“Merveilleux Boutique Hotel dans le vieux Montreal” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel St. Paul

Hotel St. Paul a été ajouté à vos Favoris
Hotel St. Paul
4.0 sur 5 Hôtel   |   355 McGill Street, Montréal, Québec H2Y 2E8, Canada (Ville-Marie)   |
Classé n°44 sur 164 hôtels à Montréal
Londres, Royaume-Uni
“Merveilleux Boutique Hotel dans le vieux Montreal”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

J’ai séjourné 3 nuits dans une des suites de l'hôtel et je le recommande fortement. Les chambres sont très lumineuses, calmes et spacieuses. La décoration est contemporaine et très relaxante.
L'hôtel est de plus très discret et très bien situé car il se trouve dans le Vieux Montréal qui est a mon gout la zone la plus belle et agréable de la ville. Le staff a été très disponible et accueillant. Il y a même un restaurant et bar au rez-de-chaussée très bien fréquenté et très conviviale.
Je le recommande fortement!

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Nancy, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

A recommander pour un rapport qualité prix excellent proche du centre historique
Personnel irréprochable tant à l accueil que pour le petit déjeuner et les chambres
Le seul reproche concerne les WC non séparés de la salle de bain
À part cela, l hôtel mérite ses quatre étoiles

• Séjour du août 2014
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Cet Hotel est très bien situé dans le Vieux Montréal avec des chambres spacieuses,très confortables mais avec toilettes dans la salle de bains non séparées ,très bien équipées (lit king size);un excellent accueil comme toujours au Canada et un service particulièrement attentionné mais la décoration de l'hôtel est sans charme,particulièrement froide et déroutante.Petit déjeuner très correct. Un bar et un restaurant,très fréquentés, de bonne qualité sont disponibles.Les prix pratiqués sont très raisonnables.Dispose également d'un parking payant.A recommander pour des touristes compte tenu de l'emplacement.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
JDufault, Manager de Hotel St. Paul, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Evanizoff,

Merci d'avoir partagé vos impressions sur notre établissement. Nous sommes ravis que notre service et nos commodités vous aient plus. Vos commentaires seront communiqués aux équipes respectives. Notre hôtel se veut effectivement d'un décor contemporain et minimaliste qui mise sur l’espace des lieux, pouvant convenir à tout type de séjour.

En espérant avoir la chance de vous accueillir lors d’un futur séjour.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

J'organise souvent des réunions d'affaires dans les différents hôtels du Vieux Montréal. Le St. Paul a été une belle découverte. Notre salle de réunion était spacieuse avec une généreuse fenestration. Le service était hors pair et la nourriture surpassait plusieurs autres hôtels. C'était absoluement délicieux! Il est vrai que la déco des chambres est particulière. Certains aimeront et d'autres pas du tout mais c'était propre et la grandeur des chambres est très adéquate. Je recommande le St. Paul sans aucune hésitation.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Carl L, Manager de Hotel St. Paul, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Bonjour Kristine,

Permettez-moi de vous remercier de prendre ce moment pour partager votre séjour et la planification d'évènements à notre établissement. Nous sommes très heureux que le St Paul fût une agréable découverte et que nous ayons contribué au succès de votre réunion. Notre salle de réunion étant spacieuse, offre en effet une belle fenestration sur la rue St Paul et McGill. Nous communiquerons de plus, vos commentaires aux Restaurant Hambar pour leur succulent menu.
Merci encore et au plaisir de planifier une prochaine réunion,

Bien à vous,
Edmundston, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Bon choix. Très propre . Atmosphère un peu froid. Le service de valet hors pair. Proche du Vieux Montréal et très pratique. Si tu veux quelque chose de romantique il faut que tu aimes le contemporain, sinon...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

MarieLoevenbruck, Manager de Hotel St. Paul, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Bonjour Purple Rain F,

Merci de prendre le temps de partager votre avis sur l'Hôtel St Paul avec les voyageurs de Trip Advisor! Quel plaisir de voir que vous avez aimé l'hôtel. Effectivement notre hôtel se veut d'un décor intérieur aérien et minimaliste, qui convient toutefois très bien aux séjours romantiques - les suites Junior et Deluxe notemment, avec de magnifiques voilages blanc autour des lits. N'hésitez pas à parcourir notre galerie photo sur le site internet hotelstpaul.com pour un apercu de tous les types de chambres.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur!

4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Personnel aimable et accueillant et disponible.
Les chambres sont grandes, bien équipée, la salle de bain aussi. La Déco est plutôt basique et vieillissante.
Le petit dej buffet est minimaliste.
Le Room service est correct et rapide.
Le restaurant attenant à une très jolie carte des vins avec une ambiance sympa (même si très bruyant) par contre c'est horriblement cher.

Bon rapport qualité et très idéalement situé.
Établissement à recommander

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
MarieLoevenbruck, Manager de Hotel St. Paul, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Bonjour Nat D,

Merci de partager votre expérience à l'Hôtel St Paul avec les voyageurs de Trip Advisor! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprecié votre séjour chez nous, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Montréal.

Hull, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Étants des habitués du Gault et St-Sulpice, nous avons décidé d'essayer le St-Paul à travers Tuango.
Bel hôtel, confo, et grande suite (#911).
Petit déjeuner approprié inclus.
Que de bons commentaires.

Astuce pour la chambre : Chambre #911 - spacieuse et confortable! Fenestration abondante.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

MarieLoevenbruck, Manager de Hotel St. Paul, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Bonjour Mark G,

Merci de prendre le temps de nous écrire un commentaire sur Trip Advisor. Quel plaisir de vous lire et de constater que vous avez passé un bon séjour à l'Hôtel St Paul. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans le futur!

La direction

Vous connaissez Hotel St. Paul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel St. Paul

Adresse : 355 McGill Street, Montréal, Québec H2Y 2E8, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
N°16 des hôtels d'affaires à Montréal
N°18 des hôtels de luxe à Montréal
N°48 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel St. Paul 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel St. Paul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Paul Montreal
Saint Paul Hotel Montreal
Saint Paul Montreal
St Paul Hotel Montreal
St Paul Montreal
Hotel St Paul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel St. Paul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.