“Parfait pour un déjeuner sur le pouce” 4 5 étoiles

Classé n° 150 sur 4 588 Restaurants à Montréal
Cuisines : Dessert, éclectique, Salon de thé, Sandwiches
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Desserts
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Desserts
“Parfait pour un déjeuner sur le pouce”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

J'avais lu les avis (très positifs !) concernant cet endroit. J'y suis donc allée en compagnie de ma mère, nous avons commandé des paninis : quelle surprise quand ils sont arrivés ! Ils n'avaient rien à voir avec ceux que l'on a l'habitude de voir, ils étaient de taille raisonnable mais restaient très bien garnis et ils étaient, surtout, délicieux. Ma mère a eu en accompagnement une petite salade ainsi que des nachos (que j'ai aussi goûté et qui étaient très bien épicés et croustillants). En dessert, nous avons opté pour un éclair sous forme de 3 choux collés. La présentation aussi bien que le goût étaient au rendez-vous. Gustativement c'est un sans faute !
Quand au service, la serveuse était très agréable et nous avons reçu rapidement nos plats après commande. Le seul bémol que je puise trouver est à la limite le prix (40$ avec pourboire inclus !) mais en faisant la conversion en euro, je trouve que ça se vaut bien, surtout au vu de la qualité de la nourriture.
C'est donc tout bonnement que je vous recommande cet endroit !

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“De la jolie porcelaine pour une jolie decouverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Quelle jolie surprise à Montréal pour la dégustation de pâtisserie de tous types. La décoration anglaise un peu romantique et l accueil chaleureux des serveurs vont à merveille avec les délicieux gâteaux.

Québec (ville), Canada
“Pâtisseries ordinaires.”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

J'avais hâte de l'essayer après en avoir entendu parler. L'emplacement extérieur est peu accueillant mais c'est l'intérieur qui compte. Le café est excellent, caramélisé, une pointe d'amertume, rond. Mais quelle déception pour ma dégustation de 5 sortes de biscuits. Le seul qui avait un petit quelque chose était celui au thé. Autrement, ordinaire. Vraiment. Le jour de ma visite, serveuse fade, non souriante, expéditive. Je n'y retournerai pas pour les pâtisseries mais peut-être pour essayer un plat... seulement si je passe dans le coin. Pas de détour.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Parfait pour la pause thé/café”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Les plus: une serveuse fort agréable, une décoration jolie et soignée, des gâteaux qui font tous plus envie les uns que les autres.
Les moins: pas forcément bon marché. Mieux vaut venir pour une petite faim. Vous viendrez pour la qualité et non pour la quantité.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Petit havre de paix pour clients très occupés”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

ci, tout est mignon et raffiné : le décor, le présentoir, les pâtisseries, le service à thé…de toute évidence, la patronne a bien pensé à son identité et son positionnement, et son café le reflète bien. Parfait pour se faire une petite parenthèse dans une vie occupée!

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté De Farine et d'eau Fraiche ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez De Farine et d'eau Fraiche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de De Farine et d'eau Fraiche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.