“Tres bien, hors du commun et raffiné” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel St. Paul

Hotel St. Paul a été ajouté à vos Favoris
Hotel St. Paul
4.0 sur 5 Hôtel   |   355 McGill Street, Montréal, Québec H2Y 2E8, Canada (Ville-Marie)   |
N° 41 sur 163 hôtels à Montréal
Certificat d'Excellence 2014
Montreal
“Tres bien, hors du commun et raffiné”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

Contemporain et stylé, j’ai vraiment été impressionné d’entrée par la sobriété du décor de l’hôtel et cette cheminée magique qui fait toute la hauteur de la réception. La chambre était surprenante ,élégante et confortable, la salle de bain spacieuse, le petit déjeuner calme et excellent pour débuter la journée
Le service était irréprochable, le personnel attentif, souriant, très professionnel.
Enfin, l’hôtel est situé idéalement dans le vieux Montréal, proche de tous les endroits où je voulais me rendre. C’est une adresse à ne pas manquer à Montréal.

• Séjour du mars 2009 - voyage en solo

La belle province
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

Je suis venue plusieurs fois maintenant à l’hôtel St Paul et c’est toujours un réel plaisir que d’y séjourner. Le meilleur, je dirai que c’est les employés qui sont vraiment d’une gentillesse exceptionnelle, disponibles et accueillants. J’ai l’habitude de dormir dans la suite 711 et non seulement elle est parfaitement agencée, mais j’adore le planché de bois franc (je suis allergique aux tapis) et la possibilité de faire venir des masseurs quand j’en ai l’envi. Quand je suis au St Paul, je soupe au restaurant de l’hôtel, le Vauvert. C’est vraiment un restaurant que je recommande, les plats sont délicieux et en particulier le linguini aux fruits de mer, dont j’aimerai bien connaître le secret. Si l’on voyage sur Montréal, l’hôtel St Paul est un incontournable, situé dans le vieux Montréal à côté de tout et c’est aussi un super rapport qualité-prix. Je le recommande à 200 %.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Neuilly sur Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2010

Nous avons été marqués par l'ambiance chaleureuse, le mobilier design et le cadre luxueux de l'hotel Saint Paul tenu avec professionnalisme par une équipe discrète et efficace. Toute la famille a été conquise et ce séjour reste une référence particulièrement sympathique pour tous les 7. Nous le recommandons avec plaisir et par trois fois, des amis français et espagnols que nous avions envoyés à Mr Marande, ont pu confirmer ce sentiment.

• Séjour du août 2007 - voyage en famille
québec
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2009

Cet hôtel merveilleusement situé nous avait été recommandé par un ami. C'est un endroit très propre, zen, chic avec un personnel attentif, souriant, dévoué....vraiment professionnel.
Les chambres sont jolies, bien décorées, épurées et la salle de bain est parfaite (grande baignoire à partager à deux).
Le petit déjeûner est compris (continental) et pour une des rares fois ce petit buffet était plus qu'à la hauteur de mes attentes (ainsi que des autres clients), fromages, fruits frais, pains merveilleux, croissants, pains au chocolat... Excellent café et toujours ce magnifique service...

Nos prochains déplacements dans la métropole s'arrêteront définitivement à cet hôtel!

Retenez ce nom: Hôtel Saint-Paul.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

Les chambres sont agréables mais à partir du jeudi soir impossible de dormir avt 3h am car des soirées DJ sont organisées au bar de l'hotel.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2009

Cet endroit s'adresse avant tout à une clientèle "branchée" avide de nouvelles expériences, qui aime les lieux tendances et à la mode, le tout dans un cadre classe et discret et un confort feutré et chaleureux. Habitués de palaces poussiéreux s'abstenir... L'accueil, humain et sans "chichi", la déco, sobre et épurée et la chambre, fonctionnelle, spacieuse et meublée avec soin (soucis du détail) et goût vous mettent à l'aise immédiatement. On se sent tout de suite "chez soi". Tout est simple et sans fioriture. Pas besoin de paraître pour se sentir exister, restez vous-même!!! À découvrir impérativement

• Séjour du mars 2009 - voyage en solo
france
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2009

on est partis en voyage de noces, on a parcouru environ 1000 km entre québec et montréal, et on a fini notre séjour à l'hotel st paul !
on y a trouvé l'accueil glacial. alors je sais pas si partout où on est allé avant, les gens étaient beaucoup trop gentils, mais là, on a eu un contraste horrible !
quant aux chambres, c'est bien beau de vouloir faire du moderne, mais faut le faire avec gout ! c'est blanc et gris, froid, la propreté de la chambre est à revoir (on a trouvé un poil de c.. sur la cuvette des wc en arrivant !).
bref, c'est pas que ça nous a gaché notre voyage, mais franchement, je déconseille.
quant au prix, j'ai pas compris. y'a aucune prestation (à part le service de voiturier qui est bien).

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel St. Paul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel St. Paul

Adresse: 355 McGill Street, Montréal, Québec H2Y 2E8, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
N°18 des hôtels de luxe à Montréal
N°23 des hôtels d'affaires à Montréal
N°42 des hôtels familiaux à Montréal
N°42 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel St. Paul 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel St. Paul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Paul Montreal
Saint Paul Hotel Montreal
St Paul Hotel Montreal
St Paul Montreal
Saint Paul Montreal
Hotel St Paul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel St. Paul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.