“Très bien mais pourrait être mieux !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel St. Paul

Hotel St. Paul a été ajouté à vos Favoris
Hotel St. Paul
4.0 sur 5 Hôtel   |   355 McGill Street, Montréal, Québec H2Y 2E8, Canada (Ville-Marie)   |
Classé n°46 sur 163 hôtels à Montréal
Québec
“Très bien mais pourrait être mieux !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Mon premier coup d'oeil à la réception m'a plu et M. Nicolas de la réception a été fort gentil. Nous avions la suite 505 et j'avoue que je m'attendais à mieux. J'ai ressenti un manque de chaleur et l'originalité de l'ameublement est sûrement primordial car TOUT est très inconfortable. Le lit (je ne suis pas certaine que c'était un Queen.....) était très inconfortable avec une descente vers le milieu, avons donc passé la nuit à remonter chacun de notre côté. Je suis bien heureuse d'avoir payé avec un coupon Tuango que j'avais reçu en cadeau car le prix réel de la suite est exagéré pour le confort qu'on y trouve. Ce n'est pas le petit chocolat laissé sur le lit pour la mise en nuit qui fait la différence. Minime comme attention. Je suis peut-être trop habituée à plus. Par contre l'emplacement de l'hôtel est bien car plusieurs bons restaurants sont à proximité.
Le déjeuner continental de luxe compris avec le séjour était bien. Rien de chaud mais tout était super bon et particulièrement le café et les croissants.
Je salue M. Nicolas pour son accueil et sa gentillesse. Pour le reste : ordinaire !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
MarieLoevenbruck, Manager de Hotel St. Paul, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Bonjour Gis57,

Merci pour votre commentaire! Les retours de nos clients sont très important pour nous car ils nous permettent d'améliorer la qualité de notre service et de notre hébergement. Soyez certains que les points mentionnés seront pris en compte, et que le commentaire sera transféré à Olivier qui sera certainement ravi de le lire!

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

L’hôtel était très achalandé et pourtant le personnel a été très agréable et vraiment attentif à la qualité de notre séjour. La chambre que l’on nous a attribué était spacieuse, élégante et le lit très confortable. Le service du soir avec petit chocolats : adorable! Nous avons commandé un plateau de charcuterie au room service : un délice! Une jolie vue sur le St Laurent. Bref nous avons adoré ce séjour, y retournerons sans faute.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
MarieLoevenbruck, Manager de Hotel St. Paul, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Bonjour J F L,

Un grand merci pour votre commentaire quant à votre séjour récent à l'Hôtel St Paul. Notre objectif a toujours été de garantir un hébergement de haut standing, nous sommes donc ravis de constater que nous avons été à la hauteur de vos attentes!

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel St Paul!

Laval, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons passé une nuit à l'Hotel St-Paul en avril 2013. Nous sommes parents d'un jeune enfant, nous allions donc DORMIR à l'hotel. Nous avions un coupon Tuango pour l'occasion, ce qui doit expliquer le service minable. On nous a attribué une suite jr "défectueuse". Dans la nuit vers 01h00 un bruit infernal provenant de la salle de bain (salle de bain pratiquement dans le lit!!) nous a réveillé. Nous avons contacter le service de nuit, on a eu comme réponse qu'ils ne pouvaient rien faire. On a donc dû endurer jusqu'à au moins 02h30.

Le lendemain, aucune excuse ou proposition de compensation!!! On a eu le droit à un simple : on est désolé. Au prix des chambres.... vraiment déçu!

En passant, ils ne vous le diront pas, mais les parcomètres à côté de l'hotel ne sont pas payant entre 18h00 le samedi et 13h00 le dimanche, comparé à leur service de valet de 26.50$, ça vaut la peine de payer un parcomètre 2-3hres à 2$/hre?!?

J'ai essayé de faire suite avec l'hotel. Personne ne retourne mon appel ni mon courriel. Croyez-moi, je ne suis pas de nature à me plaindre habituellement, mais je ne peux pas concevoir qu'à 190$ + 35$ taxes (coupon d'une valeur de 412$) je ne suis pas capable de me faire dire autre chose que désolé madame!?!?!

Vraiment mauvais service, membre Tuango, tenez vous-le pour dit!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
MarieLoevenbruck, Front Office Manager de Hotel St. Paul, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Bonjour M.M.,

Merci de prendre le temps d’exprimer votre désagrément lors de votre passage à l’hôtel St-Paul. Sachez que vos commentaires ont bien été reçus et que notre équipe a pris action immédiatement pour rectifier la situation.

