“A must do in Montreal!” 5 5 étoiles
Avis sur Local Montreal Tours

Local Montreal Tours
3669 ave Coloniale, Montréal, Québec H2X 2Y7, Canada (Le Plateau Mont-Royal)
+1 866-451-9158
Site Web
Réservez à l'avance sur Viator
USD 62*
et plus
Visite brasserie et dégustation de bière à Montréal
Classé n° 2 sur 15 Restauration à Montréal
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Lors de notre tour guidé d’une durée de trois heures dans le quartier du Mile End de Montréal, nous visitons cinq lieux de dégustation uniques. Chacun de ces endroits veille à fournir des goûts frais et excitants. Nous goûtons à un échantillon culinaire du Mile End, passant de chocolats québécois décadents confectionnés avec amour à des charcuteries artisanales. Les échantillons gourmands inclus sont suffisants pour un lunch copieux et satisfaisant. Nos lieux de dégustation varient entre un boucher urbain ambitieux, les fameux bagels Saint-Viateur et un petit restaurant végétalien géré de façon totalement durable! Toutes les dégustations sont inclues dans le prix du billet. Nous vous invitons à consulter les lieux de dégustation sur le menu de droite. INCLUS: Falafel végétalien produit de façon durable, charcuteries locales et fromages de lait cru, fameux bagels montréalais, chocolats acclamés nationalement, gnocchis italiens faits à la main et bien plus encore!

Les voyageurs ayant consulté Local Montreal Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Local Montreal Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Local Montreal Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.