“Le plaisir du kayak, de l'eau et de la nature... en pleine ville !” 5 5 étoiles
Avis sur H2O Adventures

H2O Adventures
2727 St Patrick street | (Behind the Condos, Along the Canal), Montréal, Québec H3K 1B9, Canada (Le Sud-Ouest (Southwest District))
+1 514-842-1306
Site Web
Montréal, Canada
“Le plaisir du kayak, de l'eau et de la nature... en pleine ville !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Aventures H20 offre l’opportunité de goûter aux plaisirs du kayak et de la relaxation sur un plan d’eau en plein milieu urbain. Jadis développé pour la navigation industrielle, le Canal Lachine connait aujourd’hui une seconde vie – celle du récréatif. Le Canal est un excellent environnement pour la détente, le jour ou après le travail. En plus d’être un excellent moyen de mise en forme, le kayak permet de se détendre dans un environnement paisible où la nature revient petit à petit. Soyez attentifs aux poissons, aux tortues (rares mais présentes).Cette année, j’observe souvent (à distance) un héron. Bref, ce Canal se laisse apprivoiser en douceur !

Le personnel d’Aventures H20 est courtois et fort sympathique. Il est préférable de réserver son embarcation, lors des périodes de pointe comme le weekend. L’entreprise offre aussi des cours pour s’initier à la manipulation du kayak, sur l’eau. La pratique est tout à fait sécuritaire. Pas besoin d’être champion pour s’amuser en kayak chez Aventures H20. Les prix sont abordables. Si vous êtes de la région, l'abonnement vaut vraiment le coup ! L'entreprise offre aussi des embarcations électriques pour se balader sur le Canal. Elle organise aussi à l'occasion des excursions en kayak hors des écluses... Un must !!!! A faire solo, avec des amis ou en famille !

Je recommande à tous !

Visité en juillet 2014

Montréal, Canada
“Excellent et tellement paisible”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Bien situé (à 2 pas du marché Atwater), le canal en kayak; c'est vraiment cool.
Très bon service en général.
Évidemment, il faut poser quelques questions : pour le bateau électrique turbo bien sûr.
J'ai posé la question avant de le réserver et on m'a clairement indiqué qu'il n'y a que 2 km/h d'écart avec les autres donc pas de surprise.

Merci encore à toute l'équipe.

On va s'abonner pour le kayak !

Visité en juillet 2014
Terrebonne, Canada
19 avis sur les attractions
“Où est le bateau turbo?”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Moi et mon homme avons réservé 1h de bateau électrique turbo avec un coupon Groupon. Nous nous sommes rendus là en rollerblade ce dimanche 21 juillet. Lorsque nous avons embarqué dans le bateau, l'employé nous a expliqué le fonctionnement de celui-ci. Ensuite nous sommes partis et nous avons constaté que le bateau n'avait pas l'option turbo. Les kayakistes nous dépassaient et nous étions embarrassé de rouler à une telle lenteur.. Je m'attendais moi-même à diriger un bateau qui roulerait plus vite puisque j'ai pris l'option turbo à 10$ de plus.. De la pure arnaque je vous dis. Nous avons tenté de nous faire rembourser le 10$ puisque nous avons pas du tout eu un bateau turbo et ils nous ont dit que c'était un bateau électrique turbo. Du gros n'importe quoi et ils s'en font pleins les poches. Mauvais service à la clientèle. Soyez avertis..

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté H2O Adventures ont aussi consulté

Vous connaissez H2O Adventures ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H2O Adventures, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.