“Déception” 2 5 étoiles
Avis sur Taverne Square Dominion

Taverne Square Dominion
1243 Metcalfe, Montréal, Québec Qc H3b 2v5, Canada (Centre-Ville (Downtown))
514-564-5056
Site Web
Réservez avec OpenTable
Taverne Square Dominion n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 165 sur 4 480 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : USD 0 - USD 28
Cuisines : Française, anglaise, Pub
Options : Boissons, Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Centre-Ville (Downtown)
Québec (ville), Canada
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

On m'en avait parlé en bien. Hélas ma première ( et dernière ) expérience fût très décevante. Le sandwich au porc n'était vraiment pas bon, le porc ayant un goût de viande passé date. J'en ai fait part au serveur, il m'a offert autre chose mais à ce point, je n'avais plus du tout envie de leur bouffe. J'ai tout de même dû payer pour ce mauvais repas. Je ne me rappelle pas avoir mangé quelque chose d'aussi désagréable au goût. De plus 18$ pour un simple sandwich... Bref, je suis déçue et ce n'est certainement pas moi qui recommanderai ce resto.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Montréal, Canada
“A la Parisienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Je suis allée dîner dans ce restaurant un soir, j'avais fait une réservation, c’est conseillé car c'est assez achalandé. L'ambiance et la déco sont très traditionnels, on a l'impression de revenir dans les années 20. J'adore ce genre d'endroit, genre la brasserie parisienne du début du siècle dernier.
Nous avons pris le Poulet de Cornouailles, à se partager, très bon, savoureux, les légumes manquaient peut-être d'un peu de temps de cuisson.
Pour ce qui est du vin, option d'un Côtes du Rhône Villages, le Domaine de la Montagnette (Syrah, Grenache), très apprécié.
En dessert, j'ai pris le Gâteau au fromage, pas mal, peut-être faudrait-il précisé qu'il est aromatisé au citron, ce que je ne préfère pas.
Et le gros bémol est sur la mousse au chocolat, elle était dure, aucune onctuosité, soit elle datait de plusieurs jours, soit il faudrait changer de recette.
Le service est excellent, le serveurs sont agréables, accueillants.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Mont Tremblant, Canada
“Un bistro anglais tout à fait délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

On a conservé le décor anglais qui fait tout son charme. Beaucoup de boiseries. Les mets sont excellents et traditionnels. Le service est agréable et rapide pour le lunch. Un rendez-vous incontournable pour le lunch. Une atmosphère unique au coeur du centre-ville. La terrasse durant l'été est un peu bruyante mais reste agréable. Pour des rencontres d'affaires ou avec amis.

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très agréable endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Nous y étions avec ma femme pour le déjeuner... très business comme endroit mais le cadre est chaleureux et la nourriture très bonne

nous vous conseillons la soupe du jour qui était vraiment délicieuse

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montreal, Quebec, Canada
“Très beau décor avec de la maudite bonne bouffe”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Lorsque vous entrez à la Taverne Square Dominion, vous serez enchanté par le décor British. C'est plaisant de manger dans un endroit si bien décoré : les murs, les lampes, le bar, les toilettes, etc..

Il ne faut pas non plus oublier la qualité de la bouffe qui est très bonne. J'ai un penchant pour leurs frites je dois avouer. Ça et les sandwhich pulled pork. Belle sélection de cocktails aussi.

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Taverne Square Dominion ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Taverne Square Dominion ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taverne Square Dominion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.