“So disappointing” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel St. Paul

Hotel St. Paul a été ajouté à vos Favoris
Hotel St. Paul
4.0 sur 5 Hôtel   |   355 McGill Street, Montréal, Québec H2Y 2E8, Canada (Ville-Marie)   |
Classé n°40 sur 168 hôtels à Montréal
Geneva
“So disappointing”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Bien que l hotel soit assez bien situe et les chambres propres, l hotel applique des prix surfaits par raport au service et surtout compare aux autres hotels 4 ou 5 etoiles du quartier. Un concept minimaliste rate, ou l equilibre entre le moderne et le pratique n a pas ete trouve. Les chambres sont sans personnalites.Le buffet du petit dejeuner se limite a du pain,quelques viennoiseries, des cereales, un peu de charcuterie et de fromage et des fruits. Le personnel sympatique mais dans la limite de leurs competences. C etait la deuxieme mais derniere fois que je choisirais cet hotel

Astuce pour la chambre : Avoid floor 10 noisy with air conditioning
  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
HotelStPaul, Manager de Hotel St. Paul, a répondu à cet avis, 17 septembre 2012
Cher(e) Discover09,
Nous sommes désolés d’apprendre que nous n’ayons pas été en mesure de répondre favorablement à vos attentes lors de votre dernier séjour. L’appréciation et la satisfaction de nos clients est primordiale et c’est grâce à l’évaluation objective de nos services que nous sommes en mesure de revoir et maintenir nos standards de qualité.
Lors de votre prochaine visite à Montréal, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à l'Hotel St Paul afin que nous puissions vous le faire découvrir autrement, Nous vous invitons donc à nous contacter directement afin d'effectuer votre réservation, car nous garantissons toujours le meilleur tarif disponible. Nous pouvons également vous accommoder dans une catégorie de chambre différente que lors de votre dernier séjour.

La direction.

505 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012 par mobile

L'hôtel est très bien situé dans le vieux port de Mtl et près des restos, musées et transport en commun. Suite junior est spacieuse et confortable. Personnels de l'hôtel est serviable. Déjeuner continental est correct sans plus. Je retournerai!

• Séjour du août 2012
Joliette, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Sincèrement le seul côté positif de l'hôtel est l'emplacement à 5 minutes à pied du vieux-port et les valets qui donnent un service impeccable. Nous sommes très heureux de ne pas avoir eu à payer le plein prix pour notre chambre car nous avons eu un forfait sur tuango car nous aurions été encore plus en furie! Donc le sofa du coin salon est défoncé et c'est donc pas très confortable pour écouter un film en amoureux surtout qu'on peut pas l'écouter dans le coin chambre car le lecteur dvd ne peut se déplacer. En plus 1 manette sur 3 a des batteries qui fonctionnent alors on s'amuse à échanger les batteries de place pour réussir à écouter notre film. Le lit est petit mais tout de même confortable et le bain est assez grand pour 2 ce qui est un plus. Dans notre forfait nous avions le déjeuner continental inclus.... wow vraiment pas ce à quoi on s'attendait... yogourt, céréales, fromage, fruits( les moins chers cantaloup, melon d'eau, raisins et ananas), oeuf à la coq et pain (vieux bagels et tranches de pain sèches) et en plus le grille-pain fonctionne au 1/4... après 10 minutes dans le grille pain le bagel était juste chaud!...c'est tout pas d'oeufs brouillés, bacon ou crèpes! Nous avions un départ tardif et donc quand nous sommes revenus de notre tour au vieux port pour aller chercher nos bagages oups les clés ne fonctionnent plus... donc on doit redescendre changer les clés car il est dépassé midi... ça leur tentait pas de nous le dire la veille ou de vérifier qu'on quittait plus tard... Et en plus du prix exhorbitant des chambres il faut payer pour le parking! bref en partant personne ne m'a demandé si j'avais aimé mon expérience ou si on allait revenir car ils auraient eu ma facon de penser. Si ça ne vous dérange pas de prendre le métro pour vous rendre au vieux port je suggere fortement l'hotel st-martin!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
HotelStPaul, Manager de Hotel St. Paul, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Cher Lumajo L,

