“Bar avec potentiel mais...” 3 5 étoiles

Type : Piano bar, Bars
Détails de l'activité
Montreal
5 avis sur les attractions
“Bar avec potentiel mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous y sommes allés en premier pour un anniversaire. Cette soirée fut agréable et mémorable. Le type de clientèle est mature et respectueuse. La musique soul, jazzy et lounge est très agréable. La deuxième fois, une serveuse, très impolie et froide nous demanda notre commande de boisson. Voulant commander une bouteille, elle nous imposa avant tout le pourboire de 15%. Comme si on allait l'oublier parce qu'on allait être peut être trop bourré!?!? Je l'ai trouvé excessivement insultante mais surtout qu'il faut savoir que le pourboire n'est pas une obligation à Montréal. Ça m'a totalement dégoûtée d'y retourner. Dommage car tout le reste est super sympa.

Visité en octobre 2013

Montreal
8 avis sur les attractions
“Belle ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Bon lieu de rencontre entre amis ou couple, pour écouter de la musique 'live' ou danser. Il y a une section bar, des tables basses autour de chaises de type 'lounge', et un spectacle différent à chaque soir. On y sert de la bouffe mais je suis passé après le dîner donc pas de commentaires la-dessus.

Visité en décembre 2011
Montréal, Canada
“Ambiance extra mais service laisse a désirer”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

notre arrivé cela a pris plus de 20 minutes a avoir notre consommation. pour le souper il manquait plusieurs plats du menu, le serveur ne cessait de se plaindre qu'il devait fare le service plus la cuisine. Par-contre l'ambiance est très bonne, la musique extra c'est la raison pour laquelle nous sommes restés Pour terminer la soirée, après avoir reçu un pourboire de 16 % le serveur a eu l'arrogance de se plaindre. Malheureusement nous avons quitté avec une certaine amertume.

Visité en août 2011
Montréal, Canada
“Piano Rouge....”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

Très belle place pour des couples ou entre amis. Les soirées Piano et Voix sont unique et magique....Une place sans prétention...relaxe et joyeuse...A essayer; les martinis, un vrai délice!!

Visité en février 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Piano Rouge ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Le Piano Rouge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Piano Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.