Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien situé mais literie à revoir” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel St. Paul

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Enregistrer
Hotel St. Paul a été ajouté à vos Favoris
Hotel St. Paul
4.0 sur 5 Hôtel   |   355 McGill Street, Montréal, Québec H2Y 2E8, Canada (Ville-Marie)   |  
Services
Classé n°45 sur 163 hôtels à Montréal
Amiens, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Bien situé mais literie à revoir”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bon emplacement mais si vous avez une chambre qui donne sur la rue Mc Gill, c'est bruyant, et le samedi soir encore plus. La literie n'est pas à la hauteur du standing annoncé. Mais la chambre reste correcte et confortable dans l'ensemble. Profitez du restaurant hambar de l'hôtel tres sympa et très bon

Astuce pour la chambre : Pas sur la rue Mc Gill
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JDufault, Manager de Hotel St. Paul, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Cher Edouard S,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour partager votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de savoir que vous ayez apprécié notre emplacement et l'ensemble de votre chambre. Nous apporterons de changements important dans la prochaine année et nous espérons avoir la chance de vous accueillir dans un nouvel environnement qui répondra à vos attentes.

Nous vous remercions pour vos commentaires à propos du restaurant Hambar qui serait enchanté de vous servir à nouveau.

La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

566 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    266
    168
    78
    39
    15
Consultez les avis pour
53
233
28
151
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Québec (ville), Canada
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons aimé cet hôtel pour sa proximité de Place Bonaventure, du vieux Montréal, le personnel très gentil, les chambres modernes très propres, Wi-Fi, Idéal pour marcher dans le Vieux .De bons restaurants autour, very nice. Valet parking très pratique dans ce secteur.

  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec, Canada
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2014

Service excellent. Décor chaleureux mêlant l'ancien et le moderne avec succès. Chambre upgradée à une suite sans l'avoir demandé. Déjeuner continental de grande qualité. Localisation parfaite dans le Vieux-Montréal. À recommander à tous.

  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JDufault, Manager de Hotel St. Paul, a répondu à cet avis, 6 novembre 2014
Chère 674julie,

Quel plaisir de lire vos commentaires sur votre séjour à l'hôtel St Paul!

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre surclassement en suite! C'est toujours un plaisir pour notre équipe de bien recevoir nos invités. Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau.

La direction,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
Auteur
15 avis 15 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

Belle fenestration, décor épuré,le plancher de bois fonçé dans les chambres ajoute de la chaleur à l'ensemble. Bon choix au mini-bar, restaurant branché au rez-de-chaussée, jolie salle éclairée pour le déjeuner au deuxième.

Lit avec un "pillow top" qui trahissait trop d' usure, rendant le matelas inconfortable. Wifi gratuit dans les chambres.

Bain très profond, large et long. Deux lavabos. ( dans la suite lit queen )

Check-in et check-out très bien, fait avec le sourire.

Hotel bien situé. Je le recommande.

  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JDufault, Manager de Hotel St. Paul, a répondu à cet avis, 5 novembre 2014
Chère Mistelle,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel St Paul sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de savoir que le décor de l'hôtel et de votre chambre vous ai plu. C'est un plaisir pour nous de vous accueillir et d'offrir un service hors pair à nos invités! Nous avons transféré vos recommandations à l'équipe de la maintenance qui fera un suivi immédiat.

Nos réceptionnistes attendent votre retour! N'hésitez pas à communiquer avec nous pour planifier votre prochain séjour.

La direction,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pincourt, Canada
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

J’ai séjourné 3 nuitées à l’hôtel St-Paul dernièrement, pour ma part ce fut un séjour très agréable. Le personnel est extrêmement serviable et sympathique et toujours prêt à nous assister en cas de besoin. Une mention pour le confort des lits ainsi que la propreté des chambres. Bien situé et belle ambiance.

  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JDufault, Manager de Hotel St. Paul, a répondu à cet avis, 29 octobre 2014
Chère Catherine L,

Merci de partager votre expérience à l'hôtel St Paul avec la communauté de TripAdvisor. Il nous fait plaisir de lire vos commentaires sur la qualité de nos prestations et de notre service. Ce sont des commentaires comme le vôtre qui justifient notre existence en tant qu'hôtelier!

Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt!

