“L'excellence sur toute la ligne” 5 5 étoiles

Cuisines : asiatique
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Montréal, Canada
“L'excellence sur toute la ligne”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

C'est la troisième fois que vais a ce restaurant , et comme toujours , ce fut une excellente soirée. La nourriture est abondante et excellente, le service courtois et chaleureux , l'ambiance et le décor a couper le souffle . Les prix sont assez élevés , mais les plats le valent largement . ( Entrée soupe ou salade plus choix de plats principaux pour environ 24-33 $ ) . Je recommande fortement

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 80 %
Candiac, Canada
“A Montreal et non en ONTARIO ??? faire correction!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

PAS EN ONTARIO !!!, mais à Ville Lasalle (montreal) QUÉBEC. A corriger, ainsi que la Carte (map). Joli resto. mieux que toutes les chaines connues dans Lasalle. Différent et un peu exotique. détails raffinés. bon gout. je recommande

Visité en novembre 2012
“Surprenant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Ayant eu plusieurs entités avant, c'est sur toute réserve que je me suis rendue au Kyomi la première fois. Dès l'entrée au resto, vous y êtes accueillis par un long bassin rempli de poissons ce qui coupe de l'extérieur en vous plongeant dans une illusion immédiate d'être ailleurs.

Le restaurant est sur deux étages et le deuxième est réservé aux groupes ce qui est parfait! Si vous vous y rendez à deux ou à quatre, vous êtes loin du bruit. Toutes les chaises sont en velours rose ce qui donne à l'ensemble de la déco un look "chic urbain".

Cet endroit est pour moi, côté mets, le "General Tao" mais tout y est très bon, le service impeccable et c'est un "Apportez votre vin". Que demandez de plus!

Je vous le recommande sans hésiter!

• Visité en janvier 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“nourriture excellente !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Le décor est tout en rose. ils ont même des coussins d'appoint pour les personnes plus petites.
Un peu bruyant pas contre si vous mangez dans la salle du rez-de-chaussé.

Les petites salles du deuxième en valent la peine mais vous devez réserver. Plus tranquilles, elles offrent une intimité. Les tables en vitres à travers lesquelles ont voit des fleurs sont intéressantes.
Évidement des poissons à l'entrée est un must pour les restaurant chinois mais ceux-ci sont vraiment gros !

Nous y retournons régulièrement.

• Visité en août 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Nous avons adoré!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Nous avons mangé à l'intérieur, car la terrasse n'offre pas une vue et une ambiance très intéressante. Par contre, le décor à l'intérieur est tout simplement superbe! La cuisine est délicieuse, la viande et les fruits de mer était très bons, les légumes étaient cuits juste à point, et le dessert était sublime! Les assiettes étaient très bien présentées, tout pour mettre l'eau à la bouche!! Mon conjoint et moi avons tout adoré!! Nous sommes vraiment satisfaits de notre souper à ce restaurant. Nous y retournerons! Apportez votre vin!!

• Visité en juillet 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Kyomi ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Kyomi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyomi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.