“Une fois le rendez-vous obtenu, cela s'est relativement bien déroulé...” 3 5 étoiles
Avis sur Narcisse Aqua Spa & Coiffure

Classé n° 37 sur 54 Spas et bien-être à Montréal
Détails de l'activité
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“Une fois le rendez-vous obtenu, cela s'est relativement bien déroulé...”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Bon, commençons par l'obtention du rendez-vous... Il est clair qu'il y a un mode de gestion basé sur le fait qu'ils reçoivent l'argent des coupons Tuango ou Groupon et qu'ils n'offrent le service qu'à une partie infime des gens qui ont payé... Aucun retour d'appel et impossible d'avoir même la ligne. Donc, j'ai dû faire une menace d'une plainte à l'Office de la protection du consommateur par courriel pour finalement obtenir des rendez-vous pour mon amie et moi. Je vous suggère donc cette technique.
J'avais acheté le spécial massage-spa et facial. En ce qui concerne le spa, la réceptionniste nous a dit que nous avions une heure, si bien que nous prenions notre temps. Mais finalement, la massothérapeute est venue me chercher bien avant (mais pour sa part, mon amie a poireauté au moins 15 minutes de plus toute seule... Il semble qu'on l'avait tout simplement oubliée mais il fallait qu'elle se tienne prête à être appelée... )Tout cela pour dire que nous n'avons pas eu le temps d'essayer le sauna à vapeur. Dommage.
Le massage a été pour sa part, je dois le dire, fantastique. La massothérapeute avait tout simplement des mains de déesse. Point très fort.
En ce qui concerne le facial, il était de base et l'esthéticienne a décrit à quel point nous avions des signes de vieillessement dans le visage. Disons que ce n'est pas nécessairement agréable de se faire dire par une petite jeune de 20 ans à quel point on vieillit!!! Pour la délicatesse, on repassera.
Sachez aussi qu'ils ne fournissent absolument rien. Aucune serviette ou robe de chambre. Il vous faut tout apporter avec vous.
Bref, le massage valait le prix payé pour le coupon mais jamais je ne payerais le plein prix pour cet endroit.

Visité en juillet 2012

Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Pire spa à Montréal !”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

HORRIBLE SERVICE À LA CLIENTÈLE. Cela fait maintenant depuis le mois de février que nous attendons notre rendez-vous pour une séance de massage, une séance de facial et l'accès au bain pour 2 personne et à chaque fois que nous appelons, on nous reporte notre rendez-vous. Aujourd'hui, cinq mois plus tard, nous nous présentons pour bénéficier de notre achat. La personne qui nous a accueillie à la réception qui est probablement la propriétaire de la place nous a parler d'une manière très désagréable. Elle nous parlais sur un ton très hautain et nous sentions que notre présence n'était pas très souhaitée malgré le fait que nous avions pris rendez-vous six mois plus tôt. Les instructions préliminaire avant de nous changer nous ont été expliqué de manière rude. Une fois prêt à faire le tour de la place qui en passant est extrêmement petite et très mal aérée, nous avons demander à la dame (propriétaire) qui d'ailleurs est femme à tout faire si nous devions prendre notre douche avant la visite des lieux ou après. Celle-ci nous a ordonné de baisser le ton d'une manière extrêmement impolie et lorsque nous avons demandé pourquoi réagissait-elle de cette manière, celle-ci nous a invité à quitter les lieux avant même de jouir de notre service. Nous nous sommes sentie très insultés et vexés. Je déconseille FORTEMENT cet établissement qui à mon goût, est de très proche le pire où j'ai jamais été depuis que je fréquente les spas.

Visité en juin 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“J'en reviens pas !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

J'ai booker les massages apres avoir acheté sur Tuango un 2 pour 1... Massage-facial-acces aux spas. J'ai pris le rendez-vous le plus proche qu'il avait a nous offrir qui donnait 6 MOIS plus tard... Decue, mais bon ! A premiere vue ca semblait etre une endroit vu la liste d'attente assez pleine ! Venue le temps, soit la semaine passé, j'appel pour confirmer l'heure HA bizarre nous ne somme pas sur son horaire de cette semaine, mais bien la semaine prochain! Meme chose j'appel pour simplement changer le noms sur une des reservations... SURPRISE elle n'a pas mon nom dans l'horaire ENCORE ! La meme fille qui m'a parler une semaine avant et qui m'a meme demander les # de confirmation des coupons me dit une semaine plus tard que non je n'y suis pas et ce sans meme etre capable de me donner une autre date pcq pour la Xiem fois elle me fouttait sur attente pour des 10-15 minutes ! Resultat : Jai payer pour des services que je n'ai pas recu encore et auxquels je n'ai AUCUNS retour d'appel apres les nombreux messages que j'ai laisser ! Sincerement je ne suis meme pas interesser a y aller ! Tse moi et mon copain on a inke ca a faire, prendre des journees de conges au travail en pensant aller se faire masser et HOP non ????
Organisation pourrite
Service [--]
Professionnalisme zero
Service a la cliente decourangeant !!!

Laval, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Je deconseille fortement.....horrible!”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

J'ai acheté sur Groupon une promotion 2/1 spa /massage /facial que j'ai offert à ma copine pour sa fête.Mauvais choix de ma part ..la receptionniste est désagreable, impolie et méprisante.Tres mauvaise organisation , des le départ elle a soupconnée que nous faisions de la fraude !!!!! et que j'avais payé seulement pour 1 soin !!!!!!même si tout était payé via VIsa depuis janvier!!!!!....mais elle ne trouvait pas mon relevé!!!! Equipe non professionelle...le bain ne fonctionnait pas donc on nous donne un coupon pour revenir, JAMAIS je n'y retournerai et je prends le temps d'écrire ce mot pour vous inciter à vous diriger ailleurs pour relaxer et vous gâter, car mon experience d'hier fut vraiment MEDIOCRE!!!! point positif la beauté des lieux(mais pas propre) un pouce de poussière sur le calorifère de la salle de bain!!! weurk!!!!

Visité en mai 2012
Montréal, Canada
“Ca fait plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Personnellement tout s'est très bien passé..beaux locaux et les massages sont bien agréables. Bref on a passé un bon moment et c'était le but ! On a été bien accueilli. Comme je disais l'endroit est vraiment charmant. En somme, on en est sorti tout à fait satisfait! Ca change de certains endroits un peu lugubre. Pour décompresser, il n'y a rien de mieux et ça fait toujours plaisir à sa femme de l'inviter dans ce genre d'endroit avec de telles prestations.

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Narcisse Aqua Spa & Coiffure ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Narcisse Aqua Spa & Coiffure ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Narcisse Aqua Spa & Coiffure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.