“Excellente!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel St. Paul

Hotel St. Paul a été ajouté à vos Favoris
Hotel St. Paul
4.0 sur 5 Hôtel   |   355 McGill Street, Montréal, Québec H2Y 2E8, Canada (Ville-Marie)   |
Classé n°40 sur 168 hôtels à Montréal
“Excellente!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Notre séjour à l’hôtel Saint-Paul fut très agréable durant notre voyage d’anniversaire de mariage à Montréal. Au moment que nous sommes arrivées l’accueil était très chaleureux et invitant. Les chambres sont très modernes et propres surtout au niveau de la propreté sur la literie. Pour nous le confort du lit est très important où on a passé deux nuitées de sommeil très agréable. Les produits de soins personnels qu’ils offrent sont des produits Eco-chic biodégradable qui sont superbes. Située dans le cœur du vieux Montréal je dirais que Le Saint-Paul est un hôtel de luxe très abordable qui vous offre une expérience inoubliable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
MarieLoevenbruck, Manager de Hotel St. Paul, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Bonjour RaphaelMera,

Merci d'avoir partagé votre expérience à l'Hôtel St Paul avec les voyageurs de Trip Advisor! Quel plaisir de lire votre commentaire! Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous!

505 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Une expérience unique qui nous a permis de profiter pleinement de notre lune de miel. Le personnel a su faire en sorte que tout soit parfait. L’hôtel ainsi que la chambre étaient très propre. Le personnel qui nous a accueilli on été d'une très grande courtoisie. Le service de déjeuner à la chambre a été très bien et d'une grande rapidité après que nous l'avions commandé. Un endroit où nous allons retourner.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

MarieLoevenbruck, Manager de Hotel St. Paul, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Bonjour jujubeclio,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un beau séjour chez nous, et que l'Hôtel St Paul a contribué à rendre ces précieux instants inoubliables!

Félicitations, et merci encore!

Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Idéalement situé, à quelques pas de la rue Sainte Catherine (shopping) et au coin de la rue Saint Paul qui mène au vieux Montréal. Personnel sympa et très serviable. Chambres spacieuses et modernes. Buffet déjeuner bien achalandé mais identique chaque jour.

Astuce pour la chambre : Hotel situé sur un axe fréquenté, donc il est préférable d'avoir une chambre au dessus du troisi...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
MarieLoevenbruck, Manager de Hotel St. Paul, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Bonjour Chuck68_9,

Un grand merci pour vos commentaire à propos de votre récent séjour chez nous! Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié le temps passé à l'Hôtel St Paul et à Montréal! A bientôt!

La Direction
Blainville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

C'était notre 2e visite en moins de 2 mois à cette hôtel et wow encore... Tout y était encore une fois parfait. L'hotel est bien situé, les chambres sont propres,au goût du jour et avec un certain cachet. Le service est excellent et tout le personnel de l'hôtel est professionnel, accueillant et sympathique. Merci d'ajouter un plus à nos vacances!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
MarieLoevenbruck, Manager de Hotel St. Paul, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Bonjour rouquine1317,

Merci pour votre gentil commentaire et pour la confiance que vous apportez à l'Hôtel St Paul. Nous sommes toujours ravis de vous accueillir chez nous. A bientôt à Montréal!

rabat
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons séjourné 5 nuit (deux chambres) en famille.
C'est un bel hôtel, moderne, design et confortable
Le personnel est tres sympathique et la restauration y est bonne
Deux petites remarques néanmoins, la première est l'abscence de bidet et la seconde est que le rideau qui est censé obscurcir la chambre n'est pas bien dimensionné et il fait jour dans la chambre à 6 heure du matin....
Pas cool pour la grâce matinée!!

• Séjour du août 2013
MarieLoevenbruck, Manager de Hotel St. Paul, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Bonjou ehopehop,

Toute l'équipe de l'Hôtel St Paul vous remercie pour votre beau commentaire! Il nous fait plaisir d'apprendre que vous avez apprecié votre séjour chez nous, à Montréal. Nous prenons note de vos remarques et partageons aux équipes concernées.

Au plaisir de vous accueillir prochainement à l'Hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

L'hôtel est idéalement situé dans la vieille ville, dans un immeuble élégant, avec beaucoup de cachet.
Le personnel très accueillant et aimable, prend le temps de nous conseiller pour une découverte de la ville aussi bien au niveau culturel que des festivités organisées par la municipalité, nombreuses durant la période estivale.
Nous avons bénéficié d'une belle chambre au dernier étage, avec vue sur le drapeau quebécois qui surplomble l'office d'immigration qui fait face à l'hôtel.
belle prestation, belle décoration;
manque un peu de rangement.
autre point à améliorer le petit déjeuner ; il n'est pas à la hauteur de ce que l'on pourrait attendre de ce type d'hôtel. Mais tout proche il y a un café Olive et Gourmando, (51 Rue Saint Paul) qui sert du mardi au samedi un breakfast très bon.
Globalement très satisfait du séjour;

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
MarieLoevenbruck, Manager de Hotel St. Paul, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Bonjour MiguelSerbin,

Un grand merci d'avoir pris le temps de nous rédiger un commentaire sur Trip Advisor! Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié votre séjour à Montréal et profité comme il se doit des festivités estivales. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel St Paul!

5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous travaillons en organisation d'evenements et nous avons eu l'occasion de travailler à de nombreuses reprises avec l'hôtel Saint Paul. Le personnel y est toujours sympathique et disponible, les salles de réunion sont lumineuses et toujours très appréciées par nos clients. Leurs chambres spacieuses sont décorées avec goût.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
MarieLoevenbruck, Manager de Hotel St. Paul, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Bonjour Clémence,

Un grand merci d'avoir pris le temps de nous noter sur Trip Advisor! C'est toujours un plaisir d'accueillir vos groupes et nous sommes ravis de cette belle collaboration! A bientôt à l'Hôtel St Paul!

La direction

Vous connaissez Hotel St. Paul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel St. Paul

Adresse : 355 McGill Street, Montréal, Québec H2Y 2E8, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°13 des hôtels d'affaires à Montréal
N°18 des hôtels de luxe à Montréal
N°43 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel St. Paul 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Expedia, Priceline, Travelocity, Splendia, Cheap Tickets, Tingo, MrandMrsSmith, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel St. Paul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Paul Montreal
Saint Paul Montreal
St Paul Hotel Montreal
Saint Paul Hotel Montreal
St Paul Montreal
Hotel St Paul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel St. Paul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.