“Fin de semaine a MTL” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel des Arts

Hotel des Arts a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Arts
2.0 sur 5 Hôtel   |   2060 rue St-Dominique, Montréal, Québec H2X 2X1, Canada (Anciennement Econo Lodge) (Quartier des Spectacles)   |
N° 122 sur 162 hôtels à Montréal
Rimouski, Canada
“Fin de semaine a MTL”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Hotel tres bien situé. Pres de tout. Le service est bien mais un peu laisser aller. Les chambres sont ok mais pour le prix et l utilisation que nous en avons fait c acceptable. Nous avons trouvé cet hotel sur Booking.com
Le stationnement est pres mais payant. Le petit déjeuner est ok. Nous avons payé 70$ a deux.
Je le recommande quand meme ce n est pas du luxe mais ca fait vraiment l affaire.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Le Diamant, Martinique
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Hôtel moyen, un peu vieillot, simple, mais très bien situé, personnel à l accueil souriant , , chambre vieillissante et moquette un peu sale... Café à volonté toute la journée, le seul ennui, le bruit....portes qui claquent jour et nuit, voisins bruyants dans les couloirs à toute heure, j ai du sortir plusieurs fois .

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons couché une nuit à cet hôtel et c'était bruyant. On entendait les gens criées à l'extérieur, et ceux qui étaient au dessus de nous. Nous n'avons pas passé une trés bonne nuit La chambre était propre et les lits confortables.Lorsque nous sommes arrivés à la réception de l'hôtel, il n'y avait personne, il y avait une petite note disant, je serai de retour dans 5 minutes. Nous avons attendu au moins 15 minutes.
Nous avions acheté ce forfait sur GO YUB à rabais et cela ne valait pas plus.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Quebec
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

J'ai logé une nuit (une seule et par chance!) à cet hôtel. J'en conviens, il est très bien situé mais que c'est décevant!! J'avais l'impression d'être dans une auberge de jeunesse! Chambre propre au premier coup d'oeil mais j'ai découvert plein de cheveux dans le bain tourbillon qui, en bout de ligne, était brisé. Une des deux débarbouillettes disponible était sale, tachée noir. Tapisserie sur les murs qui décolle, qui gonfle, des morceaux de fini bois qui pendent dans le vide, le détecteur de fumée qui pend du plafond. Et que dire du chauffage totalement déficient! J'ai grelotté toute la nuit bien que je passais mon temps à en monter le niveau. Bref, à ne plus JAMAIS réessayer :(

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Mont Tremblant, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

L'Hôtel des Arts est très bien situé au coeur de Montréal. Idéal pour un week-end . Tout le centre-ville est accessible à pied. Nous y avons passé 2 nuits chambre 208, et c'était bien. Propre, lit king confortable, système chauffage efficace mais un peu bruyant. Débarquadère disponible en tout temps pour 15 minutes, ensuite nous devons nous trouver un stationnement dans les rues du quartier(pas toujours évident). Déjeuner continental de base gratuit(café, thé, jus, bagels de Mtl, croissants, chocolatine, pain blanc et brun, céréales, lait, confitures, beurre arachides, beurre). À noter qu'il y a un micro-onde disponible au lobby et que les boissons chaudes sont disponibles gratuitement 24/24. Personnel gentil. C'est certain qu'une bonne partie de la clientèle est anglophone, mais pas sûr que ce soit gagnant de synthoniser CNN au Lobby en tout temps...Certain qu'un canal français serait le bienvenue...ou, à tous le moins, une chaîne anglaise présente à Montréal. Mais, bon, c'est un détail. Donc nous y retournerons avec un prix sous les 55.00$.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

nous avons réservés une chambre pour 3 ce n'étais pas très propre et c'étais vieux.pas de stationnement devant l'hotel ,de plus il nous on facturés en double après 6 semaines de négociation j'ai finalement été remboursée pas par eux mais bien par ma carte de crédit...
et la dame tout contente de me dire qu'elle fesait tout pour m'aider mais jamais elle ne m'a retournée mes appels!!!!! a éviter cette hotel!!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Quebec, Quebec, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Pour avoir loger dans d'autres hôtels, vraiment horrible, ça prendrait plus qu'une personne à la réception, 20 minutes à notre arrivée d'attente avant d'être servi, le frigo dans la chambre ne fonctionnait pas et je crois que c'est le cas dans les autres aussi, la propreté laisse à désirer....penser à débourser 20$ pour stationner votre voiture, le déjeuner, ouf....un vrai champ de bataille, dévasté totalement et pas nettoyé, le gars de la réception devait voir à tout et il est seul...j'ai eu un café de peine et de misère dans un bol de céréales car pu de verres...la tv dans la chambre datait de très longtemps...vraiment pour 200.00, ça vaut pas cher, dommage

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel des Arts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Arts

Adresse: 2060 rue St-Dominique, Montréal, Québec H2X 2X1, Canada (Anciennement Econo Lodge)
Location : Canada > Québec > Montréal > Quartier des Spectacles
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 122 sur 162 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel des Arts 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Arts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Econo Lodge Downtown
Econo Relais Downtown
Econo Lodge Downtown Hotel Montreal
Econolodge Hotel Montreal
Econo Lodge Downtown Montreal
Econo Lodge Montreal
Econolodge Montreal
Montreal Econo Lodge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Arts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.