“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel des Arts

Hotel des Arts a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Arts
2.0 sur 5 Hôtel   |   2060 rue St-Dominique, Montréal, Québec H2X 2X1, Canada (Anciennement Econo Lodge)   |
Classé n°124 sur 163 hôtels à Montréal
Besançon, France
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

J'ai voyagé plusieurs fois à Montréal, et l'hôtel des arts étaient mon hébergement à chaque fois. L'hôtel est très bien situé (centre-ville, métro), le quartier est calme.
Tous les membres du personnel sont vraiment très accueillants et très serviables. Les chambres sont correctes, lit confortable, chambre propre, TV avec câble. Plusieurs lots de serviettes de différentes tailles sont fournis, changés tous les jours. Salle de bain propre également.
L'hôtel n'est pas du grand luxe, mais tout à fait correct pour le prix. Chambre spacieuse, les lits sont grands.
Le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre. Pas beaucoup de choix en nourriture mais tout à fait convenable pour un petit déjeuner.
Gros bémol : la wifi, critère important aujourd'hui, n'est pas de très bonne qualité...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Repentigny, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Vraiment mal propre , jeune homme à la réception blazer de la vie, un verre de vin parterre dans l'ascenseur pendant plus de 5 heures . Je fais une infection cutanée et j appelle un exterminateur à la maison car je pense avoir des puce de lit , des puces tout court ou une autre sortes de bebitte. Je vais leur refiler la facture vous pouvez me croire et en plus, je vais même demander une inspection à la ville de Montréal !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Le quartier est insécurisant (un des pires de la ville). La chambre était sale (des tas de poussières sont restés en dessous de l'évier du début à la fin de notre séjour. Les lits sentent la poussière. Nous avons toutes les deux eu des allergies cutanées à cause des draps. Le petit déjeuner est mauvais, pas de choix de nourriture salée (petits pains au chocolat et croissants tout secs). Au matin, nous avons été réveillées par une femme de chambre qui téléphonait dans le couloir avec le téléphone de service (visiblement pas un appel professionnel). Les chambres sont très mal insonorisées (nous étions du côté rue et nous avions l'impression que les passants entraient dans notre chambre tellement on les entendait distinctement).

En bref, je ne conseille cet hôtel à personne. Nous l'avions choisi pour son prix attractif mais la prochaine fois je préférerai mettre quelques dollars de plus et avoir une chambre correcte.
Son seul avantage est qu'il se situe près des métros et des rues principales.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Hôtel très bien situé, a quelques minutes du vieux port et des rues Saint Denis et Sainte Catherine. Le petit déjeuner n'est pas dingue mais il est compris dans le prix et il est assez rare de trouver un hôtel avec petit déjeuner compris à Montréal. Les chambres sont spacieuses avec un grand lit. Petit bémol, pas très bien insonorisées (mais il faut dire que les jeunes américaines ne savent pas se faire discrètes quand elles rentrent tard...). Le prix est également attractif.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Poitiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Hôtel très bien situé à deux pas de la Place des Arts et du Plateau.
La chambre que nous avions était classique dans un style un peu vieillot. Dommage de ne pas pouvoir ouvrir les fenêtres pour aérer un peu !
Le prix est correct. Nous avions réservé avec Booking.com
Le personnel est agréable.
Le petit déjeuner est correct mais sans agrément.
Le rapport qualité prix reste correct.
Sa situation dans Montréal reste un gros atout.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Ornans
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons loué 7 chambres, c'était la première étape de notre voyage. Avons très bien dormi. Les chambres sont correctes et le personnel de l'accueil sympathique. On nous a gardé nos bagages jusqu'en milieu d'après midi. Nous aurions simplement aimé payer nos 7 chambres sur une seule facture et non 7 ! Le stationnement est proche et payant. 30 dollars par véhicule pour moins de 24h.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Gryon, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

reservation par internet
demandé 2 chambres non fumeur
le site ne m'a decrit que la premiere chambre , vaste et refaite
la seconde n'etait pas decrite .
la premiere etait propre et bien refaite , mais derriere la cage d'ascenceur et a coté d'une armoire que des employés ont commencé a ouvrir dès 06:00 donc le bruit nous a beaucoup derangé
la seconde fut une chambre ancienne puant la fumée froide
encore plus bruyante a cause de son insonorisation inexistante
hotel complet impossible de changer
le parking impossible a moins de 200m de l'hotel ( il n'y a que 5 places vers l'hotel)
le nombre de panneaux pour le parking a Montreal est tres difficle a comprendre si on est pas de montreal , , meme en faisant attention nous avons eu une amende de 89 $
le petit dejeuner est inclus , en self service , en quantité suffisante, mais avec des produits plus que debut de gamme
clientele tres cosmopolite

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel des Arts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Arts

Adresse: 2060 rue St-Dominique, Montréal, Québec H2X 2X1, Canada (Anciennement Econo Lodge)
Location : Canada > Québec > Montréal
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°124 sur 163 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel des Arts 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Arts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Econo Lodge Downtown
Econo Relais Downtown
Econo Lodge Downtown Hotel Montreal
Econolodge Hotel Montreal
Econo Lodge Downtown Montreal
Econo Lodge Montreal
Econolodge Montreal
Montreal Econo Lodge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Arts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.