“Sympa et plats impeccables” 4 5 étoiles
Avis sur Factory

Factory
3435 Boul. Saint-Laurent, Montréal, Québec H2X 2T6, Canada (Le Plateau Mont-Royal)
514-507-5660
Site Web
Classé n° 2 459 sur 4 515 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : USD 11 - USD 22
Cuisines : Américaine
Quartier : Le Plateau Mont-Royal
Quartier : Le Plateau Mont-Royal
L'Assomption, Canada
“Sympa et plats impeccables”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Aterris ici par hasard pour prendre une bouchée. Le service était impeccable. Accueil chaleureux, personnel jeune et dynamique. Déco branchée sans être coincée. Nous avons pris les croquettes de pintade et les raviolis aux crevettes de roche. Les deux plats étaient sans reproches. Belle présentation, mariage de saveurs parfait. On a adoré!

On nous a informé que c'était leur deuxième soirée d'ouverture. Nouvelle administration?

Les plats sont dispendieux, mais ils le valent et vu l'emplacement du resto, pas vraiment le choix de facturer.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Les drinks sont bons, mais lorsque je suis allé, il n'y avait pas beaucoup de clients donc pas trop d'ambiance

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Factory ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Factory ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Factory, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.