“brunch succulent” 3 5 étoiles
Avis sur Restaurant Communion

Restaurant Communion
135 Rue de la Commune Ouest | 351 Place Royale, Montréal, Québec H2Y 2V2, Canada
+1 514-937-6555
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Montreal,Canada
“brunch succulent”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Le brunch est original et succulent
le service est plutot médiocre
l'atmosphère est chaleureuse
la localisation est très bonne pour une sortie au centre des sciences ou une marche au Vieux.

• Visité en février 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

Nanterre, France
“Ultra convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Parfaitement situé pour prendre un brunch à l'issu d'une promenade sur le vieux port. Bagel divin, service parfait. Endroit dans lequel on se sent vraimeent bien. Musique parfaite. Prix plus que raisonnable pour un endroit sans prétention mais facile comme l'on dit à Montréal

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Saint Sauveur des Monts, Canada
“Communion Un endroit à découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Une pure merveille que ce restaurant.
Décor intemporel et de bon goût
Une recherche culinaire attentive de l'entrée au dessert.
Les vins d'importations privées sont de belles découvertes.
Les soirées "bulles" sont amusants, délectables et d'une excellente initiative.
Et que dire des brunchs du week-end ? Un vrai régal !!!
C'est LA PLACE à découvrir dans le Vieux Montréal
Bémol : le service devrait être ammélioré car trop d'attente

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Marseille, France
“Etre juste TRES patient ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

2ème essaie pas très concluant...
La première expérience avait été très négative, nous avions voulu tester un dimanche le brunch...mais après une attente d'1h sans que l'on nous affilie une table ni même que les serveurs dépassés ne prêtent attention à nous... nous étions repartis sans y manger !
Alors nous avons décidé de donner une 2ème chance...Cette fois ci une table nous a été donnée immédiatement ! La prise de commande rapide ... puis... l'attente a commencé... certains plats ont été complètement oubliés... des erreurs sur les commandes...des serveurs pas souriants...ne connaissant pas le plat du jour (à 13h...)... Bref c'est à se demander si nous n'étions pas dans une caméra cachée !
Le gros point positif... est une excellente cuisine à partager !

• Visité en septembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Joli concept mais au final décevant”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Voil une place intéressante avec une belle terrasse face au port. Mais d'emblée on comprend vite qu'il va falloir jouer des coudes pour accéder à sa table. Il ne faut surtout pas avoir un rendez-vous confidentiel car vos voisins participent à vos échanges. Si vous avez des difficultés d'audition n'allez pas dans cet endroit car le bruit est infernal. Quant au concept, oui il est original, la formule consiste à partager à deux les plats au menu. C'est amusant mais la carte est pauvre en choix, la liste des vins est sympathique car les prix sont doux, mais la cave ne contient que peu de flacons... ! La facture trop lourde donne tout compte fait peu envie de revenir.

Visité en juillet 2012
Fred G, Owner de Restaurant Communion, a répondu à cet avis, 3 février 2013
Merci pour vos commentaires, nous en avons tenu compte et proposons maintenant des plats de format individuel avec un plat du jour à 20$, ainsi qu'une table d'hôte changeante le soir (3 services) à 33$.
Nous avons mis de côté les plats à partager pour permettre à nos clients de goûter à une plus grande variétés de nos créations culinaires à chaque visite et éviter que nos clients aient à faire un compromis.
En espérant que vous nous ferez l'honneur d'une 2nd visite. N'hésitez pas à me demander lors de la prise de votre prochaine réservation.

Sincères Salutations.

Frédérick

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Communion ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Restaurant Communion ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Communion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.