La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

Du personnel compétant, aidant, chaleureux, à votre disposition et à votre écoute
Les chambres sont spacieuses et tres confortables
Et il est tres bien situé, à coté de tous les commerces, restaurants et bars
J'ai passé un séjour inoubliable et mémorable dans cet hotel.
Je le recommande et je reviendrai

  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JDufault, Manager de Hotel St. Paul, a répondu à cet avis, 29 octobre 2014
Chère Charlottedcp,

Quel plaisir de lire vos commentaires sur votre récent séjour! Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour inoubliable. Notre équipe sera heureuse de lire votre recommandation et nous espérons vous accueillir à nouveau dans un futur rapproché.

N'hésitez pas à communiquer avec nous pour planifier un prochain séjour!

La direction.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
Contributeur
4 avis 4 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

Résident de Montréal notre habitation ne pouvait ce 6 septembre 2014, nous offrir la tranquillité.
A l hôtel Nelligan,ce fut claire avec trois réceptions de mariage; on nous a informe que notre sommeil sera perturbé.
Hotel Saint Paul' Très bien situe dans un édifice patrimoniale du secteur du Vieux Montréal Son restaurant Hambar est excellent.
Hôtel rénove qui offre un décor de facture moderne et minimaliste faisant contraste avec le look extérieur et le secteur.
A chacun a apprécier question subjective,
Au sixième étage en façade la chambre est très lumineuse et agréable, Télévision et radio d un autre époque!!!!
.L Hotel Saint Paul, pour notre malheur, a rompu son contrat d’Hôtelier nous offrir tranquillité et sécurité.
Éveillé a plusieurs reprises durant la nuit car les portes de chambres ont des pentures avec ressort offre un lourd bruit a sa fermeture. Des voisins arrivent tard ou quittent tôt créant un vacarme dans le large corridor qui sert de caisse de raisonnance.
Au matin, ce fut la plomberie bruyante de notre chambre qui incommoda ma conjointe lors de ma douche. Et le fond du bain glissant.et le matelas!!!
La climatisation est efficace et silencieuse.
Pour les gens en chaises roulante la chambre est adéquatement spacieuse, le lit un peu haut. Si vous trouve la rampe d"accès a Hotel !!!!
Au final,une lampe situe un endroit et a une hauteur inappropriée,au dessus d;une table je fut BLESSE au front.!!!!
Tout ces commentaires sont déjà connus de l:hôtelier. Sans résultat.
Cependant Il faut donner une mention a Monsieur Diego au service de valet, excellent.
Ma plus grande déception fut de vivre cela dans ma ville alors que j:ai fréquente huit hôtels en Europe juillet et août.Toujours a la hauteur. Désolé
Francine et Jacques

Astuce pour la chambre : relire mes commentaires
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JDufault, Manager de Hotel St. Paul, a répondu à cet avis, 29 octobre 2014
Chers Francine et Jacques,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre situation géographique, notre restaurant le Hambar ainsi que la luminosité en chambre.

Nous tenons à prendre le temps de traiter les points soulevés. Pour votre sécurité, toutes nos chambres ont un dispositif à ressort pour s'assurer que les portes sont bien fermées lorsque vous quittez celle-ci. Il s'agit d'un dispositif nécessaire pour tout hôtelier. Nous sommes désolés que ce mécanisme a causé des dérangements à votre sommeil.

Pour votre intérêt, nous avons une rampe d'accès pour personnes à mobilité restreinte situé derrière l'hôtel.

Tous vos commentaires ont été bien reçus par notre Directeur de Réception et ont été traités directement avec vous par courriel. Sachez que le confort de nos clients est une priorité et en aucun cas nous souhaitons que nos invités se blessent. Suite à vos commentaires notre équipe de designers travaille à adapter certains éléments de nos chambres.

Nous sommes navrés de cette situation et nous espérons que les suivis que nous avons fait avec vous au fil des semaines seront à votre satisfaction.

La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel St. Paul ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel St. Paul

Adresse: 355 McGill Street, Montréal, Québec H2Y 2E8, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°20 des hôtels de luxe à Montréal
N°22 des hôtels d'affaires à Montréal
N°46 des hôtels romantiques à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 134 € - 208 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel St. Paul 4*
Nombre de chambres: 120
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel St. Paul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Saint Paul Montreal
Saint Paul Hotel Montreal
St Paul Hotel Montreal
St Paul Montreal
Saint Paul Montreal
Hotel St Paul

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel St. Paul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.