“Frôler la perfection” 5 5 étoiles
Avis sur Renard Artisan Bistro

Renard Artisan Bistro
330, Mont-Royal est, Montréal, Montréal, Québec H2T 1P7, Canada (Ville-Marie)
514-508-2728
Quartier : Ville-Marie
Montréal, Canada
“Frôler la perfection”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Wow. Si peu d'erreurs pour un si jeune établissement, tant de fraîcheur dans l'assiette, des aliments de qualité traités avec respect, de la bouffe originale et savoureuse qui ne vire pas du mauvais côté de l'actuel tendance "mangez trois carrottes pour souper et sauvez la planète"... oourtant une attention particulière pour les produits du terroir et la production locale, sans que ça soit plate pour une seule minute. De la haute cuisine sans le fla fla inutile dont souffrent trop souvent les établissements dirigés par un grand chef. De la joie à revendre dans ce petit resto mené par une équipe fière de son travail et heureuse d'être là. Et que dire de la carte des vins!
En plus, à ces prix-là, pas d'excuse pour ne pas devenir un habitué.
Dépêchez-vous avant que ça soit plein tous les soirs, ça ne saurait tarder.

• Visité en juin 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Odeur alléché, je suis maintenant phénix des hôtes de ces bois!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011 par mobile

Timide et discret, sur le coin, il m'a ravi de toutes ses teintes sympathique, artistique, minutieuse et surtout de son implosion de saveur.

L'oreille dressée du serveur, il localise l'odeur de nos passions, pour cibler notre intention salivaire. Ils sont futés dans leurs conseils pour vous expliquer la carte des vins privés. Que de très belles découvertes pour ma part!

Le chef a bien compris son "mulotage". Du végétal à la mer, évoluant avec cœur jusqu'à l'animal, il devient artisan de l'art de déguster et de savourer.

Quoi dire de ma première fin, plateau de fromages québécois et de son vin gris qui nous aura tous pris par un beau coup de ruse.

Qualité exceptionnelle, portion à nourrir l'appétit et prix abordables!

Longue vie au Renard

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Renard Artisan Bistro ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Renard Artisan Bistro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renard Artisan Bistro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.