Nous sommes sincèrement désolé des inconvénients encourus. Nous ne sommes pas à l’abris des bris et des imprévus, surtout en plein milieu de la nuit. Nous comprenons votre insatisfaction et désirions y remédier. Votre reconnaissance nous est chère et nous comptons regagner votre confiance et votre fidélité. Tous nos clients sont garantis d’une expérience hors du commun lors de leur passage à l’hôtel St-Paul. Si d’une quelque façon nous n’avons pas atteint pas les hauts standards de qualité en tant qu’établissement 4 étoiles, contactez-nous directement; nous nous ferons le devoir de vous assister et de répondre à vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau

Olivier Michaud - Directeur de la réception
Chambly, Quebec, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

La situation et la déco de l'hôtel sont super, tout le monde le dit et c'est vrai. Le confort, en revanche, laisse à désirer. Il y a mieux et plus commode ailleurs.
Nous avions réservé une nuitée avec une promotion Tuango le 29 mars. On nous a donné une suite de coin, la 402, donnant sur la place d'Youville et la rue McGill. Une belle et grande pièce double, avec chambre séparée, deux écrans plats, un lecteur DVD (pas de chaînes HD, toutefois, alors que beaucoup d'hôtels meilleur marché l'offrent). Le canapé-lit est joli mais très inconfortable. Il manque un portemanteau dans l'entrée, ce qui est regrettable car la penderie est dans la chambre, loin de l'entrée. Le parquet était bien insonorisé mais il était sale.
Un hôtel, on y va pour dormir, et pouvoir le faire est le minimum auquel s'attendre. Il y a toujours un risque, dans ce genre d'endroit à la mode, de se retrouver avec des voisins fêtards, risque accru par le fait que les chambres sont équipées d'une chaîne stéréo. De ce côté, nous avons eu de la chance.
Sauf que... Le bruit venait de la rue. Ç'a été le party toute la nuit, du coucher au lever du soleil. On se serait cru à Kinshasa, ville réputée pour sa pollution sonore! Nous n'avons pas fermé l'oeil, et l'inconfort du matelas en latex, trop mou et dans lequel nous nous sentions englués, n'a pas aidé à trouver le repos.
Nous avons de bonnes raisons de croire que ce tapage nocturne venait de la station de taxis au coin de la rue; ils sont là toute la nuit. Le resto-lounge-dicothèque en face fermait à minuit, peut-être 3h puisque c'était férié. Or, la musique a joué jusqu'au petit matin! Il restait donc les taxis.
Nous étions trop fatigués pour aller nous plaindre, dans un demi-sommeil ce n'est pas facile, mais je ne comprends pas que la direction de l'hôtel tolère ce trouble, d'autant que le règlement municipal de Montréal interdit les «voitures discothèques»... Encore une fois, c'est dommage car la chambre elle-même était calme.
Notre conclusion: si vous recherchez le calme et le confort, le St-Paul n'est pas pour vous. Bien trop cher pour ce que c'est! Honnêtement, on aurait mieux dormi dans un motel du boulevard Taschereau.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
MarieLoevenbruck, Manager de Hotel St. Paul, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Cher Eric D,

Tout d'abord nous vous remercions pour votre retour sur votre expérience à l'Hôtel St Paul. Ce sont les commentaires de nos clients qui nous aident à améliorer la qualité de notre hébergement et de notre service. Nous sommes navrés de constater que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Pour ce qui est du bruit, nous vous assurons que nos chambres sont très bien insonorisées et que d'ordinaire le voisinage est calme pendant la nuit. Il n'y a pas de bar ou de club à proximité directe de l'hôtel, et malheureusement nous n'avons que peu de contrôle sur ce qui se passe dans la rue. N'hésitez pas à nous contacter si vous désirez reconsidérer un séjour à l'Hôtel St Paul, nous serions ravis de vous attribuer une chambre sur un étage élevé.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Acheté sur Tuango, notre forfait comprenait le petit-déjeuner, qui était excellent, et la chambre type suite. Avec les enfants, c'était très bien et nous avions notre intimité. L'hôtel est très bien situé et confortable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
MarieLoevenbruck, Manager de Hotel St. Paul, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Bonjour Caroline B,

Merci pour votre commentaire! C'est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau!

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Incroyable hôtel boutique dans le Vieux Montréal, service exceptionnel, très belles chambres confortables et magnifique vue. J'ai particulièrement apprécié la plateau de charcuterie du restaurant. un must!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Annemasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Un très beau bâtiment et une entrée très élégante, un portier est là pour accueillir, service voiturier également. Le check in a été rapide, employée à la réception très agréable, nous a fait bénéficier d’un surclassement sur l’étage penthouse. Chambre magnifique avec hauts plafonds, mobilier contemporain et grandes fenêtres avec vue sur le Vieux Port. Qui se trouve d’ailleurs à quelques minutes de marche donc très pratique…à proximité : Musée d’art et d’histoire, musée Pointe à Callière, Centre des Sciences, Place d’Armes, …Restaurant Hambar délicieux et festif, à tester absolument. En résumé un séjour sans fautes! On reviendra!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel St. Paul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel St. Paul

Adresse: 355 McGill Street, Montréal, Québec H2Y 2E8, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
N°21 des hôtels d'affaires à Montréal
N°21 des hôtels de luxe à Montréal
N°46 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel St. Paul 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel St. Paul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Paul Montreal
Saint Paul Hotel Montreal
St Paul Hotel Montreal
St Paul Montreal
Saint Paul Montreal
Hotel St Paul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel St. Paul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.