“Branché et confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel St. Paul

Hotel St. Paul a été ajouté à vos Favoris
Hotel St. Paul
4.0 sur 5 Hôtel   |   355 McGill Street, Montréal, Québec H2Y 2E8, Canada (Vieux-Montreal (Old Montreal))   |
N° 41 sur 162 hôtels à Montréal
Certificat d'Excellence 2014
Ireland
“Branché et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2006

Nous venons de passer 5 nuits au St Paul et notre séjour fut excellent. L’hôtel est bien situé dans la Vieille Ville et il est à 10 minutes de marche de la rue commerçante principale, rue Sainte Catherine. L’hôtel est chic et de style minimaliste. La chambre était très confortable et très propre tout au long de notre séjour. Aucun reproche ! Vous ne devriez pas être déçu par cet hôtel. Son restaurant semble assez cher cependant. Il y a de nombreux endroits où manger dans la Vieille Ville de Montréal et plus haut dans la partie plus récente.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel St. Paul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel St. Paul

Adresse: 355 McGill Street, Montréal, Québec H2Y 2E8, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Vieux-Montreal (Old Montreal) , Ville-Marie
N°19 des hôtels de luxe à Montréal
N°23 des hôtels d'affaires à Montréal
N°42 des hôtels romantiques à Montréal
N°43 des hôtels familiaux à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel St. Paul 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Prestigia, Voyages SNCF, Splendia, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel St. Paul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Paul Montreal
Saint Paul Hotel Montreal
St Paul Hotel Montreal
St Paul Montreal
Saint Paul Montreal
Hotel St Paul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel St. Paul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.