“hum hum” 2 5 étoiles
Avis sur Bistro Le Balmoral

Bistro Le Balmoral
305 Rue Sainte-Catherine Ouest, Montréal, Québec H2X 2A3, Canada (Quartier des Spectacles)
+1 514-288-5992
Quartier : Quartier des Spectacles
Dieppe, France
“hum hum”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

restaurant ordinaire, trop de bruit, clim trop forte, vins très chers, ambiance réservée pour des jeunes, si nous retournons au canada, nous passerons notre chemin

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Neufmoutiers En Brie, France
“bien situé avec la terrasse mais nouriture ordinaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

restaurant correcte pour se nourrir mais pas pour la gastronomie. c'est dommage car c'est bien situé.

Visité en juillet 2013
Montréal, Canada
“Avant le théatre”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Restaurant très sympathique. Belles terrasses. Bonne bouffe, essayez en entrée, les calamers, ce sont les meilleurs à Montréal. Priz très raisonnable. Jolie carte des vins en importation privée.

Visité en mars 2013
“Tout près de la place des arts”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Si vous avez un spectacle à la Place des Arts, c'est un resto est idéal ! Il est à moins d'une minute de marche de l'entrée de la Place des arts. Nous sommes arrivées relativement tôt pour souper (vers 5 h 45) et heureusement car le resto s'est rempli à craquer à compter de 18 h 30. Mais le service a été excellent : rapide et courtois.

Nous avons pris une entrée de "cochonailles" à deux... et c'était très très copieux. Ma belle-soeur a pris quant à elle la "coquille St-Jacques" qui a semblé lui plaire seulement moyennement... Par contre, nos 3 plats principaux ont été à la hauteur de nos attentes. De mon côté, j'avais des raviolis qui étaient très bons.

Pour ce qui est des toilettes... c'est un peu une aventure ! Elles sont situées à des lieues !!! Descend, tourne, porte, couloir, tourne encore... faut avoir le sens de l'orientation pour revenir sur ses pas sans se tromper !!

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Plus jamais”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

J'y suis allée 3 fois; surtout à cause de l'emplacement. Lors de ma dernière visite, j'ai mentionné au serveur que je leur laissait une dernière chance. Que les 2 dernières fois, la bouffe était exécrable...
Pas frais, pas bon et sans goût...que dire d'autre. Même la salade était molle.
PLUS JAMAIS!

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bistro Le Balmoral ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Bistro Le Balmoral ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistro Le Balmoral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.