“Très bon restaurant” 5 5 étoiles

Bélanger | 1879, Montréal, Québec H2G 1B6, Canada
514-843-2152
Site Web
Réservez avec OpenTable
Chez Chose n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 4 584 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : USD 13 - USD 29
Cuisines : européenne, française, Bistrot
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Chez Chose vous propose un menu à l'ardoise. Ce menu varie au gré des saisons et des arrivages de nos fournisseurs, tous sans exception des artisans du terroir québécois. Il varie aussi selon les fantaisies de notre chef Marie-France Desrosiers qui s'amuse avec ce que nos producteurs d'ici lui envoient, pour autant que tout soit frais et de saison.
Monde
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous y sommes allés à l'occasion de MTL à table et nous avons beaucoup apprécié.
Le patron nous fait partager son amour pour sa cuisine avec bonhomie et humour ! La cuisine est fine et les portions tout à fait convenables !
Nous y retournerons !

• 4 5 étoiles Ambiance

Québec (ville), Canada
“Tout est parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Rarement on peut dire ces choses: "Tout était parfait!". Mais c'était bien le cas. De Dès l'accueil vous ressentez que ce sera une soirée spéciale. Les lieux, simples et décorés de bon goût vous mettent dans l'ambiance des saveurs à venir, authentiques, raffinées, complexes et inédites. On y apprécie le souçi des hôtes de raconter leur mandat afin de faire connaître et de mettre en valeur les petits producteurs locaux. Très recommandable...

Meylan
“Bien, très bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Chez Chose est un bon restaurant, au décor chaleureux. L'accueil est excellent, le niveau de service est très élevé.

• 4 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“tres bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

je recomande, bon manger bon service cest parfait pour un render voux. j aime cette place.je revein pour sure.

• 4 5 étoiles Ambiance
Montréal, Canada
“WOW tout un feu d'artifice dans la bouche”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Pour un anniversaire de mariage, Bob nous a réservé la table romantique de la fenêtre. Nous avons choisi le menu découverte avec l'accord des vins. Il nous a proposé un service additionnel surprise pour lequel nous étions preneurs - l'oursin nature. Nous avons également opté pour un autre service additionnel - le foie gras en torchon accompagné d'un verre de Loupiac.

Tous les services étaient d'une très grande gastranomie et combinaient des saveurs et des textures phénoménales!!! L'accord des vins complémentaient à merveille les plats. Ce fut un véritable feu d'artifice gastronomique. L'ensemble du personnel a été très chaleureux et convivial et nous avons même eu le privilège de visiter la cuisine et discuter avec la chef Marie-France et son co-chef Simon.

Les portions étaient généreuses autant pour les plats que le vin. Merci Gabrielle et Bob pour le service impeccable, merci Manon pour l'excellente sélection des vins, merci Marie-France et Simon pour cette expérience gastronomique. Grâce à vous, nous avons eu une soirée mémorable.

Si vous recherché une fine cuisine sans prétention, allez Chez Chose, vous ne serez pas déçu!

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Chose ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Chez Chose ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Chose, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.