Avant tout nous vous remercions de partager avec nous votre expérience à l’hôtel St Paul. Les retours de nos clients nous permettent d’améliorer nos standards de qualité et de garantir 100% de satisfaction. Pourriez-vous nous contacter pour nous donner le numéro de la chambre dans laquelle vous avez séjourné? Nous allons inspecter les meubles et appareils de plus près afin que pareille expérience ne se reproduise plus, de même pour le buffet petit-déjeuner. N’hésitez pas à nous recontacter pour votre prochain séjour à Montréal, nous souhaiterions vous convaincre de la qualité de notre hébergement et de nos services et ferions tout notre possible pour que votre séjour soit des plus agréables.

La direction
Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous avons fait une escapade pour une nuit à l'Hôtel St-Paul, mon conjoint et moi, afin de faire différentes activités dans le Vieux-Montréal et de fêter notre anniversaire de mariage.

Nous avions une très belle suite junior spacieuse équipée d'une télévision dans le salon ainsi que dans notre chambre. L'insonorisation était excellente. Des bouteilles d'eau de source et une bouteille d'eau gazéifiée étaient fournis ainsi qu'une cafetière.

Nous avions le déjeuner continental d'inclus dans notre forfait qui était tout à fait délicieux et les produits étaient très frais.

Nous vous conseillons cet Hôtel pour tout ce qui est énuméré ci-haut et pour le personnel qui est super sympathique et toujours prêt à vous rendre service.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
HotelStPaul, Manager de Hotel St. Paul, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012
Chère Marie1486818,

Merci d'avoir partagé votre expérience à l'hôtel St Paul sur Trip Advisor!
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous, et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans le futur.

La direction
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

On est partis moi et mon fiancé pour deux semaines à Montréal, et je dois dire que même si c'était les visites, les monuments et les musées de la ville qui nous intéressaient, on a été soufflé par la qualité et les prestations de cet hôtel. Très bien situé dans le vieux Montréal (proche du vieux Port,du metro, des galeries d'art, des musées, d'une foule de petits restaurants très sympathiques) l'accueil était très professionnel et la déco contemporaine - design vraiment bien. On a opté pour la suite deluxe, confortable et tres romantique (belle vue sur le vieux Montréal, lumineuse, de beaux voilages blancs autour du lit) le petit déjeuner rien à dire non plus, très bon et consistant.Pour résumer, un séjour impeccable et si nous revenons à Montréal sans hésiter nous logeront au St Paul!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011 par mobile

Une semaine charmante passée dans cet hôtel très bien tenu.
Le personnel est aux petits soins.
Très très bon rapport qualité prix pour une suite très confortable.
En revanche, les toilettes sont dans la salle de bains... Perfectible!
À découvrir absolument pour se détendre ou travailler.

• Séjour du décembre 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Nous avons eu un meeting d'affaire dernièrement à cet hôtel et j'ai eu la chance d'avoir une suite Junior.
La suite était bien mais, offerte au prix de la chambre supérieure car sinon, je n'aurais pas payé vraiment plus cher pour cette suite, la chambre supérieure étant déjà assez dispendieuse à 189$/nuit.
Mais, oublions le prix, l'hôtel est superbe, très bien situé, l'architecture est génial. Seul point faible: le service au restaurant sur l'heure du dîner. Nous avions une heure pour dîner et ce n'était jamais assez long pour eux... Déçu de cela.
Personnel très attentionné, prenne soin des moindres détails.
En résumé, bel endroit mais, je n'ai pas eu le WOW qui ferait que je retournerai à cet endroit.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel St. Paul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel St. Paul

Adresse : 355 McGill Street, Montréal, Québec H2Y 2E8, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°12 des hôtels d'affaires à Montréal
N°18 des hôtels de luxe à Montréal
N°43 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel St. Paul 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Priceline, Orbitz, Travelocity, Splendia, Cheap Tickets, Tingo, MrandMrsSmith, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel St. Paul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Paul Montreal
St Paul Hotel Montreal
St Paul Montreal
Saint Paul Hotel Montreal
Saint Paul Montreal
Hotel St Paul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel St. Paul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.