“Petits Secrets effrayants” 5 5 étoiles
Avis sur Fantomes Montreal Ghosts

Fantomes Montreal Ghosts
360 Rue Saint-Francois-Xavier Street, Montréal, Québec, Canada (Vieux-Montreal (Old Montreal))
(514) 844-4021
Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
“Petits Secrets effrayants”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Guide francais exceptionnel. Histoires pas assez terrifiantes. Belles balades et decouvertes de Montreal.

Visité en août 2014
Guidatour, Responsable relations publiques de Fantomes Montreal Ghosts, a répondu à cet avis, 25 août 2014

Merci pour vos commentaires, c'est très apprécié!

Montréal, Canada
“Enthousiasme contagieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Une tournée fantôme est une excellente façon de découvrir un quartier historique et regarder le tout d'un oeil nouveau. Les acteurs de cette tournée sont très enthousiastes et vont chercher des réactions engageantes chez leurs invités.

Visité en août 2014
Guidatour, Responsable relations publiques de Fantomes Montreal Ghosts, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Bonjour Thiéry,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire vos commentaires positifs. Nous sommes contents d'apprendre que vous avez apprécié les acteurs.

Meilleures salutations,

L'équipe des Fantômes Montréal
“Bien mais pas assez long”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Divertissant mais pour l'avoir fait par le passer j'ai trouver celui la bcp moins long. A la fin lorsque on pouvait prendre les comédiens en photo on voyait qu'il avait hâte de s'en aller ? Mais nous permets de découvrir le vieux Montréal

Visité en août 2014
Guidatour, Responsable relations publiques de Fantomes Montreal Ghosts, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Bonjour Christine,

Merci d'être revenue nous voir pour une autre activité Fantômes!
Nous apprécions aussi que vous ayez pris le temps de partager vos commentaires.

Meilleures salutations,

Chateauguay, Canada
“Amusant”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Suite à mon expérience du 01 Août aux fantômes du Vieux-Port de Montréal, j'ai été impressionnée de voir le travail des acteurs durant leur présentation. C'était excellent!

Bonjour!

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis et votre appréciation du jeu des acteurs.
Nous sommes vraiment ravis de savoir que vous avez passé une excellente soirée!

“Manqur d'histoire concret”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

J'aurais préféré avec plus de renseignement sur la ville. Que quelqu'un se promaine avec moi et nous expliquer des histoire sur les bâtiments et autres.

Bonjour Melanie,

Merci de partager votre avis, c'est très apprécié!

Si vous avez fait la Chasse aux Fantômes, notre circuit Légendes et histoires aurait peut-être mieux correspondu à vos attentes, puisqu'un raconteur vous y accompagne tout au long du parcours. Bien sûr, nos activités sont préparées pour être à la fois instructives (avec le côté historique) mais aussi ludiques, dans un cadre amusant d'animation urbaine.

Les circuits avec guides traditionnels de Guidatour offrent aussi une alternative intéressante si vous voulez découvrir le Vieux-Montréal avec encore plus de détails sur l'histoire, l'architecture, les bâtiments du secteur, etc. (www.guidatour.qc.ca).

Merci beaucoup et n'hésitez pas à communiquer avec nous pour toute question,

Les voyageurs ayant consulté Fantomes Montreal Ghosts ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Fantomes Montreal Ghosts ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fantomes Montreal Ghosts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.