“Excellent restaurant!!!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Excellent restaurant!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Superbe restaurant... un peu perdu au milieu de nulle part dans un quartier pas très joli mais le resto est magnifique et le service y est irréprochable!

Et que dire de la qualité des mets qu'on nous y sert... Absolument délicieux!!! Et abordable en plus. Je recommande d'y aller en groupe et de réserver une grande banquette au deuxième... C'est vraiment superbe!

Bravo à toute l'équipe! Ce fût une soirée réussie!

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 82 %
ste catherine
“LA PERFECTION”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

asser impresnent comme place ont veut tout voir de la salle d eau a lentrée les couleur et le decore eblouissent ok passont au repas comme entrée une soupe wongtong un gout tres rechercher que l on ne satent pas tres bonne et la suite des maki toute aussi delicieus et comme plat principale l.incontournanble le general tao delicieus et n oublier pas c est apportée votre vin je vous souhaite un belle soirée a vous . ps ils vous servent a votres rytme

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“L'excellence sur toute la ligne”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

C'est la troisième fois que vais a ce restaurant , et comme toujours , ce fut une excellente soirée. La nourriture est abondante et excellente, le service courtois et chaleureux , l'ambiance et le décor a couper le souffle . Les prix sont assez élevés , mais les plats le valent largement . ( Entrée soupe ou salade plus choix de plats principaux pour environ 24-33 $ ) . Je recommande fortement

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
Candiac, Canada
“A Montreal et non en ONTARIO ??? faire correction!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

PAS EN ONTARIO !!!, mais à Ville Lasalle (montreal) QUÉBEC. A corriger, ainsi que la Carte (map). Joli resto. mieux que toutes les chaines connues dans Lasalle. Différent et un peu exotique. détails raffinés. bon gout. je recommande

Visité en novembre 2012
“Surprenant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Ayant eu plusieurs entités avant, c'est sur toute réserve que je me suis rendue au Kyomi la première fois. Dès l'entrée au resto, vous y êtes accueillis par un long bassin rempli de poissons ce qui coupe de l'extérieur en vous plongeant dans une illusion immédiate d'être ailleurs.

Le restaurant est sur deux étages et le deuxième est réservé aux groupes ce qui est parfait! Si vous vous y rendez à deux ou à quatre, vous êtes loin du bruit. Toutes les chaises sont en velours rose ce qui donne à l'ensemble de la déco un look "chic urbain".

Cet endroit est pour moi, côté mets, le "General Tao" mais tout y est très bon, le service impeccable et c'est un "Apportez votre vin". Que demandez de plus!

Je vous le recommande sans hésiter!

• Visité en janvier 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Kyomi ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Kyomi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyomi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.