“Impeccable” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Victoire, Bistro de Quartier

Chez Victoire, Bistro de Quartier
1453 Ave Du Mont-Royal E, Montréal, Québec QC H2J, Canada (Le Plateau Mont-Royal)
514-521-6789
Site Web
Réservez avec OpenTable
Chez Victoire, Bistro de Quartier n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 386 sur 4 431 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : USD 29 - USD 49
Cuisines : Française, Bistrot
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Le Plateau Mont-Royal
Montréal, Canada
“Impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Un repas spécial de la St-Valentin. 5 services, avec l'accord de vins. Les vins, d'importation privée, sont des découvertes magnifiques, en plus de s'accorder d'une manière parfaite avec les mets servis. Un tartare de pétoncles délicat, suivi d'un foie gras et ses clémentines confites... merveilleuses! Le filet de porc cuit sous vide et sa purée de salsifis est délicieux. Un souper mémorable...

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

“une excellente adresse à découvrir...”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Quand la cuisine inventive rencontre un service parfaitement rodé, on court se régaler sur l'avenue Mont Royal
Chez Victoire propose une cuisine bistro raffinée qui met en valeur les produits du terroir issus de fournisseurs écoresponsables. Dans le même esprit, la carte des vins et des alcools mise sur les petites maisons et les cépages bio. Le sympathique décor rétro contribue à créer une ambiance décontractée et conviviale.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bromont, Canada
“Tout a fait délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Ma première visite à ce bistro. Nous sommes arrivés à 19h00 et on nous demande si on a une réservation. Nous avons trouvé la question bizarre parce que le resto était vide. Mais une chance qu'il y avait des tables de disponibles car à 20h00, le resto était plein. Nous avons très bien mangé; le menu est assez spécial en ce sens que les chefs marient des mets très différents. Ainsi j'ai mangé des pétoncles avec du BOUDIN- vraiment un mariage étrange. Mais tout était délicieux et le service impeccable. Cependant je trouve que le prix des verres au vin est vraiment très cher. L'atmosphère était vibrante. Nous avons bien aimé notre soirée.

• Visité en octobre 2013
Aix-en-Provence, France
“bistrot sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Bonsoir Victoire, un cadre industrialo montrealais, agréable comme tout, service jeune et attentionné ( comme tres souvent à Montréal, service oblige ?? ). Menu 3 ou 4 plats, c'est rare dans la région, surtout à un prix correct ! Belle carte des vins, des vignerons francais ( et autres ) dans l'air du temps et souvent "propres", les prix restent ceux du Canada mais bon ...les plats sont bien faits, quantité tres correcte, le tout avec une addition finale qui reste celle d'un tres très bon bistrot Parisien mais qui n'est pas trop élevée pour ces contrées éloignées, bref allez chez Victoire et embrassez la pour moi !

Visité en septembre 2013
Montréal, Canada
“Excellente table à Montréal”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Décor chaleureux et moderne. Cuisine raffinée, de très bonne qualité et variée. Le service est EXCELLENT, surtout de la part du maître d'hôtel, constamment aux petits soins. On est toujours très bien accueillis et très bien conseillés (surtout pour les vins).
On y revient régulièrement avec plaisir.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Victoire, Bistro de Quartier ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Chez Victoire, Bistro de Quartier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Victoire, Bistro de Quartier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.