“Ambiance extra mais service laisse a désirer” 3 5 étoiles

Classé n° 14 sur 191 Vie nocturne à Montréal
Type : Piano bar
Attraction Details
Montréal, Canada
“Ambiance extra mais service laisse a désirer”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

notre arrivé cela a pris plus de 20 minutes a avoir notre consommation. pour le souper il manquait plusieurs plats du menu, le serveur ne cessait de se plaindre qu'il devait fare le service plus la cuisine. Par-contre l'ambiance est très bonne, la musique extra c'est la raison pour laquelle nous sommes restés Pour terminer la soirée, après avoir reçu un pourboire de 16 % le serveur a eu l'arrogance de se plaindre. Malheureusement nous avons quitté avec une certaine amertume.

Visité en août 2011

Montréal, Canada
“Piano Rouge....”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

Très belle place pour des couples ou entre amis. Les soirées Piano et Voix sont unique et magique....Une place sans prétention...relaxe et joyeuse...A essayer; les martinis, un vrai délice!!

Visité en février 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Piano Rouge ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Le Piano Rouge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Piano Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.