“le rapport qualité prix n'y est pas” 3 5 étoiles
Avis sur Bistro Le Balmoral

Bistro Le Balmoral
305 Rue Sainte-Catherine Ouest, Montréal, Québec H2X 2A3, Canada (Quartier des Spectacles)
+1 514-288-5992
Site Web
Classé n° 928 sur 4 479 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : USD 12 - USD 22
Cuisines : Bistrot, Française
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Quartier : Quartier des Spectacles
L'Ile-Perrot, Canada
“le rapport qualité prix n'y est pas”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Tout d'abord ma famille et moi y allons a presque chaque année, mais nous comptons sérieusement essayer la brasserie T situé en face du restaurant.

Le restaurant est tr;s bien situé a coté des festivités et la terasse permet aussi d'avoir droit a des spectacles pendant le souper quelques fois.

La nourriture pour sa part est bonne, mais simple et le prix demandé pour cette simplicité est quelque peu exagéré. Par contre ce que nous aimons est leur engagement social, car c'est un restaurant sans but lucratif. Les soirs de festivals l'ambiance est très bien, mais l'attente est longue et nous avons l'impression que les serveurs doivent courir partout.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Très bon restaurant, super cadre, nourriture délicieuse et service impeccable!
Je recommande particulièrement le Tataki de Bœuf (en entrée), et le Balmoral (en dessert) un bonheur pour les papilles!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montréal
“Help! We are here! On est là, sur la terrasse !”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Difficile d'imaginer qu'en 2013, en plein coeur de Montréal, on puisse ainsi faire face à un service aussi pauvre. Attentes interminables, alors que sur la terrasse nous étions abandonnés de serveurs et serveuses qui ne faisaient surface qu'aux 20 minutes. La raison : « c'est plein à l'intérieur...» Presqu'une heure pour avoir son plat, un plat par ailleurs tout à fait moyen. On nous demande bien, de manière machinale, « si tout va bien » après qu'une bouchée fut prise, mais la réponse (« moyen ») n'intéresse manifestement personne. 125 $ plus tard, l'expérience n'inspire qu'un mot : pathétique.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Une excellente soirée en tout points!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Jeudi 12 septembre 2013.
Assis dans une banquette confortable, mon fils et moi avons passés un excellent moment dans ce restaurant!
Nourriture succulente: nous avons pris les calmars en entrée et ils étaient tout simplement fabuleux!
Service aimable et professionel: notre serveuse était efficace et d'une bonne humeur contagieuse. Elle aime son métier et cela parait!
Nous y retourneront assurément sous peu!!

• 5 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“3ième visite cet été et toujours aussi satisfaite!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Restaurant spacieux qui sait garder un atmosphère convivial dans le quartier le plus dynamique de Montéal! Menu varié, équilibré et alléchant. Nourriture toujours frâche, épicée juste à point et portions plus qu'honnêtes. Le service est très sympa et professionnel et sait nous proposer le bon accord des vins. Carte des vins très convenable. Excellent rapport qualité-prix. On y retourne? Très certainement!

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bistro Le Balmoral ont aussi consulté

Montréal, Québec

Montréal, Québec

Vous connaissez Bistro Le Balmoral ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistro Le Balmoral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.