“Noctambules...” 4 5 étoiles
Avis sur Chez Victoire, Bistro de Quartier

Chez Victoire, Bistro de Quartier
1453 Ave Du Mont-Royal E, Montréal, Québec QC H2J, Canada (Le Plateau Mont-Royal)
514-521-6789
Site Web
Réservez avec OpenTable
Chez Victoire, Bistro de Quartier n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 464 sur 4 598 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : USD 29 - USD 49
Cuisines : Française, Bistrot
Options : Dîner, Ouvert tard, Sur réservation
Quartier : Le Plateau Mont-Royal
“Noctambules...”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Ce bistro est ouvert tous les soirs jusqu'à minuit. La nourriture y est très bonne et le choix de vins au verre très intéressant. À retenir... pour y retourner.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Très bon bistro”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Situé sur le plateau (sur Mont-Royal Est coin Garnier). Décor bistro, look moderne, meubles foncés, banquettes, sympa, 2e étage où nous avions une réception pour l'anniversaire d'une amie. Il y a une terrasse l'été devant. Bonne carte des vins et table d'hôte à 3 services à 40$ offrant un bon choix. J'ai pris le tartare de saumon en entrée: bon mais pas assez assaisonné à mon goût. Le poisson du jour (maquereau) était bon et le dessert (moelleux fondant au chocolat avec glace à la menthe) était savoureux et calorique à souhait! Le burger au smokedmeat a eu aussi du succès auprès de mes comparses ainsi que la joue de porc. Tous ont vidé leur assiette. Service sympa. Très bon rapport qualité - prix. Toilettes propres et vestiaire gratuit. Belle découverte, j'y retournerai avec plaisir.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“Top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Ce restaurant est vraiment extra, la cuisine est raffinée, les serveurs très sympathiques. Le restaurant dispose d'une terrasse extérieure ce qui est un plus pour les soirées d'été !
Je vous recommande l'entrée Tomates & Mozarella di buffala qui est vraiment délicieuse :)

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Beau et bon bistro”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Nous y sommes allés un samedi soir vers 20H30 et nous avons adorés ce petit bistro de quartier. Ce que nous avons choisi comme plat principal était tout simplement divin. Le service est courtoi et rapide. L'endroit est un peu bruyant.... mais c'est quand même raisonnable. Selon notre serveuse, le vendredi soir est plus bruyant encore. Malgré tout nous y retournerons sûrement.

• Visité en mars 2013
“Parfaite experience culinaire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012 par mobile

Nous sommes allés dans le cadre de Montreal à table et quelle belle découverte! Nous avions la formule 3 services pour 30$ et c'etait exquis!service impeccable, cuisson parfaite et belle ambiance! J'ai pris le pétoncle poêlé et le doré de mer, alors que mon copain a pris le tataki de boeuf et la joue braisée, en plus du moelleux au chocolat. Tout était parfait!:)

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Victoire, Bistro de Quartier ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Chez Victoire, Bistro de Quartier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Victoire, Bistro de Quartier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.