“très belle activité a faire avec des ados !” 5 5 étoiles

Classé n° 28 sur 167 Activités à Montréal
Type : Tours, Visites guidées
Détails de l'activité
Saint-Jean-sur-Richelieu, Quebec, Canada
“très belle activité a faire avec des ados !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons participé à l'activité des Fantômes du Vieux-Montréal samedi dernier ! Nous avons adoré ! Une belle activité a faire avec les ados ! Malgré la température moche qui rendait l'activité plus lugubre en ce temps de l'halloween, tout s'est bien passé. Les comédiens sont supers bons et les récits très intéressants !

Sherbrooke, Canada
“Excellent, mais trop court!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

La seule raison pour laquelle j'ai mis "Très bien" et non "Excellent" c'est que j'en aurais pris encore!!
En tout, nous avons découvert 4 personnages... j'en aurais bien pris 2-3 de plus! :)
Les comédiens étaient EXCELLENTS! Bravo à celui qui interprêtait "Nicolat Vallière"

montreal
“De la nouveauté”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

J'ai suivi la visite. et je fus étonnée car elle était quasi a l'identique de celle d'il y a 3 ans. (il manquait deux fantomes: ufrozine et l'incendit de Montreal).

Ça serait génial de pouvoir avoir du renouveau. je reviendrai avec bonheur chaque année...

Ce qui me plairait aussi c'est la vente d'un recueil de légendes et fantomes de Montreal, en vente a l'accueil.

bonne continuation

Montreal, Quebec, Canada
“Une très grande surprise!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Je m'attendais à un peu d'histoire, des fantômes, un conteur (guide), une petite marche dans le Vieux-Montréal. Bien sûr! Bien sûr! Mais j'étais loin de m'imaginer que l'on serait transporté aussi loin. Il faut bien sûr participer à cette expérience avec un grand enthousiasme, sinon vous n'aurez peut-être pas autant de plaisir que j'en ai eu. Sortez votre coeur d'enfants et laisser vous contez de belles (et de moins belles) histoires.
J'ai adoré le guide et ses interprétations. J'ai adoré le parcours et les histoires/personnages choisis. Le tour fut fascinant, intrigant, excellent!.

Ottawa, Canada
“Les fantômes de Montréal”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avons adoré notre visite. Nous ne savions pas trop à quoi nous attendre, et le guide était complètement dans son caractère. Très intéressant! Très sympatique! Mon ado, qui n'écoute pas toujours (quelle surprise), était complètement absorbé par les contes et les légendes. Le guide, M. Pierre Dupuis, ("Je suis Pierre Dupuis... In English, my name is "Pierre Dupuis" :-)))...) a commandé son attention, du début à la fin, avec ses farces, et une présentation très captivante qui a parfois su nous donner tous des frissons! Et pour moi, j'ai trouvé la qualité du contenu tout à fait à point, excellente. Notre guide, éloquent et entraînant. Très bien fait, bravo!! Une activité à recommander, avec beaucoup d'enthousiasme. Merci!

Les voyageurs ayant consulté Fantomes Montreal Ghosts ont aussi consulté

Vous connaissez Fantomes Montreal Ghosts ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fantomes Montreal Ghosts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.