“Excellente table!” 5 5 étoiles

4621, Rue St-Denis | Plateau Mont-Royal, Montréal, Québec H2J2L4, Canada
514 843 2152
Site Web
Réservez avec OpenTable
Chez Chose n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 22 sur 4 409 restaurants à Montréal
Catégorie de prix : USD 16 - USD 36
Cuisines : européenne, française, Bistrot
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Excellente table!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

En fait, c'est mon resto préféré à Montréal!!! J'y suis allée à trois reprises et mes papilles gustatives se font "aller" seulement à y penser... Tout est parfait! Tout d'abord, le propriétaire doit venir vous expliquer le menu, c'est un must! On a le goût de tout choisir sur le menu à l'ardoise. Ensuite, les mets sont apprêtés magnifiquement avec des saveurs de revenez-y! De plus, les vins proviennent de réserves privées et sont très abordables. Sachez aussi que les desserts sont fabuleux. Pour terminer, le service est familial, ce qui me plaît énormément...

Ça vaut réellement le déplacement!

• Visité en septembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 90 %
Laval, Canada
“Parfait!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons pris Chez Chose un repas où tout était excellent. Accueil chaleureux, vin d'importation à prix abordable, nourriture vraiment exceptionelle de l'entrée au dessert et service attentionné. Le risotto aux fruits de mer a été mon meilleur "à vie". Je n'en mangerai plus ailleurs.
À recommander sans hésitation.

• 4 5 étoiles Ambiance
“Mon bistro préféré.”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Superbe resto, rien de moins. Une des meilleures tables bistro en ville, sinon la meilleure.

Ma conjointe et moi y sommes allés à quelques occasions, et à chaque fois le plaisir est le même. Un service impeccable et convivial, l'ardoise vous est présentée en détail par les serveurs. Les plats sont toujours à la hauteur de nos attentes.

Et je suggère fortement le brunch du dimanche matin. Les plats sont toujours aussi savoureux, et les prix sont très abordables.

• 4 5 étoiles Ambiance
Montréal, Canada
“Mon resto coup de coeur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Chez Chose, c'est littéralement mon resto coup de coeur! Le service est accueillant, sympathique et les serveurs/propriétaires connaissent parfaitement leurs produits et savent les mettre en valeur! Tous les produits sont du Québec et apprêtés avec soin par une chef qui a à coeur que les clients ressortent de leur soirée ou de leur brunch conquis! La cuisine est excellente, le service courtois, l'ambiance (avec la terrasse en été!) feutrée; le tout créant une expérience unique qui donne envie d'y retourner encore et encore... :o) Si vous n'avez qu'un seul brunch à faire à Montréal, croyez-moi, c'est celui-ci!

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Chez Chose ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Chez Chose ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Chose, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.