“Très déçu” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel des Arts

Hotel des Arts a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Arts
2.0 sur 5 Hôtel   |   2060 rue St-Dominique, Montréal, Québec H2X 2X1, Canada (Anciennement Econo Lodge)   |
Classé n°126 sur 163 hôtels à Montréal
Quebec, Quebec, Canada
“Très déçu”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Pour avoir loger dans d'autres hôtels, vraiment horrible, ça prendrait plus qu'une personne à la réception, 20 minutes à notre arrivée d'attente avant d'être servi, le frigo dans la chambre ne fonctionnait pas et je crois que c'est le cas dans les autres aussi, la propreté laisse à désirer....penser à débourser 20$ pour stationner votre voiture, le déjeuner, ouf....un vrai champ de bataille, dévasté totalement et pas nettoyé, le gars de la réception devait voir à tout et il est seul...j'ai eu un café de peine et de misère dans un bol de céréales car pu de verres...la tv dans la chambre datait de très longtemps...vraiment pour 200.00, ça vaut pas cher, dommage

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Éviter cet hôtel à tout prix. Zone de débarquadaire non disponible passer 17:00, donc ticket immédiat. La réception gèle 2 fois le montant de la chambre sur votre carte de crédit en plus du paiement et ce même si vous payer en totalité. Des serviettes une fois sur 2. Petit déjeuner continental très ordinaire (Chocolatine très sec), ils ne nettoient pas les tables après le départ des gens. On doit le faire. On a toujours l'impression de déranger lorsqu'on s'adresse à la réception... Ils ont même réussi à charger un montant de sureté sur notre carte de crédit lors de notre dernière semaine même si on avait payé comptant. Ils ont eu le culot de prendre le numéro de carte sur nos transactions passées. Une plaint policière est en cours FAITE ATTENTION

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

Le lit et la salle de bain n'étais pas propre. Il y avait un va et vient constant sur l'etage

• Séjour du février 2011
st-victor
1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

J'ai couché à l'hôtel le 2 février avant de partir en vacances pour le sud J'ai laisser ma voiture là pour une semaine à mon retour mon auto avait été remorqué j'ai eu des frais de 95$ pour ravoir mon auto. J'ai essaiyé de parler avec la propriétaire mais elle n'est pas copérative et elle refuse de me dédommager pour cet inconvénient. Le lendemain j'apprends que 13 autos ont été remorqué mais la propriétaire ne veut rien savoir pour nous dédommager alors n'aller pas à cet hôtel avant de partir dans le sud.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Quebec, Québec
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2008

J'ai choisi cet hôtel pour l'emplacement lors de visite à la famille à Montréal. La chambre était très sale, les tapis souillés. Je n'y retournerais pas.

• Séjour du septembre 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2008

J'ai passé 5 nuits à l'Econolodge Downtown Montréal entre le 22 et le 27 fevrier 2008 et pour ce qui est l'hôtel le moins cher que j'avais trouvé à Montréal, j'ai été agréablement surpris!

A l'arrivée, l'acceuil peut toutefois être étrange : je me suis retrouvé face à un homme ne parlant pas français, peu anglais, apparement espagnol, donc plutot dur pour se faire comprendre, enfin ce petit "souci" passé (car il y a beaucoup de réceptionnistes, ils tournent tout le temps), je suis arrivé dans une chambre spacieuse, propre, dans un très bon état général. Etant dans une chambre simple, j'avais un lit kingsize, vraiment large, une salle de bain très propre avec seche cheveux, une multitude de serviettes bref, je n'ai manqué de rien! Cafetière et télé cablée + frigo et internet wifi complétaient l'ensemble, le tout très performant.

J'ai trouvé l'environnement général de l'hôtel plutot sécuritaire et ne me suis à aucun moments senti "en danger". Le quartier est bien situé, a 2 minutes à pied du métro Saint-Laurent et a une dizaine de minutes du centre-ville à proprement parlé (centre Eaton, etc) et du vieux-Montréal (à voir absolument!). La rue Ste-Catherine, la plus animée et commerçante de Montréal, passe tout près ainsi que la rue St Denis et le Boul. St Laurent, eux aussi prisés des clubbeurs et amateurs de bars. Un quartier sympa!

Pour résumer : un hotel confortable à l'excelent rapport qualité-prix et bien situé dans la géniale Montréal. Bon séjour!

• a aimé — Sa situation
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Toronto
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2007

Il fait partie des hôtels les moins chers de Montréal. C’est vrai que les moquettes auraient bien besoin d’être changées, mais il a tout ce qu’il faut et est mieux situé que la plupart des hôtels dans cet ordre de prix. La connexion wifi marche bien, les lits sont corrects, de même que les douches. J’ai essayé plusieurs de leurs chambres. Pour avoir un fer à repasser par exemple, c’est au petit bonheur la chance.

Le parking de l’autre côté de la rue sur le blvd St Laurent est passé de 9,90 € à 14 € la nuit, c’est-à-dire beaucoup plus cher que la plupart des parkings.

La question est simple : si vous pouvez aller jusqu’à 85 €, prenez un autre hôtel, mais si vous ne pouvez pas dépasser 65 €, celui-ci n’est pas mal, mieux en tous cas que le St André ou le TajMahal, assurément.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel des Arts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Arts

Adresse: 2060 rue St-Dominique, Montréal, Québec H2X 2X1, Canada (Anciennement Econo Lodge)
Location : Canada > Québec > Montréal
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°126 sur 163 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel des Arts 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Arts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Econo Lodge Downtown
Econo Relais Downtown
Econo Lodge Downtown Hotel Montreal
Econolodge Hotel Montreal
Econo Lodge Downtown Montreal
Econo Lodge Montreal
Econolodge Montreal
Montreal Econo Lodge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Arts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.