“un excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Le Saint-Sulpice

Le Saint-Sulpice a été ajouté à vos Favoris
Le Saint-Sulpice
4.0 sur 5 Hôtel   |   414 Rue Saint Sulpice, Montréal, Québec H2Y 2V5, Canada (Vieux-Montreal (Old Montreal))   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
N° 11 sur 162 hôtels à Montréal
“un excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Le St Sulpice est situe dans le vieux Montréal, petite rue calme et proche du metro .L hotel est très accueillant,le personnel souriant et a votre disposition avec toujours un petit mot sympa.Chambre sont des suites avec un salon,une kiTchenette et une chambre. A noter dans le salon,une cheminée et des bûches fournies durant votre séjour.
Petit dejeuner continental copieux .
Certainement une adresse a retenir à Montréal et a partager pour vos prochains voyages . C est sur,moi je reviendrai...

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Quebec
2 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

nous sommes habitués de fréquenter cet endroit puisque nous y sommes allés plusieurs fois.
Or quelle ne fut pas notre surprise lorsque nous sommes entrés dans le Lobby...Ambiance froide, personnel peu avenant...En ce 24 décembre, nous n'étions pas si bienvenu.

Après ma petite enquête, nous avons su que l'hôtel avait été vendu. Et le nouveau propriétaire ne semble pas faire de contrôle de qualité. La suite était belle, certes. Nous voulions réserver au nouveau resto de l'hôtel, indépendant de celui-ci contrairement au précédent. On nous a dit que ce n'était pas nécessaire, l'hôtel n'étant pas complet.... Une autre surprise! Toutes les places étaient prises. Nous avons donc pris le menu pour services aux chambres et avons commandé. Autre surprise! C'était le vieux menu! Les plats n'étaient plus les mêmes. Bref nous avons commandé 3 repas. Lorsque nous avons mangé notre burger, le pain était sec et très dur au toucher, la viande noircie...J'ai donc appelé pour me plaindre et commander un nouveau plat. Et ce n'était guère mieux. La qualité a énormément baissé pour ce qui est de ce resto. Un chef réputé? IM-po-ssi-ble!

Un membre de notre famille a dormi sur le canapé-lit: Quelle horreur! Le matelas d'une épaisseur de 5 cm avait des ressorts qui lui rentraient dans le corps! Il a dû déposer les 2 robes de chambre sur le matelas pour adoucir le coucher...Bravo.

Le lendemain matin nous avons pris un petit déjeûner continental au restaurant: de base.

Pour terminer, le chasseur qui est venu prendre nos bagages dans la chambre ne semblait pas heureux, mais alors pas du tout heureux de travailler en ce 25 décembre: la tronche, aucun sourire...Nous nous sentions même mal à l'aise. Nous avons donc tenté de changer la lourde atmosphère en lui demandant s'il y avait beaucoup de monde à l'hôtel. Réponse sur un ton très bête: les gens restent chez eux le 25 décembre. Et vlan dans les dents...

Ayant un savoir-vivre, nous avons tout de même donné un pourboire à ce dernier et au valet mais une fois sur la route, nous avons regretté.

Voilà pour la petite aventure. Nous retenons une chose: nous ne retournerons plus à cet hôtel que nous aimions mais qui ne mérite plus ses lettres de noblesse. Nous irons dans un autre hôtel-boutique du Vieux-Montréal...Après tout, il y a plusieurs hôtels de ce type qui maintiennent leur standard de qualité attentu par un client qui paie une notre de 400$ pour une suite avec repas.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Hotel sympa dans un cadre chaleureux MAIS personnel et services absolument pas dignes d'un 4 étoiles.
Personnel sans le niveau de professionnalisme exigé pour cette catégorie-là:
- lenteur et désorganisation du service valet,
- incompétence des quasi adolescents (!!!) qui officient au resto (petit déj) et bar,
- femmes de chambre oubliant les serviettes de bain (pourtant la base...) au terme du nettoyage des chambres (et lorsqu'on le leurs signale qui disent qu'il ne reste plus de serviette (euhhh???),
- room service servant la moitié de ce qui est écrit sur la carte, etc...

Pourtant, honnetement, je ne suis pas ce qu'on appelle un client "difficile" ou "e...deur".
Bref, heureusement que le Vieux-Mtl est juste à coté et qu c'était l'anniversaire de ma femme, car sinon, les frustrations du St-Sulpice auraient vraiment miné mon WE.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
StSulpiceManagement, Directeur général de Le Saint-Sulpice, a répondu à cet avis, 12 décembre 2011
Nous avons bien pris en compte vos commentaires, et sommes sincèrement désolés que votre séjour n'ait pas répondu entièrement à vos attentes.

Nous étions effectivement dans une période de transition avec la fin des travaux de notre restaurant. Nous avons ouvert début décembre notre nouveau restaurant le Sinclair, dirigé par le réputé Chef Stelio Perombelon.

Toujours soucieux d'apporter entière satisfaction à nos clients, nous partageons avec les équipes opérationnelles tous les commentaires et suggestions de nos clients, afin que ce type de désagrément ne se représente pas.
Sincèrement,
La direction
Stratford, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Nous avons adoré notre séjour avec un jeune enfant. L'espace et la disposition dans la suite c'est parfait pour une famille. La chambre est décorée de façon sobre et moderne, La machine à café est un petit plus, tout comme les produits de bain l'Occitane.
L'emplacement de l'hôtel aussi est très pratique pour visiter Montréal. Bref, c'est un endroit où nous comptons retourner.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Un établissement de qualité, des chambres spacieuses et confortables dans un emplacement idéal pour visiter le vieux Montréal. L'accueil est courtois, le personnel de réception disponible pour vous aider à organiser votre séjour. J'y reviendrai.
Seul petit bémol, le petit déjeuner n'est pas encore à la hauteur d'un hôtel de cette classe et le service est désordonné et lent. Dommage....

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Glen Allen, Virginie
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

hotel splendide....personnel tres courtois.....petit dejeuner tres confortable et beaucoup de choix

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

L hotel est très bien place dans la vielle ville. Les chambres sont grandes, modernes et bien équipées, avec le petit coin cuisine et la cheminée (artificielle...un peu kitsch). Literie très agréable.
Le personnel à l entrée et à l acceuil est très sympa.
Le point en retrait est le petit dej au buffet pas très conséquent, il faut demander pour que la confiture arrive

• Séjour du octobre 2011

Vous connaissez Le Saint-Sulpice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Saint-Sulpice

Adresse: 414 Rue Saint Sulpice, Montréal, Québec H2Y 2V5, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Vieux-Montreal (Old Montreal) , Ville-Marie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Montréal
N°6 des hôtels familiaux à Montréal
N°8 des hôtels de luxe à Montréal
N°11 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Saint-Sulpice 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Saint-Sulpice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Saint Sulpice Montreal
Hotel Le Saint-Sulpice
Saint Sulpice Avis
Montreal Le Saint Hotel Sulpice
Le St Sulpice
Le Saint Sulpice Hebergement
Le Saint-Sulpice Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saint-Sulpice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.