“Une excellente adresse...” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Chose

Chez Chose
Bélanger | 1879, Montréal, Québec H2G 1B6, Canada (Villeray-Saint-Michel-Parc-Extension)
514-843-2152
Site Web
Réservez avec OpenTable
Chez Chose n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 4 416 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : USD 13 - USD 30
Cuisines : Française, Européenne, Bistrot
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Villeray-Saint-Michel-Parc-Extension
Description : Chez Chose vous propose un menu à l'ardoise. Ce menu varie au gré des saisons et des arrivages de nos fournisseurs, tous sans exception des artisans du terroir québécois. Il varie aussi selon les fantaisies de notre chef Marie-France Desrosiers qui s'amuse avec ce que nos producteurs d'ici lui envoient, pour autant que tout soit frais et de saison.
Montréal, Canada
“Une excellente adresse...”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Nous avons aimé le service, discret, attentif et très professionnel.
Nous avons aimé les plats, tant pour le goût que pour l originalité.
Nous avons aimé la formule des vins associés.
Pour résumer, nous avons passé un excellent moment et cette adresse est à essayer pour toutes les personnes qui aiment la gastronomie sans "chichi".

Visité en février 2014

“super réveillon 2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

En couple, nous avons diner le soir du 31 décembre 2013. Réservation dans la journée. Nous sommes arrivés 1h avant notre créneau et la table était prête.
Nous avons pris 5 plats accords et mets. Les plats étaient surprises et le vin assorti.
Nous avons beaucoup apprécié. Excellent moment !
Alsacienne à Montréal, j'y ai notamment bu un Sylvaner ! Les serveurs étaient avenants et très sympathiques ! Ils travaillent pourtant un soir de réveillon. Je m'y suis sentie comme une habituée. Je reviendrai

• Visité en décembre 2013
Monde
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous y sommes allés à l'occasion de MTL à table et nous avons beaucoup apprécié.
Le patron nous fait partager son amour pour sa cuisine avec bonhomie et humour ! La cuisine est fine et les portions tout à fait convenables !
Nous y retournerons !

• 4 5 étoiles Ambiance
Québec (ville), Canada
“Tout est parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Rarement on peut dire ces choses: "Tout était parfait!". Mais c'était bien le cas. De Dès l'accueil vous ressentez que ce sera une soirée spéciale. Les lieux, simples et décorés de bon goût vous mettent dans l'ambiance des saveurs à venir, authentiques, raffinées, complexes et inédites. On y apprécie le souçi des hôtes de raconter leur mandat afin de faire connaître et de mettre en valeur les petits producteurs locaux. Très recommandable...

Meylan
“Bien, très bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Chez Chose est un bon restaurant, au décor chaleureux. L'accueil est excellent, le niveau de service est très élevé.

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Chose ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Chez Chose ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Chose, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.