“Pas mal pour le prix” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel des Arts

Hotel des Arts a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Arts
2.0 sur 5 Hôtel   |   2060 rue St-Dominique, Montréal, Québec H2X 2X1, Canada (Anciennement Econo Lodge)   |
N° 124 sur 163 hôtels à Montréal
Grenoble, France
“Pas mal pour le prix”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons réservé cet hôtel en dernière minute et donc a un prix intéressant. Chambre assez spacieuse et lumineuse, avec salle de bain, propre et calme. Par contre chambre fumeur !! Du coup odeur horrible qui s’imprègne sur les vêtements ... Enfin, petit déjeuner simple mais pas mauvais.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Roullet-Saint-Estephe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2014

hôtel simple mais propre, très bien situé, a deux pas des quartier touristique et du vieux port,
Petit bémol, parking payant: 10$ les 24 heures et quartier qui craint un peu.
Petit déjeuner inclus correct.
Parfait pour visiter Montréal a petit prix.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres rez de chaussée côté rue.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Viroflay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2014

Cet hotel est très bien situé en centre ville de Montreal. Malheureusement les prestations ne sont pas au RDV : la petite souris dans la salle du PDJ, Parking payant 10$ par 24 heures.
Mais nous avons fini par trouver des places gratuites aux alentours de l'hôtel. Dommage que la réception ne nous en ai pas parlé. Pas de laverie. La chambre n'a pas été faite. Rupture fréquente des produits du PDJ : il fallait demander les produits.
Par contre il faut s'y prendre à l'avance pour avoir un bon prix.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2014

J'ai vraiment apprécié mon séjour à cet hôtel, il est propre et le personnel est accueillant, petit déjeuner inclus avec tout ce qu'il faut.
Il est très bien situé, un peu de bruit la nuit mais bon pour un tel prix c'est quand même supportable.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
LYON
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Hôtel simple mais propre, très bien situé proche du quartier latin du quartier Chinois et de la place des arts et du métro Saint Laurent. Le quartier est plutôt vétuste et ne donne pas envie de se promener le soir, mais l'emplacement de l'hôtel est calme. Petit déjeuner continental limité au stricte minimum, personnel à la réception souriant et aimable. Les prix à Montréal en saison étant plutôt élevés les 80 $ en semaine sont très compétitifs.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

J'avais réservé pour 4 personnes donc une chambre avec 2 lits et nous avons eu une chambre avec seulement un lit!!! Aucun accommodement!!! Le gérant disait qu'il n'en avait rien a faire!!! Il a fallu demander a 2 reprises pour avoir serviette et oreiller supplémentaires!!! De plus les chambre sont malpropres! Je ne recommande pas du tout cet hôtel!

• Séjour du août 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

J'étais à montreal et je recherchais un hôtel sur hôtels.com et j'ai vu l'aubaine de dernière minute avec la mention 2 chambre restante seulement alors j'ai réserver avec carte de crédit à 11:40p.m je suis arriver à l'hôtel à 12:30 à.m et il mon dit qu'il avais déjà louer la chambre , que si je voulais je pouvais venir le lendemain soir et que j'aurais un crédit sur cette chambre, ( gang de moron ) cetais la nuit même que j'avais besoin de la chambre pas le lendemain ! Ensuite je demande remboursement il me disent d'appeler hôtels.com , ce que je fais presto et eux me disent qu'il doivent avoir l'accord de l'hôtel donc il lappelent et... sUrpRISE le commis leur répond qu'il n'accepte pas le remboursement donc je me suis fais voler 65$ et j'ai du retourner chez moi à granby faute d'avoir une chambre ou dormir! Je déconseille de réserver avec cette hôtel vous risquée de vous faire voler

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel des Arts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Arts

Adresse: 2060 rue St-Dominique, Montréal, Québec H2X 2X1, Canada (Anciennement Econo Lodge)
Location : Canada > Québec > Montréal
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 124 sur 163 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel des Arts 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Arts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Econo Lodge Downtown
Econo Relais Downtown
Econo Lodge Downtown Hotel Montreal
Econolodge Hotel Montreal
Econo Lodge Downtown Montreal
Econo Lodge Montreal
Econolodge Montreal
Montreal Econo Lodge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Arts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.