Local Montreal Tours - Beer and Food Walking Tours
3669 ave Coloniale, Montréal, Québec H2X 2Y7, Canada (Le Plateau Mont-Royal)
+1 866-451-9158
Site Web
Classé n° 2 sur 14 Restauration à Montréal
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le mile-end est un quartier riche en histoire et en art, mais il est aussi célèbre pour la diversité des expériences gastronomiques qu’il offre. C’est l’endroit parfait pour goûter aux spécialités culinaires locales et aux produits du terroir québecois. Les visites ont lieu six jours par semaine entre mai et octobre. L'heure de départ le plus tôt est de 11h et en fonction de la visite va durer entre 2-3 heures. Billets moins chers pour les adolescents et pour les enfants disponibles.
Châteauguay, Quebec, Canada
“WOW!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2014

Ce fut, de loin, le meilleur et le plus agréable tour guidé que j'ai eu la chance de faire. La nourriture étais excellente et variée. Le guide (Marc-André) était vraiment passionné et très intéressant!! C'est un tours que je conseillerais a tous les touristes et aussi aux locaux :)

Visité en novembre 2014

Montréal, Canada
“Excellent ! A ne pas manquer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Que du plaisir !

Je vous conseille fortement de faire cette activitee. Le guide vous fait decouvrir diverses sortes de bieres, explique les produits, vous avez la chance de marcher dans Montreal et davoir un petit cours historique !

On deguste plusieurs sortes de bieres (bon format !!) !!

Bien organise, dynamique et enrichissant !

Touristes ou non, cest une belle occasion pour passer du temps entre amis ou en famille !

Activite abordable et tres agreable !

Visité en novembre 2013
Dublin, Irlande
3 avis sur les attractions
“Awesome, génial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

J'ai fait la visite gourmande dans le Mile End, c'était absolument génial!

Habitant le Plateau Mont-Royal, j'ai considéré l'idée de déménager dans le Mile End =o
Quartier très vivant, à découvrir et très bonne nourriture!

Mon groupe d'amis et moi allons assurément faire le Brouepubs tour, à suivre...

=)

Visité en décembre 2013
Montréal, Canada
“Délicieux et guide passionné!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

La visite gourmande du Mile-End:

Une superbe visite ! Le guide Jérémi était vraiment intéressant, passionné par son métier et inspirant!

La bouffe très bonne, en particulier à la panthère verte et au phyllo bar ! Ça vaut la peine, même pour les résidents de Montréal, on en apprend beaucoup et c'est bien l'fun !!

Entre amis, en groupe, c'est une belle activité innovatrice à faire... différente de ce qu'on fait d'habitude!

Visité en décembre 2013
“très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Étant depuis un moment à Montréal, j'ai tout de même apprécié la visite, je garderai ces différentes places pour amener mes amis ou ma famille en visite,

à recommander!!!

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Local Montreal Tours - Beer and Food Walking Tours ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Local Montreal Tours - Beer and Food Walking Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Local Montreal Tours - Beer and Food Walking Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.