Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Fin de semaine a MTL” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel des Arts

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel des Arts a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Arts
2.0 sur 5 Hôtel   |   2060 rue St-Dominique, Montréal, Québec H2X 2X1, Canada (Anciennement Econo Lodge) (Quartier des Spectacles)   |  
Services
N° 122 sur 162 hôtels à Montréal
Rimouski, Canada
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Fin de semaine a MTL”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Hotel tres bien situé. Pres de tout. Le service est bien mais un peu laisser aller. Les chambres sont ok mais pour le prix et l utilisation que nous en avons fait c acceptable. Nous avons trouvé cet hotel sur Booking.com
Le stationnement est pres mais payant. Le petit déjeuner est ok. Nous avons payé 70$ a deux.
Je le recommande quand meme ce n est pas du luxe mais ca fait vraiment l affaire.

  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

195 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    5
    39
    51
    27
    73
Consultez les avis pour
33
57
27
14
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Le Diamant, Martinique
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Hôtel moyen, un peu vieillot, simple, mais très bien situé, personnel à l accueil souriant , , chambre vieillissante et moquette un peu sale... Café à volonté toute la journée, le seul ennui, le bruit....portes qui claquent jour et nuit, voisins bruyants dans les couloirs à toute heure, j ai du sortir plusieurs fois .

  • Séjour du mai 2013 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons couché une nuit à cet hôtel et c'était bruyant. On entendait les gens criées à l'extérieur, et ceux qui étaient au dessus de nous. Nous n'avons pas passé une trés bonne nuit La chambre était propre et les lits confortables.Lorsque nous sommes arrivés à la réception de l'hôtel, il n'y avait personne, il y avait une petite note disant, je serai de retour dans 5 minutes. Nous avons attendu au moins 15 minutes.
Nous avions acheté ce forfait sur GO YUB à rabais et cela ne valait pas plus.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quebec
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

J'ai logé une nuit (une seule et par chance!) à cet hôtel. J'en conviens, il est très bien situé mais que c'est décevant!! J'avais l'impression d'être dans une auberge de jeunesse! Chambre propre au premier coup d'oeil mais j'ai découvert plein de cheveux dans le bain tourbillon qui, en bout de ligne, était brisé. Une des deux débarbouillettes disponible était sale, tachée noir. Tapisserie sur les murs qui décolle, qui gonfle, des morceaux de fini bois qui pendent dans le vide, le détecteur de fumée qui pend du plafond. Et que dire du chauffage totalement déficient! J'ai grelotté toute la nuit bien que je passais mon temps à en monter le niveau. Bref, à ne plus JAMAIS réessayer :(

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mont Tremblant, Canada
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

L'Hôtel des Arts est très bien situé au coeur de Montréal. Idéal pour un week-end . Tout le centre-ville est accessible à pied. Nous y avons passé 2 nuits chambre 208, et c'était bien. Propre, lit king confortable, système chauffage efficace mais un peu bruyant. Débarquadère disponible en tout temps pour 15 minutes, ensuite nous devons nous trouver un stationnement dans les rues du quartier(pas toujours évident). Déjeuner continental de base gratuit(café, thé, jus, bagels de Mtl, croissants, chocolatine, pain blanc et brun, céréales, lait, confitures, beurre arachides, beurre). À noter qu'il y a un micro-onde disponible au lobby et que les boissons chaudes sont disponibles gratuitement 24/24. Personnel gentil. C'est certain qu'une bonne partie de la clientèle est anglophone, mais pas sûr que ce soit gagnant de synthoniser CNN au Lobby en tout temps...Certain qu'un canal français serait le bienvenue...ou, à tous le moins, une chaîne anglaise présente à Montréal. Mais, bon, c'est un détail. Donc nous y retournerons avec un prix sous les 55.00$.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

nous avons réservés une chambre pour 3 ce n'étais pas très propre et c'étais vieux.pas de stationnement devant l'hotel ,de plus il nous on facturés en double après 6 semaines de négociation j'ai finalement été remboursée pas par eux mais bien par ma carte de crédit...
et la dame tout contente de me dire qu'elle fesait tout pour m'aider mais jamais elle ne m'a retournée mes appels!!!!! a éviter cette hotel!!!!!!!!!!

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quebec, Quebec, Canada
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Pour avoir loger dans d'autres hôtels, vraiment horrible, ça prendrait plus qu'une personne à la réception, 20 minutes à notre arrivée d'attente avant d'être servi, le frigo dans la chambre ne fonctionnait pas et je crois que c'est le cas dans les autres aussi, la propreté laisse à désirer....penser à débourser 20$ pour stationner votre voiture, le déjeuner, ouf....un vrai champ de bataille, dévasté totalement et pas nettoyé, le gars de la réception devait voir à tout et il est seul...j'ai eu un café de peine et de misère dans un bol de céréales car pu de verres...la tv dans la chambre datait de très longtemps...vraiment pour 200.00, ça vaut pas cher, dommage

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel des Arts ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel des Arts

Adresse: 2060 rue St-Dominique, Montréal, Québec H2X 2X1, Canada (Anciennement Econo Lodge)
Location : Canada > Québec > Montréal > Quartier des Spectacles
Services et équipements :
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Style d'hôtel :
N° 122 sur 162 hôtels à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 52 € - 157 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel des Arts 2*
Nombre de chambres: 62
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Arts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Econo Lodge Downtown
Econo Relais Downtown
Econo Lodge Downtown Hotel Montreal
Econolodge Hotel Montreal
Econo Lodge Downtown Montreal
Econo Lodge Montreal
Econolodge Montreal
Montreal Econo Lodge

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Arts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.