“Superbe ambiance mais cherrrrrr!!!!$$$” 3 5 étoiles

1243 Metcalfe, Montréal, Québec Qc H3b 2v5, Canada
514-564-5056
Site Web
Réservez avec OpenTable
Taverne Square Dominion n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 183 sur 4 554 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : USD 0 - USD 28
Cuisines : anglaise
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Gatineau, Canada
“Superbe ambiance mais cherrrrrr!!!!$$$”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous sommes allez souper au Dominion Square Tavern hier, super ambiance mais le hic, beaucoup trop cher, si vous voulez aller prendre un verre, pensez 10$ pour un drink tout petit qui se boit en 2 gorgées. Ensuite un sandwich au porc et des frites 17$ ouf!!! je me rends compte que sortir à Montréal est rendu exorbitant, 140$ pour 2 verres, une assiette de crudités et quelques charcuteries, 2 verres de vin qui en succursale se vend 17$ la bouteille, un sandwich et un brownie a 8$ c'est salé...Mais quand même un landmark, on se retrouve dans une autre époque et le service est bien attentionné. Merci!

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

“On retrouve un Pub d'ambiance britannique”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Beau décor, bon service et assiette généreuse.
Les frites excellentes et pour les amateurs de scotch une belle variété.
Un seul bémol, les salades (surtout celle aux betteraves).
Sinon bonne bouffe qualité prix.

• 4 5 étoiles Cuisine
Québec (ville), Canada
“Excellent mais très bruyant”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Un restaurant qui fait penser aux tavernes d'autrefois mais qui est plus près du bistro bien branché. Pas pour un repas entre amoureux mais oui en groupe. Très bruyant ( trop à mon goût) mais aussi très bon. Des clams frites comme il n' en a plus et un cassoulet avec une cuisse de canard parfaitement croustillante. Pas de table d'hôte.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Québec (ville), Canada
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

On m'en avait parlé en bien. Hélas ma première ( et dernière ) expérience fût très décevante. Le sandwich au porc n'était vraiment pas bon, le porc ayant un goût de viande passé date. J'en ai fait part au serveur, il m'a offert autre chose mais à ce point, je n'avais plus du tout envie de leur bouffe. J'ai tout de même dû payer pour ce mauvais repas. Je ne me rappelle pas avoir mangé quelque chose d'aussi désagréable au goût. De plus 18$ pour un simple sandwich... Bref, je suis déçue et ce n'est certainement pas moi qui recommanderai ce resto.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“A la Parisienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Je suis allée dîner dans ce restaurant un soir, j'avais fait une réservation, c’est conseillé car c'est assez achalandé. L'ambiance et la déco sont très traditionnels, on a l'impression de revenir dans les années 20. J'adore ce genre d'endroit, genre la brasserie parisienne du début du siècle dernier.
Nous avons pris le Poulet de Cornouailles, à se partager, très bon, savoureux, les légumes manquaient peut-être d'un peu de temps de cuisson.
Pour ce qui est du vin, option d'un Côtes du Rhône Villages, le Domaine de la Montagnette (Syrah, Grenache), très apprécié.
En dessert, j'ai pris le Gâteau au fromage, pas mal, peut-être faudrait-il précisé qu'il est aromatisé au citron, ce que je ne préfère pas.
Et le gros bémol est sur la mousse au chocolat, elle était dure, aucune onctuosité, soit elle datait de plusieurs jours, soit il faudrait changer de recette.
Le service est excellent, le serveurs sont agréables, accueillants.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Taverne Square Dominion ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Taverne Square Dominion ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taverne Square Dominion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.