“Une soirée hors du temps” 5 5 étoiles

Classé n° 66 sur 654 Visites guidées à Montréal
Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
Mirepoix, Midi-Pyrenees, France
“Une soirée hors du temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Entre ami(e)s nous avons passé un superbe soirée à écouter les histoires de ces fantômes tout en faisant un tour dans le vieux Montréal. Un retour vers le passé grâce à ces acteurs qui ont su animer cette balade en nous racontant leurs parcours plus lugubres les uns que les autres ! Parfait pour cette période d'halloween ! Malgré le froid, nous aurions aimé que cette soirée dure plus longtemps avec plus d'histoires et de fantômes. Merci pour ce moment, je le recommande !

Montréal, Canada
3 avis sur les attractions
“Belle activité d'Halloween”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

C'était dans le Vieux-Montréal. Nous y sommes allés avec des amis le soir de l'Halloween. Il pleuvait et malgré cela, tout s'est bien déroulé; beau temps mauvais temps, l'activité a lieu. L'accueil par des personnages d'époque arrivait à capter notre attention malgré les parapluies, la noirceur et les gens. Les participants à l'activité étaient divisés en groupes et chacun avait une carte des rues à suivre. Sur le chemin, nous avons rencontré quatre fantômes, joués par des comédiens talentueux, racontant leurs histoires effrayantes. Les histoires étaient aussi intéressantes, relatant des faits historiques. Seul bémol: il pourrait y avoir davantage de fantômes sur le trajet.

Laval, Quebec, Canada
“Une façon originale de découvrir l'espace !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Mon copain et moi avons participé à l'activité samedi dernier et nous avons été ravis. La comédienne tenait bien son rôle, elle dirigeait convenablement le groupe et elle savait attirer notre attention.
Peut-être que l'équipe devrait simplement songer à se doter de micros, car les groupes commencent à être nombreux et, avec les voitures et les passants, les paroles peuvent être difficiles à entendre...

Visité en novembre 2013
Laval, Canada
“Un détour par le passé”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous étions un groupe de 18 personnes (amis et famille) à se rencontrer à la billetterie pour le départ de la chasse aux fantômes. Nous avons marché dans les rues du Vieux Montréal tout en jasant et suivant le chemin à suivre sur la carte plastifiée. A différents endroits, nous avons eu la surprise de rencontrer des personnages du passé qui appartient à l'histoire de Montréal, et dont nos livres d'histoire de l'école primaire avaient oublié (ou censuré) de nous raconter. Le jeu des comédiens était stupéfiant de réalisme. Nous avons été projetés dans le passé, tous ensemble. Ce fut une très belle expérience et une belle soirée (et ce, malgré le froid et la pluie!). Merci à toute l'équipe pour l'organisation et le "timing" des groupes.

Montréal, Canada
“Belle activité, on en aurait pris plus !”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous y sommes aller un groupe d'amis et nous avons bien aimé l'activité. Par contre nous aurions aimé 1 ou 2 histoire de plus ainsi que plus d'animation durant le parcours. Nous avons aussi fait une visite semble a Ottawa ou le raconteur nous guide a travers le vieux Ottawa et nous raconte différentes histoires a des lieux précis ainsi que plein d’anecdote en chemin. Le concept de ce guide seul(le groupe) est bien mais nous aurions aimé avoir quelques sursauts en cours de route... des mini anecdotes sur certain lieux en cours de route. Les comédiens étaient excellents, les costumes et maquillages aussi. C'est une belle activité pour un famille avec adolescent ou entre amis.

Les voyageurs ayant consulté Fantomes Montreal Ghosts ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Fantomes Montreal Ghosts ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fantomes Montreal Ghosts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.