“EXCELLENT tour, amusant, intéressant et super sympa ! J'ai adoré !” 5 5 étoiles
Avis sur Local Montreal Tours - Beer and Food Walking Tours

Local Montreal Tours - Beer and Food Walking Tours
3669 ave Coloniale, Montréal, Québec H2X 2Y7, Canada (Le Plateau Mont-Royal)
+1 866-451-9158
Site Web
Classé n° 2 sur 12 Restauration à Montréal
Certificat d'Excellence 2014
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le mile-end est un quartier riche en histoire et en art, mais il est aussi célèbre pour la diversité des expériences gastronomiques qu’il offre. C’est l’endroit parfait pour goûter aux spécialités culinaires locales et aux produits du terroir québecois. Les visites ont lieu six jours par semaine entre mai et octobre. L'heure de départ le plus tôt est de 11h et en fonction de la visite va durer entre 2-3 heures. Billets moins chers pour les adolescents et pour les enfants disponibles.
Montréal, Canada
“EXCELLENT tour, amusant, intéressant et super sympa ! J'ai adoré !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

On s'est présenté là mon chum et moi, le guide était déjà là avec quelques personnes, des voyageurs et des gens locaux de montréal. La visite était très diversifiée, grafiti, bar, constructions, souterrain, super attrayant ! Tout le quartier des spectacles actuel et aussi son histoire surprenante !
Le guide était à l'aise, avec des informations vraiment intéressantes parsemés d'anecdotes et d'histoires sympathique.
Je le recommande à tous!

Visité en juillet 2011

Sherbrooke, Canada
“Expérience culturelle et gustative comme nulle autre!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Le "Montreal Brewpub Experience" est une expérience intéressante autant pour les montréalais que pour les touristes. En effet, le parcours proposé nous permet de découvrir/redécouvrir un des plus beau quartier de Montréal et est teinté par des informations historiques et culturelles données par le sympathique guide, Phil. Évidemment, le tour nous permet également de déguster une belle variété de bière. Mais, il nous permet d'autant plus de comprendre que le processus de création de la bière est un art méticuleux qui est clairement maîtrisé par les brasseurs des micro brasseries visitées!

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Local Montreal Tours - Beer and Food Walking Tours ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Local Montreal Tours - Beer and Food Walking Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Local Montreal Tours - Beer and Food Walking Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.