“Satisfait mais, je m'attendais à un peu plus de par la renommée de l'endroit...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel St. Paul

Hotel St. Paul a été ajouté à vos Favoris
Hotel St. Paul
4.0 sur 5 Hôtel   |   355 McGill Street, Montréal, Québec H2Y 2E8, Canada (Ville-Marie)   |
Classé n°45 sur 164 hôtels à Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Nous avons eu un meeting d'affaire dernièrement à cet hôtel et j'ai eu la chance d'avoir une suite Junior.
La suite était bien mais, offerte au prix de la chambre supérieure car sinon, je n'aurais pas payé vraiment plus cher pour cette suite, la chambre supérieure étant déjà assez dispendieuse à 189$/nuit.
Mais, oublions le prix, l'hôtel est superbe, très bien situé, l'architecture est génial. Seul point faible: le service au restaurant sur l'heure du dîner. Nous avions une heure pour dîner et ce n'était jamais assez long pour eux... Déçu de cela.
Personnel très attentionné, prenne soin des moindres détails.
En résumé, bel endroit mais, je n'ai pas eu le WOW qui ferait que je retournerai à cet endroit.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

519 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Nous avons débarqué de l'aéroport et avons été très bien accueillis dans ce bel hôtel , bien placé dans le vieux Montreal
La décoration design est magnifique , raffinée, chaleureuse.
La chambre très bien aménagée , très confortable.
Le buffet petit déjeuner excellent, grande variété de pains délicieux
Le personnel charmant.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Hôtel très bien situé à proximité du vieux Montréal et du vieux port. Accueil chaleureux dès la réception et par l'ensemble du personnel. Décoration au design moderne mais qui a su garder une ambiance feutrée. Excellente harmonie entre les différents matériaux utilisés bois, pierre, soie. Chambres spacieuses, literie de grand confort et salle de bains luxueuse. Confort digne d'un établissement de haut standing à recommander

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
cluny
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

séjour le septembre 2011;hotel très confortable,moderne très calme chambre assez grande tout confort petit déjeuner buffet parfait, personnel sympathique et surtout emplacement privilègié permettant la visite de la ville à pied;l'accès en voiture est facile ;sinon taxis à proximité;pour une restauration à l'extérieur de l'hotel ilya beaucoup de petits restaurant rue saint paul ou sur le port; on peut s'y rendre trés rapidement à pied

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nyon, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Après une expérience traumatisante à Toronto nous avons retrouvé l'hospitalité canadienne faite de service sympathique et de confort agréable, sans chichi mais avec tout de qu'il faut pour se sentir bien. De plus la situation est idéale pour qui veut visiter le vieux Montréal sans problème. Enfin, l'accès en voiture est facile, même si on ne connait pas Montréal, ce qui, vu les travaux actuels dans cette ville n'est pas à négliger.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Singapour, Singapour
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

J'ai passé deux nuits à l'hôtel St Paul, la nuit d'avant mon mariage puis ma nuit de noces. Lorsque nous sommes arrivés, accueil méprisant du staff. Je précise que nous nous marions le lendemain, et que ce séjour est très spécial pour nous. Je demande si l'hôtel offre quelque chose pour les jeunes mariés, on me répond : "ça dépend quel est votre budget?" d'un ton vraiment méprisant qui nous a immédiatement refroidis.

À part ça, la chambre était très bien, je n'avais pas à me plaindre, mais je n'ai pas pu dormir une nuit complète car elle donnait sur la rue et des travaux ont commencé dès le lendemain 6h30. Étant donné que c'était le jour de mon mariage, je n'étais évidemment pas contente car j'avais précisément besoin de dormir. On nous a changé de chambre sans problème, mais bon, trop tard pour nous, impossible de nous rendormir. Du coup, je garde un très mauvais souvenir de cet hôtel qui m'aura gâché la nuit d'avant mon mariage et qui n'était pas romantique pour une nuit de noce (évidemment, pas un mot de félicitations du staff, ils n'en avait visiblement pas grand chose à faire).

Bref, pour le prix payé, ce n'était vraiment pas terrible, et je déconseille à tous les gens qui me demandent mon opinion (je connais bien les hôtels à Montréal, j'ai ai testé bcp dans le cadre mon travail) d'y aller.

Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
PeterMontreal, Guest Relations Manager de Hotel St. Paul, a répondu à cet avis, 26 juin 2011
Cher Client,

Je suis sincèrement désolé de lire ce retour, mais nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous. Les résultats de ce questionnaire montrent que nos clients sont satisfaits ou très satisfaits des services de l’hôtel. Par contre, nous sommes désolés que les services de notre hôtel n’aient pas rencontrés votre entière satisfaction.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments subis durant votre séjour.

Nous espérons pouvoir vous accueillir une nouvelle fois afin de pouvoir avoir une nouvelle chance de rencontrer votre entière satisfaction.

Pierre
pcappello@hotelstpaul.com
Pine Plains, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Mon séjour à l'hôtel Saint Paul a été vraiment charmant.
L'hôtel est parfaitement situé dans le vieux Montréal, de là on accède facilement à pied à de fantastiques restaurants et un spa.
Le personnel était serviable et gentil et patient.
Les serviettes supplémentaires sont arrivés 10 minutes après la demande, les réceptionnistes étaient flexibles avec les indications et les recommandations.
La chambre était élégante, simple, propre et à un prix raisonnable.
J'y retournerais sans hésiter, peut-être un plus long séjour.
J'ai aussi adoré la cheminée dans le hall, super avec un verre de vin et un livre par une journée froide.
En général, j'ai trouvé les gens de Montréal courtois et sympathiques.
J'ai été particulièrement impressionné par la transition facile du français à l'anglais, sans attitude.
Thank you.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ca. Voir l'original

Vous connaissez Hotel St. Paul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel St. Paul

Adresse : 355 McGill Street, Montréal, Québec H2Y 2E8, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
N°15 des hôtels d'affaires à Montréal
N°19 des hôtels de luxe à Montréal
N°45 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel St. Paul 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelsClick, TripOnline SA, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel St. Paul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Paul Montreal
Saint Paul Hotel Montreal
Saint Paul Montreal
St Paul Hotel Montreal
St Paul Montreal
Hotel St Paul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel St. Paul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.