“Tout simplement parfait!” 5 5 étoiles

400 Notre Dame Est, Montréal, Québec H2Y 1C8, Canada
514-985-0400
Site Web
Réservez avec OpenTable
Les 400 Coups n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 53 sur 4 413 restaurants à Montréal
Catégorie de prix : USD 30 - USD 50
Cuisines : française, moderne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Montréal
“Tout simplement parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Le service est excellent, poli et professionnel. Les plats sont délicieux! Essayer les croquettes de boudin. Mon restaurant coup de coeur à Montréal. Et que dire des desserts de Patrice Demers! Ce sont les meilleurs desserts à Montréal. Ce sont des desserts originaux, pleins de fraîcheur et de saveurs nouvelles. Je recommande fortement ce restaurant pour les gens qui aiment la gastronomie.

• Visité en août 2013

Recommandé par 88 %
Montréal, Canada
“Gastronomie, dégustation et bien vivre”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Il est agréable de dîner aux 400 Coups. Il faut reconnaître que parfois l'expérience gastronomique peut ruiner bien un repas en tête à tête, voire même une rencontre d'affaires. Un service technique et distant, superbement professionnel peut geler une salle à manger. Dans l'assiette, la multiplication des trucs et des prouesse finit par empêcher le plaîsir possible de partager un bon repas. Sérieusement, qui a le goût de découvrir une nouvelle saveur jusqu'alors inconnue à chaque bouchée. Peut-être des professionnels, mais pas moi.

Aux 400 coups, nous avons choisi en août 2013 le menu dégustation accompagné de vins choisi par la maison. L'aventure était peut-être un peu excessive, mais nous avons eu du plaisir tout au long de la soirée. "Nous avons bien mangé".

Le repas n'était pas conventionel, loin de là. En pré-dessert par exemple, on nous a servi un plat nous a-t-on dit classique de la maison, fait en partant du bas de pommes vertes et huile d'olives, de mousse au chocolat blanc, il y avait du basilic et j'oublie malheureusement le reste. Eh bien, c'était savoureux. Ce n'était pas seulement original ou créatif, c'était très bon.

Je recommande le restaurant à ceux qui veulent explorer des saveurs dans le cour d'un excellent repas.

Le service est très bien, le personnel est agréable. Tous ceux qui sont passés à notre table connaissent le menu et pouvaient nous faire découvrir les plats ou les vins. Aucun n'était distant et froid.

• Visité en août 2013
Montréal, Canada
“Exquis dans un ambiance des plus agréables”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

J'y suis allé un midi avec des amis. Il convient de reserver car ce n'est ouvert que le vendredi pournle midi. La nourriture y est succulente: la qualité, l'originalité et l'execution des plats est sans reproche. Service convivial et professionnel et ambiance agreable. Il vous faut ABSOLUMENT essayer les desserts du chefs Demers, tres réputé pour cela. Je ne suis pas un fanatique du sucre, mais je dois dire que ce fut renversant!!
J'ai hate d'y retourner

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
montreal
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Mon coup de coeur a Montréal ! Excellent et raffine, service tres agreable et souriant, cadre moderne au coeur du vieux Montréal. Un vrai resto, serieux, ni commercial ni pretentieux mais avec un souci sincère de faire plaisir a ces clients

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Gatineau, Canada
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

C'est mon endroit préférer de tous pour bien manger, le service est très bien et la bouffe est géniale. En plus des dessert qui sont sublime

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Les 400 Coups ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Les 400 Coups ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les 400 Coups, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.