“Prix trompeur” 1 5 étoiles
Avis sur Bota Bota, spa-sur-l'eau

Bota Bota, spa-sur-l'eau
Old Port of Montreal | Corner McGill and de la Commune West, Montréal, Québec QC H2Y 3H8, Canada
514-284-0333
Site Web
Classé n° 42 sur 203 Activités à Montréal
Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
Montréal, Canada
“Prix trompeur”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Le spa Bota Bota est bien situé et donne une vue spectaculaire de la ville. Par contre, si vous y aller pour le parcours d'eau et que vous avez fréquenté d'autres bains nordiques, vous risquez d'être déçus. Il y a peu d'installations. Un étage n'était pas disponible donc 1 seul bain chaud, 1 seul bain froid vraiment loin du bain chaud. Bain froid que l'on doit enjamber donc on a les pieds glacés avant d'avoir fini d'y monter. Le sauna très correcte mais le bain vapeur beaucoup trop fort en eucalyptus...dommage, c'est mon moment préféré. Le bistro est très sympathique, la nourriture délicieuse et les portions généreuses. Il y fait un peu froid par contre quand tu y va en robe de chambre humide. Là où ça se gâche c'est si vous y aller pour le spécial avant 11h00. On ne vous dit pas ni sur le site ni à la réception que c'est un maximum de trois heures. Mauvaise nouvelle quand vous terminez et que le prix est 20$ de plus par personne. Ça vous défait une relaxation vite fait!!! On m'a offert un rabais pour une prochaine fois......jamais je n'y retournerai car la malhonnêteté m'horripile!!!

Visité en décembre 2013
Melissa C, Guest Relations Manager de Bota Bota, spa-sur-l'eau, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Madame Lecours,

Je suis navrée que votre expérience au Bota Bota, spa-sur-l’eau ne vous ait pas plu. Je constate qu’il s’est apparemment produit un malentendu quant à la tarification lors de votre visite et je tenais à clarifier certaines choses avec vous.

Tout d’abord, je peux vous assurer que nos promotions, même celle de la matinée, sont bien expliquées sur notre site internet. L’équipe marketing a passé au peigne fin le site internet et n’a trouvé aucun lien trompeur qui aurait pu induire en erreur un client. En ce qui à trait au manque d’explication à la réception, je peux vous assurer qu’un suivi a été fait avec tous les employés pour que ce genre de malentendu ne se reproduise plus.

Notre site offre plusieurs espaces de relaxation, 1 bain vapeur, 3 saunas, 2 bains à remous chauffés, 2 bains d'eau froide, un site d’immersion à même le fleuve, un solarium et j’en passe ! Je crois donc que nous offrons un bon éventail d’installations. Je suis,cependant, désolée que certaines de ces installations étaient fermées lors de votre séjour à bord, le tout était hors de notre contrôle. Parfois, de la maintenance est nécessaire pour garder nos installations au meilleur de leur qualité.

Je vous invite grandement à venir réessayer l’expérience Bota Bota, spa-sur-l’eau.

Chambly, Canada
4 avis sur les attractions
“Bota Bota sur glace”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

J'ai visité ce spa alors qu'il fait - 12 C , avec un petit vent frisquet . Alors , voilà : le spa est chauffé avec le nec plus ultra de la géothermie . C'était ....pas très uniforme au niveau du chauffage . Les employés se réchauffaient avec des appareils d 'appoint . Une d'elle ,très gentille, m'a offert une couverture ,dans la salle d'attente . Et une tasse de thé . Merci .
Le nirvana , c 'était dans la salle de massage qu'il m'attendait . Son nom est Danick : un pro , un vrai . Douleur lombaire , fascéite et bursite des chevilles : il m'a apporté un bienfait inespéré: fasciathérapie et shiatsu à son meilleur. La salle de massage était à 24 C,
très agréable. Les planchers du vestiaire étaient poussiéreux. L'endroit est très beau, la vue superbe. La clientèle est BCBG , assez jeune , et parle fort ,parfois . Pour des gens en forme , car il y a beaucoup de paliers à monter et descendre .

Visité en décembre 2013
Monsieur Divatristant,

Je vous tout d’abord vous remercier d’avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires en lien avec votre expérience dans nos installations. Je veux profiter de l’occasion pour vous assurer que la température est maintenant uniforme sur le site.

