“Pas impressionnée” 3 5 étoiles
Avis sur L'Assommoir Notre-Dame

L'Assommoir Notre-Dame
211 Notre Dame Ouest, Montréal, Québec H2Y1T4, Canada (Vieux-Montreal (Old Montreal))
+1 514-567-8177
Site Web
Classé n° 1 024 sur 4 419 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : USD 30 - USD 50
Cuisines : Fusion, éclectique
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Vieux-Montreal (Old Montreal)
“Pas impressionnée”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Nous avons fait une soirée entre filles. Grâce a un coupon on a pu goûter à différents plats. Je n'ai pas trouvé grandes saveurs. Ils ont une carte de cocktail impressionnante par contre je n'ai pas été impressionnée par le résultat. La musique était vraiment trop forte on ne s'entendait pas parler. Aujourd'hui j'ai même plus de voix!

“Plus que décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Nous sommes allés pour le lunch ma blonde et moi. Il pleuvait et nous nous sommes arrêtés au hasard. Quelle déception ! J'ai pris le burger qui selon moi avait été réfrigéré et passé au micro-onde...la viande était limite et le pain était froid (vraiment froid). Prix beaucoup trop élevés, Je ne recommande pas.

Ville-Marie, Canada
“Inspiration parisienne assez réussie”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

C'est plutôt un restaurant se donnant des allures de bistro. J'y suis allé pour le lunch, peut-être en est-il autrement pour le soir.
Nous étions attablés sur des banquettes hautes, la table un peu bancale (un peu énervant de descendre du perchoir pour essayer de niveler...)

Un choix hallucinant de cocktails et le barman est visiblement fier de ses réalisations (il te regarde dans les yeux pour voir ta réaction à la première gorgée).

Mon repas était bien, sans être mémorable: une gaspacho toute blanche avec beaucoup d'ail et un gravlax de saumon bien ordinaire, mais le tout avait bon goût.

Le personnel était très aimable, le service efficace et courtois.

Repentigny, Canada
“Un lunch à L'Assommoir”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous sommes aller dernièrement à ce resto pour le lunch et j'ai bien apprécié. Simon et David, nos deux serveurs, se sont très bien occupé de notre table. Un service courtois, chaleureux et rapide. La nourriture était excellente, je n'entrerais pas dans les détails, car nous étions 6, mais je crois que je me prononce au nom de tous. L'ambiance est bonne et le décor est très bien. J'y retournerais certainement pour le repas du soir.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Blainville, Canada
“Bonne bonne, belle ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

En janvier dernier, j'y suis allée avec 2 amies et nous avons A-DO-RÉ notre soirée!!! Nous étions assises au bar, les barmans étaient très sympathiques et nous ont fait des shows de bouteille à la Tom Cruise dans le film Cocktail. Plaisant!

Vaste choix de drink, très bonne nourriture et superbe ambiance!

Petit bémol...le temps d'attente pour recevoir nos assiettes est à corriger.

J'y retourne la semaine prochaine, mes papilles gustatives ont hâte!!!

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Assommoir Notre-Dame ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez L'Assommoir Notre-Dame ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Assommoir Notre-Dame, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.