en novembre 2011
Montréal, Canada
“Mon expérence chez Milada”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Tout d’abord, j’aimerais vous remercier pour les soins que j’ai reçus le 27 mai dernier. Votre personnel est des plus accueillant et tout de suite je m’y suis sentie bien. Quand nous avons des problèmes d’acné et de rosacée, il est bien de ne pas se sentir jugée, c’est ce que Inna a fait avec moi. Quel beau cadeau nous avons reçu du Camps SOS Beauté au Delta de Montréal en novembre 2010!

J’ai vraiment adoré Inna. Que de professionnalisme! Jamais on ne m’avait parlé de ma peau comme elle ne l’a fait. J’ai vraiment aimé mes soins, dont l’oxygénation, c’est incroyable le sentiment de fraîcheur et de propreté que cela m’a laissé. J’utilise ma crème de jour et de soir à tous les jours et je remarque que cela fait du bien à ma peau. Ma peau semble plus lisse. Et que dire du petit échantillon de CYTOBI à appliquer localement sur un bouton, c’est génial!! Hier soir, j’ai essayé pour la toute première fois le gommage et encore là, tout un sentiment de propreté. J’ai écouté les recommandations de Inna et j’ai même débuté une cure de désintox pour nettoyer tout mon système. J’ai vraiment apprécié tous les conseils reçus, adaptés à mes besoins.

Merci encore pour cette belle découverte. Sans ce certificat cadeau offert, nous ne vous aurions pas découvert mes amies et moi.

Au plaisir

Mélanie T. 34 ans , St-Therese

Visité en mai 2011
montréal
“Le meilleur en ville!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Moi je vais à ce salon depuis déjà 4 ans et je vous confirme que c'est le meilleur en ville!!! Elle est toujours à la dernière technologie avec ses appareils en plus d'avoir un personnel extraordinaire. J'ai toute essayée, le véla shape (WOWWW), le laser, RF et même les plus petits soins comme une pédicure son extraordinaire. Ce n'ai pas pour rien que toute la colonie artistique à débarquée chez elle depuis les dernières années.....

C'est le meilleur, aller l'essayer vous allez êtres 100% satisfaits:)

ACT

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Milada Salon Boutique ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Milada Salon Boutique ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Milada Salon Boutique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.