“Très relaxant” 5 5 étoiles

Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires
Laval, Canada
“Très relaxant”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012 par mobile

Je vais à l'Ovatium depuis 2010 et j'aime beaucoup cet endroit. J'ai essayé différent masseur et ils ont chacun leur technique de massage. Il y a aussi les bains flottants, le pulsar et le neuro Spa. Ils ont un forfait pour 2 options et plus. Très bel endroit paisible et relaxant. Le seul problème est le stationnement, il est situé dans un quartier résidentiel avec vignette mais il y a un stationnement payant à quelque pas de l'Ovatium.

Montréal, Canada
“Bain flottant”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Vendredi soir dernier, j'ai enfin osé m'offrir un forfait à l'Ovarium. NeuroSpa, massage et bain flottant, qui fût ma plus belle expérience de la soirée! Simplement flotter dans une eau salée à la même température que mon corps sans aucun stimulant extérieur permettant de se recentrer sur soi-même et de reprendre contact intérieurement... Avec musique ou n'entendant que le battement de mon propre coeur et ma respiration, avec lumière bleutée ou dans la noirceur... Tellement réparateur! Il faut que tout le monde essaie ça au moins une fois dans sa vie. Merci au spa Ovarium de Montréal.

Montréal, Canada
“Pulsar et bain flottant...”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

J'y suis allé le 24 octobre. Ambiance agréable, staff accueillant. Nous avons commencé par le Pulsar... selon moi ce n'est pas très relaxant. Cela m'a plutôt stimulé ! Les pulsations de lumière m'ont plus agressé qu'autre chose.... OUI j'ai baissé l'intensité des pulsations mais sans jamais relaxer.
Pour ce qui est des bains flottants. Nous nous sommes dit que nous allions nous reprendre avec ça... tout commence bien sauf qu'il y avait des cheveux dans le bain.... pas très hygiénique à mon avis.... même si on nous a dit que l'eau salé empêche les bactéries pour ma part je trouve cela dégoûtant.
Nous avons fait part de notre expérience avec le staff, qui soit dit en passant sont très sympathique et compétent. Ils nous ont offert autre chose mais nous avons refusé, jugeant inutile de revenir à cet endroit.
Rien à redire sur les massages offerts, excellent !
Si je recommande, massage = oui, pulsar et bain flottant = non.

Montreal, Quebec, Canada
“Relaxation assuré”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Je suis aller a l'ovarium jeudi le 20 oct. 2011 j'étais accompagnée de ma fille de 17 ans c'est un cadeau que je lui ai offert a sa fête nous avons eux un acceuil très professionnel comme nous y allions pour la première fois un jeune homme nous a tout expliquer en détail et montré tout ce qu'il y avais ensuite nous avons fait les bains flottant WOW c'est vraiment extraordinaire moi je me suis endormie dans l'eau j'était relaxe au max. Ensuite nous avons eux le pulsar sa me chicottais un peu cette technologie mais j ai vite compris que les effets étaient vraiment très bénifique (j'ai encore dormie) ma fille a beaucoup aimer et moi adoré donc nous y retournerons sans aucun doute.......Merci a l'ovarium

Montreal
11 avis sur les activités
“Belle atmosphère et excellents services”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Mon conjoint et moi, on y va régulièrement pour le massage et ça nous fait tellement bien, que nous avons décidé d'acheter l'abbonnement. Le service est professionel et respectueux, la détente est totale, très zen.

Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Ovarium Spa Massage Bain-Flottant ont aussi consulté

Vous connaissez Ovarium Spa Massage Bain-Flottant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ovarium Spa Massage Bain-Flottant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Ovarium Spa Massage Bain-Flottant a été ajouté à vos Favoris