“Visite du Montréal sous-terrain” 5 5 étoiles

Classé n° 13 sur 56 Circuits et activités à Montréal
Détails de l'activité
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Visite du Montréal sous-terrain”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Montréal est une ville qui peut se visiter sous terre. C'est une des particularités de cette ville. Si vous aimez l'urbanisme, l'architecture, l'histoire, je recommande vivement cette visite. Le guide est très sympa et il s'adapte aux attentes du groupe sans compter son temps.

Visité en mars 2014
UrbanMarmotte, Owner de Urban Marmotte - Walking Tours, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Il y a peu de commentaires en Français, je me devais de répondre. :)
Merci pour les bons commentaires. C'était une visite sympa en effet avec notre petit groupe de 7 personnes.
Ton commentaire résume bien le tour et je suis content que tu y ais inclus l'urbanisme. C'est aussi un côté de ce tour que j'aime bien aussi.
Au plaisir de se revoir dehors à ta prochaine visite héhé!

Mons, Belgique
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“À la découverte de Montréal”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Fraichement arrivée à Montréal avec une amie, nous souhaitions faire un tour d'horizon de la ville, histoire de prendre contact avec la cité...
Chaleureusement accueillies par Michel, nous avons eu cela et bien plus encore! Du nord au sud et d'est en ouest, en surface et en "souterrain", il nous a guidé dans Montréal à travers l'espace et le temps. Avec des explications claires, vivantes et pertinentes, nous avons arpenté plusieurs quartiers de la ville durant les un-peu-plus-que-six heures du "Grand tour", traversé des parcs, visité une banque, croisé des centres commerciaux, comparé des églises, admiré des fresques murales et mangé un bout, bref, la totale.
Si visiter une ville à pied est un moyen privilégié de la découvrir, la visité guidée par Michel c'est le nec plus ultra de l'exploration Montréalaise.
À recommander sans aucune hésitation, en un mot, formidable!

Visité en août 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Visite de Montréal incontournable avec Frédéric de Urban Marmotte”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

Cette année nous avons choisi la visite avec le brunch de Montréal intérieur et extérieur en compagnie de Frédéric un guide passionne qui nous a fait redécouvrir Montréal durant 5h .... Merci encore pour cette journée inoubliable. Les Medocains....

Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“Excellent trek urbain !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Excellent tour guidé à pied de la ville de Montréal avec un très bon rapport qualité prix. Le guide (Michel) nous a donné de nombreuses explications sur la ville de Montréal, en dehors des sentiers battus, mais également sur le Québec. On voit qu'il fait cela par passion pour sa ville d'adoption. En plus, nous avions l'avantage de n'être que deux. Le tour est assez long mais cela s'impose pour avoir un petit goût de chaque quartier important à découvrir, je pense qu'il peut être raccourci à la demande du visiteur (à discuter avant avec le guide). Je recommande vivement ce tour, qui à mon sens, n'a pas vraiment de concurrent dans cette catégorie, les autres étant nettement plus "touristiques".

Visité en juillet 2012
Bordeaux, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“À refaire!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Notre guide, Frédéric, nous a fait découvrir Montréal Intérieur durant une balade de 4h, pour seulement 19$, tres bonne prestation.
Nous avons pu comprendre la construction de la ville de Montréal, visiter des lieux magnifiques avec les expositions, la passion des Canadiens : le Hockey.
Nous avons mangé dans une "foire alimentaire", lieu insolite dans le Montréal Intérieur, il y a des restaurants partout, il y en a pour tous les goûts.
Notre guide nous a fait partager sa passion et nous a transmis l'envie de revenir visiter Montréal.
Encore merci et à bientôt.
La MFR de Lesparre (France - Bordeaux)

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Urban Marmotte - Walking Tours ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Urban Marmotte - Walking Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Urban Marmotte - Walking Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.