“Réunion parfaite! Détente assuré!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Saint-Sulpice

Le Saint-Sulpice a été ajouté à vos Favoris
Le Saint-Sulpice
4.0 sur 5 Hôtel   |   414 Rue Saint Sulpice, Montréal, Québec H2Y 2V5, Canada (Vieux-Montreal (Old Montreal))   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
N° 11 sur 162 hôtels à Montréal
“Réunion parfaite! Détente assuré!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

L'équipe attentionnée du St-Sulpice a grandement contribué au succès de notre évènement. Chambres spacieuses et confortable avec une touche de luxe sans prétention! Le menu banquet ainsi que du restaurant sont excellents, malgré un choix limité. Très bien situé au cœur du Vieux-Montreal, mais tout près de tout les attraits de la ville.

• Séjour du septembre 2011

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Plusieurs séjours au fil des ans. Le personnel est toujours accueillant et attentif. Une sensation de 'chez-soi'. Dans le Vieux-Montréal, voisin de la Basilique Notre-Dame, à deux pas du fleuve.

Astuce pour la chambre : Si vous aimez écouter les oiseaux le matin, demandez une suite au 1er étage qui donne sur le jardin.
  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

J'ai passé un super séjour dans cet hôtel.
L'emplacement est magique, en plein vieux Montréal, parfait pour découvrir les alentours. On y est allés en période de Saint-Valentin et le service était PARFAIT! Des concierges à l'écoute et une chambre toujours nikel, bref rien à redire sinon : foncez, vous ne regretterez pas ! La prochaine fois que j'irai à Montréal, je sais où je me rendrai ;)
Bon séjour à tous !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

Très bel hôtel en plein dans le quartier du vieux Montréal, quartier touristique par excellence. Les chambre de base sont très spacieuses, ce sont des sortes de mini suites. Propreté nickel, salle de bain magnifique (baignoire + douche). Rien à dire sur le staff, très pro. Ils m'avaient chargé une consommation par erreur et ont fait le nécessaire pour me rembourser une fois que je les ai prévenu par email.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

un hôtel magnifique situé dans le vieux montréal, station de métro la + proche place d arme. Bien sympa pour faire du tourisme, chambre vraiment spacieuses et propre, un peu bruyant le samedi soir si vous êtes côté rue mais ça reste correct. Personnel trés agréable et compétent. De + vous avez un super pti resto juste dans la rue d à coté "le petit moulinsart". quartier trés touristique par contre mais parfait si vous n avez que quelques jours à passer sur place.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Accueil chaleureux et efficace. Hotel moderne et très bien placé dans le vieux Montréal.
Chambres/ Suites spacieuses et bien équipées. Service aux petits soins.
Internet gratuit .
Hôtel qui n'a rien a envier aux 4/5 étoiles des grandes chaines avec un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
le Rouret
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Chambre spacieuse et confortable avec vue sur la cour extérieure .Chambre très calme, nous y avons très bien dormi.
Kitchenette dans la chambre avec thé et café à disposition. Superbe lounge.
Emplacement idéal.
Service voiturier très efficace.
Toutefois nous avons trouvé l'accueil assez froid,personnel jeune et peu chaleureux.

Point noir:le petit déjeuner.Pas de pain ,ni toast ,ni biscottes dans le petit déjeuner continental.Il ya du beurre, de la confiture, du fromage un superbe assortiment de fruits frais,des mini viennoiseries mais pas de pain.Nous avons questionné le maître d'hotel qui nous a dit que l'hôtel n'offrait pas de pain pour le petit déjeuner continental.
Quelle faute de goût pour un hôtel 4 étoiles! Une aberration pour des Français!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Le Saint-Sulpice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Saint-Sulpice

Adresse: 414 Rue Saint Sulpice, Montréal, Québec H2Y 2V5, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Vieux-Montreal (Old Montreal) , Ville-Marie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Montréal
N°6 des hôtels familiaux à Montréal
N°8 des hôtels de luxe à Montréal
N°11 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Saint-Sulpice 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Saint-Sulpice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Saint Sulpice Montreal
Hotel Le Saint-Sulpice
Saint Sulpice Avis
Montreal Le Saint Hotel Sulpice
Le St Sulpice
Le Saint Sulpice Hebergement
Le Saint-Sulpice Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saint-Sulpice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.