Au plaisir de vous recevoir bientôt à bord !

Genève, Suisse
“Superbe mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Une expérience à vivre! Nous nous y sommes rendus à deux reprises dans le cadre des "mardis à deux" et c'était parfait, les installations sont excellentes, la vue sur la ville est splendide et le personnel est très professionnel (nous n'avons pas tenté les massages). Notre bémol et c'est vraiment dommage dans un lieu qui a été si bien pensé; l'HYGIENE dans les vestiaires hommes et femmes n'est vraiment à la hauteur du lieu. Cela gâcherai presque un peu l'expérience lorsque l'on voit l'état des sols, on a vraiment pas envie de marcher pieds nus. De plus nous avons été surpris de constater que le personnel est en chaussures de ville à l'intérieur du site. Un sérieux effort de la part du Bota Bota à ce niveau semble nécessaire...

Visité en novembre 2013
Montréal, Canada
“Mon spa favori, une vue à couper le souffle, des services hors pair”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Il existe plusieurs spas à Montréal et les environs, mais pas tous ne valent le coup. Le Bota Bota, situé en plein coeur du Vieux-Montréal, est LE spa qui vaut absolument la peine et qui vous en offrira pour votre agent. Des prix concurrentiels, des services hors pair, et surtout, des lieux magnifiques, une équipe professionnelle et un moment de detente assurée... La vue est magnifique, peu importe où l'on se trouve dans le spa, et les massothérapeutes qui y travaillent sont parmi les meilleurs à Montréal. Massage satisfaisant garanti ! Aussi, plusieurs promotions attrayantes sont disponibles, comme quoi il n'y a aucune raison de s'en priver. Mon spa préféré, et de loin !

Visité en septembre 2013
Melissa C, Responsable relations clients de Bota Bota, spa-sur-l'eau, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Chère Catherine,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour partager votre intérêt pour le Bota Bota, spa sur-l'eau. Il est essentiel pour nous de proposer à nos passagers un moment de détente unique caressé par la voix du fleuve. Le tout reste effectivement possible grâce à l'ensemble de notre équipage, massothérapeutes, agents de bord, agents d'accueil et j'en passe, tous soucieux du bien-être de nos clients.

Au plaisir de vous revoir à bord bientôt!

Cordialement.
“Spa extérieur dans le Vieux-mtl”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Belle vue sur montréal, spa extérieur dans le vieux-montréal. 2 saunas secs, 2 bains chauds, 1 sauna vapeur et seulement 1 bain froid. Celui-ci est parfait, pas trop glacial, on peut se mettre le corps au complet. Le massage de détente 60 min de Sara était incroyable, la vraie relaxation; parce que le spa en lui-même n'est pas "quiet". Bcp de bruit provenant du bistro et personne pour faire taire les couples qui parlent fort dans les bains.

Melissa C, Responsable relations clients de Bota Bota, spa-sur-l'eau, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Monsieur, Madame,

Notre équipe tient d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire. Au Bota Bota, spa-sur-l’eau, nous avons à cœur la satisfaction de nos clients et en vue d’une constante amélioration, accordons une grande importance aux observations et impressions de nos passagers suite à leur séjour à bord.

Je me chargerai personnellement de transmettre votre commentaire à votre massothérapeute Sarah, je suis certaine qu'elle appréciera. Je peux aussi vous assurer que des mesures sont prises pour faire respecter notre politique de silence. Cependant, je tiens à préciser que nous nous permettons d'être plus tolérants avec les discussions à voix basse dans certaines zones identifiées, comprenant un des bains extérieurs. Je vous suggère quand même, pour les prochaines fois de ne pas vous gêner d'aviser un de nos agents de bord si quoi que ce soit vous empêche de vous détendre: ils sont là pour ça. De plus, sachez que notre restaurant sera sous peu déplacé dans une magnifique structure vitrée sur notre quai flottant donnant vue sur le fleuve Saint-Laurent et le Vieux-Montréal. Quoi de mieux que de poursuivre sa détente avec un bon repas dans un restaurant flottant ?

Au plaisir de vous accueillir à bord de nouveau !

Cordialement

Les voyageurs ayant consulté Bota Bota, spa-sur-l'eau ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Bota Bota, spa-sur-l'eau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bota Bota, spa-sur-l'eau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.